[Propositions] Nouveau mod [TacoScript]

Trygan

Membre actif
Membre
26 Janvier 2011
35
0
36
Bonjour a tous et a toute.

J'ai étais un jour l'un des fondateurs de GarryRPFrance, qui a mal tournée mais je ne détaillerai pas en détaille car le topic n'est pas son but.

Non, je viens vous parler d'un nouveau mod RP qui faisait fureur quand j'étais fondateur de GarryFrance.
Je viens vous parler du mod "TacoScript"

Ne vous inquiétez pas je vais vous donnez un peu plus de détails.

Pour commencer, ceux qui ont déjà joué a Half-Life 2 savent déjà a quoi ressemblera le TacoScript.
Le Tacoscript est un mod RP qui simule trait pour trait, la vie des citoyens dans Half-life 2.
C'est a dire que c'est un monde dominer par les flics.
Ils ont a peu prêt le droit de vous infliger n'importe quel supplice, c'est la tout l'intérêt du TacoScript.
C'est que dans ce mod, les flics ont une vrai influence, ils ont l'incroyable capacité si il le veulent, de pouvoir supprimer votre personnage !
Hé oui, finis les kikoolol qui ce suicide ou des moquerie envers les flics. On y réfléchira a 2 fois avant de s'attaquer a la police.
Bien sur, les flics doivent être très très RP la dessus, ils ont d'énorme pouvoir c'est pour cela que je conseille un choix très approfondie sur les flics, un peu comme pour devenir admin, enfin cela reste mon point de vue.
Une dernière choses fondamentale en tant que flic et qui fait tout le charme du coté flic sur le TacoScript, c'est la possibilité de mettre des menottes, elles fonctionnent différemment que sur les autres mod RP, les citoyens sous l'effet des menottes ce retrouve ralentie et ne peuvent utiliser d'objet ainsi c'est au flic de les conduire en prison.

Passons aux autres atouts importants du TacoScript.
Il propose aussi aux citoyens la possibilité de créer différente organisation, ils peuvent très bien devenir marchand noir, qui vendra des produit illégal aux citoyens, comme des armes, ou encore devenir un brave citoyen vendant de la nourriture, ou même la possibilité de devenir membre de résistance car oui les flics sont très fort sur ce jeux mais même les citoyens ont le pouvoir de ce défendre. A vous de créer l'organisation qui vous aidera le plus pour survivre dans ce mod.

Le but du TacoScript est simple, survivre dans ce monde tyranniser par les flics. Pour cela les flics vont quand il le souhaite ouvrir la cantine et distribuer des "rations", ces rations servent a vous nourrir, a vous soigner et vous donne de l'argent pour survivre. C'est la principale source d'argent dans ce mod. Bien sur tout les moyens sont bon pour gagner de l'argent, organiser donc des combat de boxes et parier sur votre champions. Allez donc racketter plusieurs citoyens pour leur piquer leurs ration ou leur argents. Bref je pense que vous avez compris le principe.

Pour finir le mod TacoScript propose diffèrent point de compétence, je ne pense pas pouvoir vous faire la liste des compétences car je n'est que de très vagues souvenir la dessus.
Autre particularité du mod TacoScript, vous avez la possibilité de personnaliser votre personnage a vos souhait.
En effet lors de votre première entrée sur le jeux il vous sera demandé plusieurs informations.
Comme votre nom RP qui aura une très grande utilité sur ce jeux car il est extrêmement orienté RP, il vous sera aussi demander définir votre caractère de joueur, seriez vous machiavélique ou seriez vous plutôt tentez d'être un gentleman ? Pour finir vous avez la possibilité de personnaliser la figure de votre personnage qui ajoute un peu plus de détails et de charme a ce mod.
Une dernière information qui concerne les flics, comme dit plus haut ils ont la possibilité de supprimer votre personnage du serveur, ainsi a chaque fois qu'un flic fera cette manipulation, vous devriez donc redéfinir complètement votre personnage.

Bref je pense avoir presque tout dit sur le TacoScript.
Je vous laisse donner vos avis et peut être aurions nous la chance d'avoir un serveur adapté a ce mod.
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Pour à 100%
Ca se rapproche du nexus et j'adore ce mod, j'en avais déjà parlé à Pol pendant la sortie de l'Apocalyptic mais il n'avait pas l'air très tenté ! Après ta description j'espère qu'il le sera un peu plus.
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Ce gamemode à l'air très intéressant mais est-ce que la communauté pourra se plier à ses règles et pas toutes les 2 secondes lorsque quelqu'un aura un citoyen, de faire une révolution ?
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Une révolution? Ils peuvent toujours essayer, pas réussir, et tout ceux qui essayent et échoue => Zou! Perso a recommencer.

Ce mod m'a l'air franchement GE-NIAL
Je me souvient, a une époque j'avais proposer de creer des menottes comme ca pour le darkRP, en fait elles existent déjà :p
 

Lapin

Membre actif
Membre
10 Février 2011
43
0
36
Si j'ai bien compris c'est un HL2rp , dites le moi si je me trompe. (j'ai pas envie de lire , c'est comme les grand discours que fait Chuck pour dire juste un petit truc xD)
Si c'est bien sa POUR a 200% j'adore ce mod !!!!
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
La commu avait déjà ouvert un hl2RP, ça avait l'air pas mal, mais elle a fermer avant que je puisse tester. Et t'a description a l'air vraiment tentante, mais ça m'étonnerais que ça soit aussi bien et fun que ce que tu l'explique.
Et bien, qui ne tente rien n'a rien, pour.
 

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
POUR. Mais j'ai déja jouer à un, et parfois c'est franchement ennuyant et chiant, parce que tu dois avoir les sous pour faire ton magasin ou ton organisation et en attendant tu peut rien foutre et les policiers te tapent dessus pour un rien parfois (certe c'est le but du jeu mais bon faut pas abuser Exemple : on était obliger de marcher sur le trottoir je marche et puis je dérape un peu et vais sur la route, bah j'ai été poursuivie tout le long et après ils m'ont aretter --") Donc pour mais faire gaffe aux abus (meme si je pense que le job de policier ne sera pas donner à tout le monde ^^)
 

Lapin

Membre actif
Membre
10 Février 2011
43
0
36
Si vous mettez sa je pense que le moindre acte de no-rp par exemple bunny hop dans la rue ou quoi que ce soit, un ban. (Temporaire)
Oui on le fait une fois c'est pas grave , puis deux , personne regarde , puis trois , toujour personne , puis quatre mais la un admin vous vois , "oui pardon je savais pas je recommencerais plus" , puis cinq......
Et apres sa devien du gros n'importe quoi..
Ce mod de jeux est trés trés dur a s'occuper pour les admins , vous voyez pas se que les joueurs faite 24/7 un jour ou l'autre y'en a bien un qui feras n'importe quoi pendant que les gens ne le regarde pas..

BREFF
Pour les flic je pense qu'il va falloir faite des vote sur le forum.
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Les "combine" tout d'abord, puis oui, si c'est implanter, il devra obligatoirement avoir un topic d'inscription au post de combine.
 

Trygan

Membre actif
Membre
26 Janvier 2011
35
0
36
Singette28 a dit:
POUR. Mais j'ai déja jouer à un, et parfois c'est franchement ennuyant et chiant, parce que tu dois avoir les sous pour faire ton magasin ou ton organisation et en attendant tu peut rien foutre et les policiers te tapent dessus pour un rien parfois.
Quand tu finis la création de ton premier personnage, tu reçois un peu d'argent pour bien débuter ta vie, de quoi t'acheter un entrepôt ou un appartement, avec ceci, tu as la possibilité de créer des combats de boxe illégal qui étais sur mon serveur très réputé pour ce faire de l'argent mais il n'y a pas que ca, tu peut très bien racketter des joueurs avec une simple matraque, pas besoin d'utiliser tout de suite des flingues. Tu peut voler des "rations" a la police qui est certes très dangereux car normalement si il te choppe c'est la taule direct, mais si tu y arrive c'est la richesse assuré.

Je t citer que quelque moyens que nous avions trouver pour ce faire de l'argent a nos débuts, ce système a très bien fonctionné je pense qu'il pourrait l'être aussi sur le serveur.
 

Lapin

Membre actif
Membre
10 Février 2011
43
0
36
Moi je me rapelle mettre cacher a la porte de leur Nexus et un PC avais ouvert pour sortir , j'ai attendue qu'il séloigne pour rentrer et j'ai cherche des rations , je l'ai est trouver :D
Mais j'etais enfermer...
 

Trygan

Membre actif
Membre
26 Janvier 2011
35
0
36
Je tiens a donner petite précision au niveau des menottes du TacoScript.
Comme dis plus haut un citoyen menottées ce retrouve ralentie, c'est a dire qu'il marche au lieu de courir et ne peut pas sauter ni utiliser ca touche de sprint, de plus il est dans l'incapacité d'utiliser son inventaire.

Mais ce dont je voulais vous parler aussi c'est que si un citoyen menottée arrive a échapper aux flics, par exemple grâce a ses potes qui sont venu distraire le flic ou simplement par un manque d'attention de la part du flic. Il lui est possible de retirer ses menottes a l'aide d'un autre citoyen, bien sur cette autre citoyen a le choix entre l'aider ou bien sur le dénoncer pour toucher une prime de la part des flics.

C'est juste un détails que je tenez a vous faire partager.