[Propositions] Nouveau mod [TacoScript]

Lapin

Membre actif
Membre
10 Février 2011
43
0
36
La personne qui détache le citoyen a le choix entre : Le voler , le dénoncer , le détacher.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Les joueurs votent et élisent les admins ?
Alors les admins éliront les joueurs qui postulent pour être flic.

Cela vous semble-t-il correct comme moyen ?
Vous serez sûr qu'il n'y aura pas de gens en qui l'ont ne peut pas avoir confiance au sein des flics.
De plus, il peut y avoir des admins aussi bien dans le camp des combine que des citoyens, afin de mieux aider les joueurs.
Personnellement, cette idée me botte bien, et je l'avais dit à Samanuko, le HL2RP est vraiment excellent quand on arrive à s'immerger dans l'univers d'Half Life 2.

Le bonheur qu'on éprouve quand on voit son caractère évoluer, quand on voit des possibilités presque infinies s'ouvrir devant vous par vos simples actions..
Un citoyen qui lèche bien les autorités peut finir par être collaborateur et avoir des privilèges.
Un citoyen qui peut aussi faire double-jeux..
Enfin bref, il y a plein de possibilités de créer son personnage.

Et pour ceux qui n'arrivent pas à s'immerger dans l'univers d'HL2, imaginez vous lors de l'Occupation de la France par l'Allemagne nazie pendant la seconde guerre mondiale, chez certains, ils peuvent mieux comprendre les notions de double-jeux, espions, collaborateurs..
Enfin bref.
J'espère que ça sera mis en place =)
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Le bonheur qu'on éprouve quand on voit son caractère évoluer
J'me rapelle aussi m'etre marrer pendant 2 heures quand j'ai compris que mon gros perso révolutionnaire pilier d'un serveur anglais c'est fait matraquer a mort comme un chauve dans les vestiaires des combines...

:D
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Pour evidament, mais est-ce qu'il y aura plus de joueur que sur nos serveurs serious précédent ?
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Gypsy, bonne question, je compte bien faire venir quelques joueurs sérieux que je connait si ils le souhaitent, mais je serait dedant, sans hésitation !
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
On pourrait préparer une liste de joueurs de confiances pour encadrer les joueurs..
Exemple on met deux admins pour diriger le groupe de la résistance.
On en met deux autres pour diriger les combines.
Tout les joueurs RP et sérieux auront des places comme officiers/collaborateurs etc.. Enfin des positions où ils pourraient encadrer les joueurs.

Tout afin de permettre un contrôle et un soutien des nouveaux arrivants, afin qu'ils ne se sentent pas trop laissés pour compte =)
 

Trygan

Membre actif
Membre
26 Janvier 2011
35
0
36
Je trouve que la plupart des personnes qui on voter "Pour" on l'air bien partis pour aller sur le serveur si jamais il ouvre donc, oui je pense qu'il y aura du monde.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Ce gamemode m'a l'air tellement tentant qu'il me donne envie de relancer Gmod pour le découvrir s'il ouvre :). Donc si le gamemode et accepté, il y en aura un de plus :D.


PS: J'adore ton avatar Trygan, je l'ai acheter hier et je le trouve trop bien :p.
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
On parle bien d'un HL2RP ? Car vu la description de Trygan, ca m'a l'air d'un rp sérious mais dans notre temps.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Je vois le HL2RP dans le sens où les joueurs sont situés dans une map comme Cité 17, (donc là C18 ou autres), et où les citoyens subissent l'occupation combine.
Il y a un quartier chaud appelé "slums" où les combine ne patrouillent jamais seuls et où la plupart des criminels/résistants s'y terrent.
Il y a un CCH où tout les citoyens sont sensés résider et voila voila quoi..
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Lapin, c'est vrai que dans certain cas, j'me rapelle avoir été torturer pendant cinq heure. Cinq heure IRL hein, a la fin, je suis pas mort, donc, il se peut qu'il se fassent juste abominablement latter la geule.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Moi je me rappelle que ma femme médecin de la résistance (ultra sexy en passant, et qui s'était amouraché d'un chauve qui plus est) s'était pris un zombie dans la gueule et a soufferte atrocement avant de mourir d'une balle dans un affrontement dans les slums avec les combine =/

Tout ça pour dire que le perso évolue, qu'à chaque acte, il y a conséquence.
Mon personnage avait choisi d'évoluer dans les quartiers non-protégés et d'aider la résistance, il est donc mouru méchamment.
Cela pourra sans doute faire mûrir quelques joueurs ici de pouvoir construire leur personnage et de le voir se bâtir tout seul et qu'à la fin, selon ses actes, le personnage mourra ou vivra.
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Personellement, je compte bien travailler un peu dans chaque camp :D
 

TryTry

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Février 2010
165
0
51
S'il y auras une liste de membres du serious pour le serveur j'aimerais bien être dedans sent hésitations . ;)
Je pence que les admins sont confiant que le serveur ça fait du boulot, j'espaire qu'ils accepterons la propositions .