[Propositions] Nouveau mod [TacoScript]

sheine

Membre actif
Membre
3 Mars 2011
64
0
36
bah avec la possibilité de mettre les allopass , l'argent va vite rentrer je pense
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Déjà moi j'vais commencer par faire don de quelques allopass aujourd'hui, tout simplement pour montrer mon soutien à Gcity.

Et puis si Pol me donne le feu vert, j'commence la rédaction de la storyline, ainsi que des présentations des différentes factions etc..
 

sheine

Membre actif
Membre
3 Mars 2011
64
0
36
bon je vais commencer a faire des dons aussi alors ! mais pol vient d'augmenter la limite de level sur le underdone , je pense pas qu'il le supprimerais maintenant
 

TryTry

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Février 2010
165
0
51
Bha travaillons ! Ensemble ;D . Des idées ? JE SUIS LAA ! ;D Et les alos pass je sais pas sur quelle truc faus les passés donc j'attend ^^
 

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
Etant une fan de RP, et aimant que les gens réagisse comme si ils ne se connaissaient pas, le Hl2RP est un idéal. Ce que je déteste parcontre, reste le manque de présence des admins, ou encore des plus que abus de la part des personnes qui sont les combines, car certe être combine c'est faire régner la loi et ne rien tolérer mais si, les abus ne sont même pas les mêmes que les combines aurais fait alors là non. Donc je récapépète si tout le monde y met du sien, si le serveur est peuplé, si les admins sont présents, et si tout le monde respect les règles comme il le faut, je pense que se serait vraiment très amusant, intéressant et cela pourrait nous faire devenir encore mieu RP !!! Je m'engage à donner mon soutient.
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Il faudrait faire un système admin avec en monsieur breen ou équivalent un admin et le chef de la résistance en admin
En tout cas moi je serait la.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Non mais vous comprenez pas..

Les combine, c'est pas comme les flics du DarkRP ou du PERP.
Ils n'ont pas à faire de vote pour être combine.
Ils n'ont pas à parler à un NPC pour être combine.

Il faut qu'un admin donne "l'accréditation" au joueur, ça s'appelle le "flag" si je me souviens bien et que je suis un super bg de la mort, pour qu'il puisse créer un personnage combine.
Après cela, le combine a bel et bien de défoncer la tronche aux civils qui ne sont pas civilisés.

Cependant, un admin est obligé de passer par là.
De plus, les admins devront débattre de chaque demande pour l'acceptation combine.
Et les combine vont avoir des questionnaires à passer et auront des grades à passer.

Un joueur qui est jugé apte, est autorisé à créer un combine.
Cependant, si il meurt dans un cadre RP ou suite à une faute, ou si il est exécuté ou stalkerisé suite à une erreur de sa part, il perd son personnage et peut ne pas être autorisé à en recréer un.
Les erreurs peuvent être :
Non assistance à un autre agent
Patrouille seul
Refus d'obéir à un autre direct
Patrouille seul dans le slums
Non couverture des autres agents
Incompétence
Mutinerie..
Etc..

Ils vont avoir un max de règles à digérer.
 

LapinGC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Février 2011
279
0
51
Chuck tu a oublier de dire que en temps que Recrue , ils n'ont pas le droit de sortir de leur petite maison sans autorisation , et que dans les recrutements il y a des matchs a mort entre citoyen.
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Yéti a dit:
Il faudrait faire un système admin avec en monsieur breen ou équivalent un admin et le chef de la résistance en admin
Et sinon faire sa pour eviter les abus en meme temps que ce que tu dit chuckle
 

LapinGC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Février 2011
279
0
51
Yéti , j'ai pas compris tu voudrais que tous les admin soit en skin breen ?
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Non juste un breen c'est tout un admin se devoue et voila
 

LapinGC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Février 2011
279
0
51
Ba comme je l'ai dit... A ba en faites non.

Le maire de la ville (breen) serais plus Pol ou Shoot les fondateurs.
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Chuckles ! Koupaing ! Tu vois le HL2RP exactement comme moi ! Bon, par contre, un tel serveur est assez difficile à peupler. Ah, et j'ai toujours rêvé d'être combine............. TYRANNIE ! Hum, désolé de m'être emporté, mais c'est si tentant d'être méchant........
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Il faut un Administrateur (Breen, ou alors un autre gars avec le costume de Breen)
Un chef combine qui est sous les ordres de l'Administrateur.
Un chef de la résistance.
Et un admin dans les civils qui aide aux débuts des joueurs.

Il faut minimum 3 admins.
En effet, l'admin qui aide les civils n'est pas vraiment nécessaire, on peut donner le rôle à des joueurs RP qui pourraient être une sorte de passerelle entre les différentes factions.
Exemple : Un joueur "Respected" collabo, ou alors un "respected" semi-résistant, ou tout du moins qui soutient la résistance..

Enfin bref.
Il faut quand même de l'encadrement, j'vais devoir botter des culs d'admins pour faire comprendre les règles, et après les admins vont vous botter le cul pour vous les faire comprendre après, et ensuite vous vous botterez le cul mutuellement pour le plaisir =)
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Chuckles, tu botteras les cul des admins, et moi celui des joueurs OK ? (J'ai déjà pas mal joué sur des HL2RP)
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Je suis pres a etre admin Combine !!!
[small]Chuckles Botte moi le cul j'aime sa !!![/small]
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Exemple de question pour l'intégration aux forces de la Protection Civile :

Votre officier supérieur direct (on va dire l'équivalent d'un sergent) vous donne l'ordre d'abattre un civil pour désobéissance et pour incivilité.
Votre EpU (Il s'agit d'un grade d'une autre communauté, l'équivalent d'un grade de lieutenant ou de capitaine je dirais), vous dit cependant de ne pas l'abattre et de garder votre arme rangée.
Que faites vous ?

Attention la réponse n'est pas du tout celle que vous pensez.
Et je ne dirai en aucun cas la réponse =p