[Propositions] Nouveau mod [TacoScript]

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Ah, oui surtout quand le 3ème serv était fretta..... Il fut plein au début, mais vide ensuite ce serv. Sinon, quelqu'un voudrait payer environ 150 euros pour avoir Nexus qui est le meilleur mod rp de GMOD ? (Je blagueuh)
 

Trygan

Membre actif
Membre
26 Janvier 2011
35
0
36
Sur le serveur de GarryRPFrance j'avais réussi a faire tourner 6 serveurs en même temps et pas un seul lag a l'exception du faite qu'un serveur arriver a 30 joueurs des freezes commencer a ce faire ressentir. Enfin je pense que la machine ne dois pas être la même mais si il faut investir, je peut fournir quelque dons a Garrycity.
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Me too, mais pas trop, je paie en allopass (remarque, j'utilise jamais mon forfait)
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Je suis près a faire un don de 1 allopass 2 peut etre pas sur
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Pour moi 1 allopass = 15 $ alors.. Pour un gamemode qui ne marcherais peut-être pas.
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Mais si on enlève minecraft sa suffi pas ? ou c'est des serveur différents ?
 

TryTry

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Février 2010
165
0
51
Bon, j'ai test sur un serveur Anglais .

Je trouve ce mod très pris au sérieux, serte il y a toujours un KIKOULOL pour nous les cassés . Mais bon si tout le monde si mes ça devrait le faire ?! Non ?.

Puis pour moi, s'il y aura toujours un admin de connecter ou plus ça sera 10x plus amusant je dirais . Parce que sinon les nouveaux vont faire n'importe quoi donc du coup ça va râler des gens vont partir du serveur à cose de kikouchose ... Et a la fin on va rien gagner .

Je serais prêt à payer pour un mois sur le serveur..
 

LapinGC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Février 2011
279
0
51
Sur les serveurs comme sa le mod est vraiment trés serieux donc premier kikoo = ban perm , sur tous les serveurs c'est comme sa.

EDIT: Je rajoute que même si vous aimez pas une personne , ou qu'elle ne vous aime pas , sur ces mods il n'y a aucune guerre no-rp par exemple : Fils de pute , en ooc ou des trucs comme sa , on a un nouveau nom RP personne se connais , c'est le fun d'être inconnus au yeux des autres et de ne pas savoir qui est ton enemie donc a la fin tu t'en fou et tu joue fun avec tous le monde...
 

Moonwalker917

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
254
0
56
Ca a l' air bien ! On pourrait remplacer Underdone (qui est un peut repetitif) par le Tacoscript non ?
Ou tout simplement revenir au fretta qui est un bon gamemode tres variable
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
+1 pour les deux du dessus.

Lorsque l'on démarre dans un HL2RP, on ne voit pas les pseudos des gens, sauf dans la liste des joueurs.
En jeux, dans la rue, vous ne voyez que la description physique de la personne (ex : "Grand|Yeux verts|Sourire au coin des lèvres|Crâne rasé"), de plus, les micros ne sont pas acceptés/autorisés dans le HL2RP.

Vous n'aurez rien pour vous dire qui est qui.
C'est encore plus facile pour l'immersion.
Lorsque vous rencontrez quelqu'un dans le RP, tout est fait pour que vous ne sachiez pas DU TOUT qui est la personne, ceci permettant des interactions que vous n'auriez pas faites en connaissant l'identité de la personne.

De plus, l'Underdone c'est agréable 4 jours pas plus.
En 4 jours, on est lvl 50+.
En 4 jours, on a tout le stuff, toutes les armes, tout le fric, bref.. On a tout.
En 4 jours, le mod est "finis"..

Après je ne dis pas qu'il faut le lancer maintenant, il reste encore la liste des admins à implanter dans les factions :
Un admin dans la résistance
Un admin dans les citoyens/collabos
Un admin dans les citoyens/résistants
Un admin dans la protection civile
..
Il y a encore l'explication RP à faire (la storyline/le background) pour bien que les joueurs en lisant cela comprenne la situation et ne disent pas "J'SUIS GORDON FREEMAN".
Vous serez un citoyen lambda, capable par ses actions d'accéder dans la résistance, dans la protection civile, ou bien rester chez les civils en aidant l'un ou l'autre des camps.

N'oubliez pas : Ne vous faites pas d'idées préconçues.
Les combine peuvent paraître pour vous les grands méchants, mais jouer le rôle d'un combine est réellement trippant.
Et la résistance est capable d'assassiner toute personne gênante, ce sont pas des tendres..

Pour finir : Le HL2RP =/= PERP-DarkRP
Quand vous mourrez de manière RP, votre personnage meurt réellement.

Exemple : Vous vous suicidez comme un boulet du haut d'un bâtiment, si ce n'est pas un accident, ou que vous êtes juste un kikoo ===> Le personnage est "bannis" ===> Il faudra vous en créer un autre.
Vous êtes abattus de manière RP par la protection civile/résistance ou bien entre citoyen ===> Votre personnage meurt.
Bien sûr cette situation est appelée "Permakill" ou "PK" et est réservé aux joueurs qui savent vraiment faire du RP, ou bien aux boulets.. Même si les boulets sont plus bans que PK ^^
 

LapinGC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Février 2011
279
0
51
C'est sûr , c'est cool.

Moi se que j'aime dans ce mod c'est tous mais plus principalement :

-Raquette entre citoyen

-Personnage qui évolue dans sa vie , il trouve un travail , des meubles...
Ou alors il achète des armes , se fait un peu de pub vers quel que petit rebels et après sa passe a l'oreille des gros (ou pas) et il rentre lui même dans la grande organisation des rebels...

-La dictature des combines :
"Citoyen , contre le mûr"
"Monsieur j'ai rien sur moi , sa sert a rien de me fouiller..."
"Ta geule , j'ai dit contre le mûr"
"D'accord"
Ou même si le citoyen dit sa il peut se faire tabasser ou aller en prison (qui dur pas 150 secondes comme dans le darkRP ou dans le PERP si le combine veut te laisser ici.

-Les violes en prison
Oui il y a les combines et les humains avec des masque donc ils ont des...

Enfin j'adore ce mod.
 

Moonwalker917

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
254
0
56
LapinGC a dit:
Les violes en prison
Oui il y a les combines et les humains avec des masque donc ils ont des...
Qui a dit que les combines n' en ont pas ? Sauf si t' est allé verifier D:
 

TryTry

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Février 2010
165
0
51
MDR ! Enfin bref, je payerais apeprés 7 alos pass pour le serveur ;)
 

sheine

Membre actif
Membre
3 Mars 2011
64
0
36
enlever le underdone ? tu veut ma mort hein ? avoue , petit chenapans va , un serveur minecraft bouffe pas mal de connexion et a parement est désert , le serveur underdone est en plein développement sa serait bête de le supprimer maintenant , et de plus quelqu'un avez poster un topic pour que quelque gens fasses des dons imaginer 20 ou 30 donnerai environ 10 ou 15 euros , sa peut vite payer une machine moi je dit....et grâce a pol le underdone est en constante évolution , pour preuve récemment la limite est passer au lvl 60~61 , donc le underdone doit rester pour l'instant pour ma part .
 

Trygan

Membre actif
Membre
26 Janvier 2011
35
0
36
Je crois que tous le monde connait mon avis sur le sujet.
Chuckle a fait un très bon résumé du TacoScript et encore on n'en vois qu'une petite partie de son potentielle.
Donc changer le Underdone en TacoScript, j'attends que ca.
Après si on a la possibilité d'ouvrir les 2 il n'y a rien de mieux mais faut rêver pas non plus.