[PROPOSITIONS] Admin Serveur Garry's mod rp.

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Complètement d'accord avec toi kiwi, de plus il me cite alors que je n'ai rien fait --'.
Regardes la candidature de Mister T, je l'ai foutu en l'air ? Non, pourquoi ? Parce que lui ne fait pas son kikoo, pyj, boulet ...
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Si tu veux, c'est ton problême, moi au contraire je viens juste pour etre intégrer dans la communauté, pas pour etre insulté de tous les noms, si tu me prends pour un pyj, ou un kikou c'est ton problème, mais ne me dit pas degage car au contraire j'essaye d'aider les gens, c'est juste que t'as pas aimé mon language, et que ma candidature a foiré, ca je l'admet je l'ai foiré , mais je participe au fonctionnement de la communauté, si j'ai fais des vidéos , c'est pour insciter les gens à venir j'essaye de trouver des solutions même si c'est toujours pas le cas, je vois qu'y en a plein qui veulent avoir absolument le PERP, il 'y a que moi pour passer la journée a chercher.
Donc excuse moi d'avoir été desagreable avec toi, je veux pas qu'on me réengueule à chaque fois que je dis quelque chose.
 

draks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Novembre 2009
389
0
51
J'ai l'impression que jaden ma menti et si il m'a menti je retire tous ce que j'ai dit sur Light
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
et moi je retire mes réactions assez kikoolol apparemment. Et j'aimerais bien m'entendre avec chacun , j'ai l'impression qu'on me hait ^^.
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Candidature à lock, refais la un autre jours, quand tu seras vraiment dans la communauté ^^
Pour y être intégrer comme tu le dis, il faut jouer normalement ( en tant que joueur )

@Draks Cela ne m'étonnerait pas que Jaden t'es menti.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bon je lock.

La p'tite grenouille (si je peux me permettre) à répondut vrai.