[Propositions] Nouveau mod [TacoScript]

mokuhter

Membre actif
Membre
15 Février 2011
4
0
31
Je Suis Pour même si c'est mon premier Post =)

Mais une question importante a mes yeux l'utilisation du micro est autorisé ?
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Je pense que pour le bien du RP, on va éviter le micro.
Honnêtement j'vois mal un combine parler avec un voix d'un mec de 15-16 ans =/
 

Lapin

Membre actif
Membre
10 Février 2011
43
0
36
Sur tous les serv HL2RP le micro est interdit...
 

Trygan

Membre actif
Membre
26 Janvier 2011
35
0
36
Pouvons nous avoir une réponses de la part des fondateurs pour savoir ce qu'il pense de ce projet ?
Apparemment beaucoup de gens semble attirer par cette proposition, j'aimerais donc avoir votre point de vue.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je craint de nouveau les mega divisions des joueurs sur les serveurs ...

Voilà ce qui m'empêche de dire oui.
 

Trygan

Membre actif
Membre
26 Janvier 2011
35
0
36
Ça peut ce comprendre.
Mais faut faire un choix, les joueurs ont l'air particulièrement intéressé pas ce mod. Si ils l'aiment a ce point la, autant leur faire plaisir et le créer.
Demande toi pourquoi tu as décidé de créer Garrycity ?
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Je te rappelle que la commu a fermer car quand l'apo a ouvert ça a crée de gros problème de division entre les joueurs, donc je comprend Pol, car je ne pense pas qu'il y ai encore assez de gens sur la commu pour remplir 3 serveurs sans que un soit a l'abandon, même si le gamemode me tente vraiment.
 

Trygan

Membre actif
Membre
26 Janvier 2011
35
0
36
Qui risque rien n'a rien.
Je propose de lancer un serveur test, de voir un peu comment la communauté réagit, si elle commence a s'éparpiller fermons le, si la majorité des joueurs reste sur le nouveau serveur autant le laisser non ?
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
C'est pas bête Trygan mais le truc avec ça c'est que la communauté, si le serveur ferme, il y a un risque pour que des personnes disent "Vous le re-ouvrez ou je quitte le serveur"...
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Le problème c'est que : Si on ouvre un serveur test, les gens vont aller dessus, ceux qui vont aimer ne vont pas aimer qu'on le referme et vont peut être quitter la commu, et si on ne le referme pas, ça va obligatoirement vider un des autres serveurs (a mon avis).

Après vous pensez qu'il y a assez de joueurs pour couvrir les 3 serveurs, allez y.
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
L'ouverture du Tacoscript peut au contraire ramener du monde, et le peupler par la même occasion sans pour autant piquer les joueurs des autres serveurs, à voir.
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
WH1T3 T1G3R a dit:
L'ouverture du Tacoscript peut au contraire ramener du monde, et le peupler par la même occasion sans pour autant piquer les joueurs des autres serveurs, à voir.
Je suis d'accord du fait que je n'ai jamais trouver un serveur dans le genre en français, donc ça peut attirer quelques personnes :D
 

Trygan

Membre actif
Membre
26 Janvier 2011
35
0
36
Il faut savoir que énormément de joueur "Français" joue a garry'smod.
Ils sont simplement sur les serveur build a faire le jolie construction.
Il faut aussi que vous sachiez que vous êtes la seul communauté française qui ouvre des serveurs RP.
Il faut donc savoir que tous les mod RP ne plaise pas a tout le monde.
Comment explique tu le faite que j'ai réussi a ouvrir 5 serveur et a les remplir en moyenne de 15/20 personnes ?
Âpres je te l'accord il y a eu des préférences et généralement les joueurs sont partis sur le serveur vous l'aurez devinez le "TacoScript" qui ce remplissez d'environ 28 personnes par jour, un jolie record mais cela n'empêcher pas les joueurs d'aller sur le DarkRP ou les autres styles de RP.
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Le tacocripts serait pour attirer du monde et pourrait en ramener sur les autre serveur sa serait pas mal
 

Trygan

Membre actif
Membre
26 Janvier 2011
35
0
36
Donc si ces dernière parole on pu faire changer l'avis de notre fondateur "Pol"
Je lui en serez très reconnaissant de nous faire part de sont point de vue et si ce projet est réalisable.
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Pol a raison de s'inquiéter quand même
Si on n'ouvre un serveur de ce genre il y aurai au début plus personne sur les autre serveur puis la foule retournerait sur les autre comme sa avait fait sur le PERP au début et sa équilibrerait
(Perso je pense que le micro serait bien si il y a aucune personne a la voix aigu a la clé)
 

Trygan

Membre actif
Membre
26 Janvier 2011
35
0
36
Il y a un début a tout.
Quand une personne décide de créer son entreprise, il n'est pas tout de suite sur que ca rapporterais, pourtant des personnes prennent quand même le risque. On ouvre un serveur la population vienne dessus, test c'est normal. Quand un truc de nouveau et gratuit ouvre, les gens test pourquoi il s'en priverait après ils aiment ou ils aiment pas.

Personnellement et cela reste mon point de vue, il faut tenter le coup.
Regardez par vous même, je me bats depuis le début pour ouvrir un serveur comme celui-ci, pour l'instant pas une seul personne a votez "Contre" la population est motivée, elle veut un RP comme celui-ci, offrons leur un essaie et comme dis plus haut ca ramènerais du monde, ce ne sont pas les 20 personnes du Perp et les 20 personnes du DarkRP qui vont tous migrer sur le TacoScript sans compter les futurs personnes de la communauté et il y en aura, de jour en jour on connait de nouvelle personnes, qui ce présente sur le forum, donc oui il y aura d'autre personnes.

Des joueurs arrivent a gérer de jouer au DarkRP et au Perp. Pourquoi pas le TacoScript ?
Il est possible de jouer a plusieurs RP diffèrent, il y aura certaine préférence je vous l'accorde mais ce n'est qu'une vie simulée, on peut la stopper a n'importe quel moment.

Arrêtons d'être défaitiste.