[Propositions] Nouveau mod [TacoScript]

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
J'aimerais voir ce que ça fait d'être stalker :p soit doit être trop bizarre. ^^
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Hum........... J'ai eu un perso stalkerisé dans un serveur, c'est TRÈS chiant.
 

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
A bon ? Cela fait quoi ? Explique moi s'il te plait car je l'ai jamais été.
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
En fait, tu dois parler avec des sortes de grésillements, t'as pas le droit de sortir de la base du cartel sans accompagnement d'un haut gradé, t'es agressif et tout...........
 

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
Oula ! Trop bizarre ! Remarque ça peut être fun si tu le fait bien :p et si les combines "jouent" avec toi hum hum.... *toussote*
 

LapinGC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Février 2011
279
0
51
Chuckles a dit:
Exemple de question pour l'intégration aux forces de la Protection Civile :

Votre officier supérieur direct (on va dire l'équivalent d'un sergent) vous donne l'ordre d'abattre un civil pour désobéissance et pour incivilité.
Votre EpU (Il s'agit d'un grade d'une autre communauté, l'équivalent d'un grade de lieutenant ou de capitaine je dirais), vous dit cependant de ne pas l'abattre et de garder votre arme rangée.
Que faites vous ?

Attention la réponse n'est pas du tout celle que vous pensez.
Et je ne dirai en aucun cas la réponse =p
On garde l'arme ranger et on écoute l'EpU
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Chuckles, tu peux me dire si j'ai raison en MP ? (rappel : j'ai dit que j'abats le civil et l'EpU)
 

Katakota

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Octobre 2009
165
0
51
Moi je pense qu'il faudrait abattre tout les civils de l'immeuble.
 

Trygan

Membre actif
Membre
26 Janvier 2011
35
0
36
J'aimerais demander Pol si il me donne l'autorisation et si bien sur le serveur est créer de me laisser m'occuper de certaine choses pour le serveur TacoScript étant donner que j'étais un ancien admin d'un serveur Taco, j'aimerais lui demander d'avoir la possibilité de pouvoir gérer ou plutôt conseiller de certaine catégorie du TacoScript, je lui donnerais plus de détails si il accepte ma requête et que le serveur a la possibilité dans le futur d'être créer.
 

Joey la fripouille

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Décembre 2009
121
0
51
Je suis pour , sa a l'air vraiment bien . Par contre d'accord avec ceux qui dise attention au kikoo c'est juste sa le problème .
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Singette : La Stalkerisation est principalement réservée aux combines qui ont fait des fautes, ou alors à des membres de la résistance capturés (tout du moins ceux qui ne meurent pas durant l'interrogatoire..)
De toute façon, si tu as un personnage stalkerisé, rien ne t'empêche de créer un autre personnage à côté tu sais..

Chaque joueur peut avoir plusieurs personnages, quelqu'un qui soutient le Cartel, et un autre plutôt contre..
Enfin voila quoi.
 

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
Mais c'est fun d'être stalker :D tu te fait maltraiter par les combines et tu es pas un citoyen, t'es pas comme les autres :)
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
vous savez, c'est pas une petition hein, suffit pas de claquer des doigt pour avoir un tacoscript, comme ca.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je vais l'ajouté, mais j'ai des problèmes d'installations.

J'attend la réponse de mon pm que j'ai envoyé à Trygan.