[Propositions] Nouveau mod [TacoScript]

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Inutile de rappeler que la création du PERP a amené beaucoup de joueurs, comme le DarkRP jusque là.
La création d'un Tacoscript peut amener des groupes de joueurs qui aiment le serious RP.

Dans tout les cas, même si je zonerai à fond dessus au début..
Je peux pas lâcher le PERP, j'aime trop ce mode et surtout que je me suis trop investit dedans pour tout lâcher, surtout le projet des Mafias Officielles qui me tient particulièrement à coeur.

Les joueurs peuvent alterner entre les différents modes.
On peut faire le test, d'autant qu'un Tacoscript, c'est pas un ApoRP Pol, dans l'ApoRP le principal problème était la rage, dû à certaines caractéristiques dignes d'un RPwars, dans un tacoscript, il n'y a ni wars, ni "Ultra-Fight-For-The-Death", rien que la progression du personnage dans un univers sombre mais au combien prenant.
Il y aura des combats bien sûr avec la résistance Vs la protection civile, mais ça se limite à une attaque par jour, même pas.

Crois moi que seuls les joueurs RP iront dessus.
Les joueurs qui aiment tirer de partout vont pas du tout apprécier d'être dans un RP où ils doivent en priorité bâtir leur personnages avant d'espérer voir une arme.. dans les mains de quelqu'un d'autre =D
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Bon va falloir que je recommence à lire les 3 pages parce que j'ai perdu le bout..

Mais les gens qui sont pas content veulent leur Taco à tout pris...
Veux pas vous gâcher l'ambiance mais : C'est ÉNORMÉMENT de travail !

Viens d'avoir un PERPS...
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Moi je suis pour, pour et pour ! J'adore le serious RP (en plus, en HL2RP sous Nexus, les combines peuvent utiliser des textes pour faire des voix) et puis, ça me rappellera le bon vieux temps (cherchez pas, vous trouverez jamais ce qu'est ce bon vieux temps, sauf Pyro, s'il a compris, INSTALLES-LE !)
 

Trygan

Membre actif
Membre
26 Janvier 2011
35
0
36
Le TacoScript n'est pas plus compliqué a installer que les autres RP.
Ça reste quand même du travail mais pas plus que les autres.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
"Pick up the can.
I said pick up the can.
PICK-UP-THE-CAN.
*bruit de stunstick qui s'allume*"

J'adore ce passage en particulier =D
 

Trygan

Membre actif
Membre
26 Janvier 2011
35
0
36
On aimerais bien avoir l'avis définitif du fondateur "Pol" au lieu de ce battre pour un projet qui n'aura peut être jamais lieu.
Merci !
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Il peut ne pas vouloir maintenant et vouloir après ne lui demande pas un avis définitif.
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Les serveur c'est beaucoup de travail et d'investissement sa peut prendre longtemps avant de prendre une décision c'est pas "con" c'est réfléchie.
Moi je suis pour le tacoscripts mais j'ai pas envie de jouer su un serveur fait a la va vite ou les gens ne sont pas motivé.
 

Headshotter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
218
0
51
Le TacoScript est tout simplement le meilleurs gamemode RP pour Gmod, jamais sortit. Period.
Allez faire un tour sur TacoNbanana, c'est tellement déroutant de tomber sur un vrai RP que vous allez rapidement être perdu et passer des heures dessus.

À noter que vous seriez un des seuls serveur Français à utiliser le TacoScript => bonne pub et peut rameuter du monde.
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Moi, je dis que pour le rp sérieux Nexus>all. Mais bon, c'est similaire il semble.....
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
J'ai déjà un ami ou deux qui viendront d'une communauté d'un RP d'un autre jeux pour venir tester le HL2RP =)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Autre problème, je pense pas que la machine va soutenir les 3 serveurs.
Déjà que le perp bouffe un max de ressource ...
 

Trygan

Membre actif
Membre
26 Janvier 2011
35
0
36
Et avons nous la possibilité de t'aider pour que tu réussisse a faire ouvrir 3 serveurs sur ta machine ?
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
A part faire une collecte de fond au près des membres je vois pas ce que tu peux faire ^^. Même s'il arrive a mettre le gamemode sur la machine, ça laguera et sera injouable à mon avis :D.


EDIT: Je suis pour, vu comme le PERP a attiré du monde et le darkRP a continué a en apporter, je pense que la commu pourra encore grossir avec un tacosscript.
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
C'est un investissement et je pense que sa couterait cher peut être que comme le PERP tourne autour de 30 joueur en ce moment et que le darkrp 20 joueur on pourrait alléger.
Sur le Darkrp il y a des mod et métier inutile a mon gout qui prenne un peu de place :
Conducteur de taxi avec la map actuelle sa sert a rien.
PC-MOD 2 et le métier informaticien(même les informaticien n'arrive pas a faire les PC).
Sinon sa tournait bien quand y avait 3 serveur un moment.
Et sinon envisageons la fin de minecraft il y a pas plus de 5 joueur a chaque fois que j'y vais ?
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Tu crois que tu va réussir a rentrer un gamemode en enlevant un job ? Haha.

Et pour les 3 serveurs, je crois qu'il y avait deux machines a ce moment la. Et de toutes façon, il y en avait toujorus un de vide.