[PROPOSITIONS] Admin Serveur Garry's mod rp.

draks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Novembre 2009
389
0
51
Non tu etait pas en prison et tu disait a tout le monde "Toi quand j'aurai mes droit tu sera ban !" "Jaden tu lui a dit juste a coté de moi vu que t'avait aussi besoin de moi "allé Ta Bouche (en plus vulgaire) le pyj J'aurai mes droit jte bannerai" T'avait pas encore post pour être admin mais je me rappelle donc c'est un Gros et ENORME NON
Je pense que ça prouve que tu ne doit absolument pas être admin
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Donc je change mon vote en Non dans ce cas.

( En faite il était déjà non mais c'était temporaire. )
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
o_O Mais c'est quoi ce que tu racontes j'ai jamais dis ça de ma vie, MAIS OMG jamais j'ai dis ça , je te le jure sur la vie de ma mère, mais ou t'es allé pioché ça? mais c'est hallucinant, t'as du confondre .

omg omg omg? JE SUIS SURPRIS ? OMG , et après tout le monde vote non , hallucinant, que tu peux dire des betises et que tout le monde te suit.
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Je vote Oui.RP et intégré a la communauté
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Personnellement je te pense possible d'un tel acte Rocklight, et je ne pense pas non plus que Draks mentirait, ça ne lui servirait à rien, donc je garde mon non.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
MAIS OMG JAI JAMAIS DIS CA BORDEL!!!!!!!! MAIS LOL, OMG, OMG, mais ques qui te prends DRAKS LA?

t'as des preuves? t'as des screens? Mais OMG c'est la pire connerie que j'ai jamais entendu O_O
(désolé pour connerie mais la je suis étonné
 

draks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Novembre 2009
389
0
51
Je me suis rappelle de ce moment aujourd'hui en regardant une plainte et oui c'est Presque sur a 100% que c'est toi

et aussi quand talas m'avait demandé quand le serveur allait être a jour et un Tuto Pour le Lua Mais sa on s'en fou je m'en rapelle tres clairement maintenant c'etait a la fontaine il etait Restaurateur et toi Citoyen
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
QUOI?! MAIS LOL VAS Y MONTRE

mais c'est quoi ça, mais ca va pas dans ta tête , stop raconter de la merde (excusez moi ) arrete! franchement j'ai jamais dis ça , arrete de fumer
 

draks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Novembre 2009
389
0
51
Tu croit que je screen tout le temps ? De plus c'était a l'oral je devait prendre une vidéo ?
 

draks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Novembre 2009
389
0
51
RockLight a dit:
QUOI?! MAIS LOL VAS Y MONTRE

mais c'est quoi ça, mais ca va pas dans ta tête , stop raconter de la merde (excusez moi ) arrete! franchement j'ai jamais dis ça , arrete de fumer
L'edit, commence a insulté, manque de propos prouvent ta culpabilité ? La tu t'enfonce pour moi c'est sur c'est toi qui a dit ça

Edit: Je vais laissé les autre jugé pour moi mon jugement est fait TU a dit ça au autre de pensé ce qu'il veule
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
MAIS OMG ! MAIS CEST QUOI CE MEC?!
ARRETE STP ARRETE! Je t'en supplie ARRETE DE RACONTER DES BETISES
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Je suis d'accord avec Draks, tu es en train de t'énerver et tu vois ou cela te mène ? A plus de culpabilité envers ton égard.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
ouaaaaaaaaaaaaaaa mais c'est quoi ça! draks raconte des conneries et tu le suit? OMG mais OMG
mais bon dieu ques que j'ai fais

Peux tu me rappeler tout et précisement ce que j'ai dis?
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Bon ça me prouve ce que je pensais au début, ta vue comment tu t'énerve ?
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Maais je ne m'enerve pas ,bouh ouh :pleure: svp dites ce qui se passe? chui au bord du suicide.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Oui je m'enerves et alors? il en rajoute des tonnes et des tonnes, je dis que c'est faux , tout le monde dis que draks a raison et donc moi je me fais prendre pour un con.Et ca fais quoi de ce faire prendre pour un con?