[PROPOSITIONS] Admin Serveur Garry's mod rp.

draks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Novembre 2009
389
0
51
de toute façon pour te faire plaisir imaginons j'ai pas raison ta vu comment tu t'énerve donc voila encore Une preuve pour dire que tu ne doit pas être admin et bien sur je suis toujour sur que c'est lui qui a dit ça !
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Ca enerve voilà, je me suis inscrit juste pour être intégrer dans la communauté, maintenant on me prends pour un très mais un très gros con.Bon sur ce je m'arrete là,vu que tout le monde me prends pour un kikoulol

Oh mais puré draks, voila comment on s'enerve facilement, rajouter et en rajouter des tonnes, pour encore pus rabaissé light, stp arrete je t'en supplie
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 313
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je ne pense qu'il n'a pas dit cela. Light n'est pas un joueur comme ça. Tu as du te confondre Draks ou soit (improbable) un mec c'est fait passé pour Light.
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Draks, tu fais vraiment ton " chien " si j'ose dire, comment ? tu cherche a l'énerver au maximum uniquement pour qu'il perde de la crédibilité ! ( Au cas ou des gens transforme ou utilise ça pour le futur, c'est une image donc pas une insulte, et puis si je te dis ce que je pense réellement tu va pas apprécier donc c'est mieux ça )


Sans preuve rien ne peu être affirmer, tu devrais le savoir maintenant que t'es admins non? Avant d'accuser à tort et a travers montre tes preuves car la si t'en à pas ben tu te fais passer pour le mec qui cherche la merde, sinon si t'en à une, montre la ! c'est si facile de trouver la record juste 5 petit fichier a visiter, mais non tu es trop occuper a l'énerver j'oublie. Je le défend pas, mais tu abuse draks c'est tout.

Sinon blanc, car tu as déjà fait candidature et déjà refuser, il fallait attendre encore avant de refaire une, je pense que tu sera pas admins de Gcity.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
ah nn c'est sur c'est moi je ne suis qu'un gros con , draks a raison je veux bannir tt lmonde, je merite le titre du gros con.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Euh, bon oublie ça juste de la manière que tu te manifeste je reste sur mon non
à mon avis tu viens de gâcher ta candidature.

Juste ce que tu viens de dire c'est immature et pas digne d'un comportement d'un
admins si je peux me permettre. Tu n'est pas encore prêt.
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
RockLight, si tu étais certain que Draks avait tord, tu n'aurais pas du t'énerver comme tu l'as fais.
Tes : "OMG OMG LOL LOL LOL", c'est à éviter...
Ne me dis pas quand on raconte des conneries sur ton dos, tu dois t'énerver etc... En tant qu'admin tu dois, comme l'as dis Kiwi, tu dois gérer toutes situations en restant calme.
J'reste sur le blanc positif.
 

XeQQ

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Juin 2010
46
0
76
Je suis d'accord avec SamGrateuh je reste encore sur mon blanc positif tu dois te contrôler quand il y a des situations comme sa.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Bon, je me suis connecté de la Bretagne avec le 3G pour dire que je vous conseille de voter non car en plus de mes premiers arguments, je rajoute : Un admin est censé son sang-froid dans n'importe quelle situation ce qui n'est pas le cas de Light même si Draks a fait une diffamation, on a vu comment réagissait Light donc Draks si il a menti doit être puni mais ce n'est pas le sujet donc je vous incite à voter non mais gardez vos opinions en tête si vous pensez avoir raison
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Donc je suis con, vous n'avez pas confiance en moi,je ne serais jamais admin car je suis con
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Bon déjà, je ne t'es jamais dit que t'étais con mais irresponsable ensuite on donne son vote et tu sors les seuls trucs que tu connais en anglais OMG, Lol, ... Arrêtes de péter un cable quand on dit quelque chose et sois fort
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
mais non ce quil veut dire,c'est que dans des situations comme celles-ci, tu t'énerves trop et tu gardes pas ton sang froid, rien à voir avec "je suis con".Et arrête donc de t'appitoyer sur ton sort,c'est un signe de faiblesse.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
oui je péte un câble c'est pour ça que je suis un gros con ^^ (ironie)
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Les mecs du genre " Je suis un gros con ", à force de le dire, on va vraiment de prendre pour un "con", tu vas pleuré et tu demanderas pourquoi.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
^^ mdr, c'est vrai, mais je me fais déja prendre pour un con.
Donc c'est mort pour la candidature je crois :)
 

mister_T

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Avril 2010
202
0
51
Ton problème,c'est aund une personne dit non,tu pète un câble,et tu pète un câble,et puis tu t'etone que tu pète un câble,je crois tu te rend pas conte,tu veut être dans la merde et quand tu est dedans tu t'etone,ya pas un truck qui cloche ?:/
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Rock Light, je pense que tu seras jamais admin pour ma part car comme l'ont si bien dit certain, tu en es à ta deuxième candidature et je demanderai même un ban de plusieurs jours pour des propos très affligeant envers Focus que je n'avais pas vu car sur ce post, il ne t'avait rien fait et t'en as sorti deux. Pour moi, tu es passé de irresponsable à con comme tu l'as dit. Je sais tu disais ça avec ironie mais moi je te le dit sérieusement