[PROPOSITIONS] Admin Serveur Garry's mod rp.

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Bon euh voila je sais pas si c'est encore le temps, mais je viens poster ma candidature,ca fait plus de 2 mois que je joue au rp même plus, peut-être que des anciens se souviennent de moi? je peux payer 1/2 allopass,j'ai remarqué qu'il manquait beaucoup d'admins sur le serveur , et c'est pour cela que je viens poster ma candidature,j'éspere que ca ira car j'ai appris a mieux connaître les gens, j'ai besoin d'être admins afin de pouvoir aidé les autres joueurs dans leur taches,et aussi a monter les videos.J'ai 15 ans, et je suis mûre pour mon âge , voila à vous de juger^^.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Non, ce n'est pas le bon model pour être admin.
Utilises celui là : o_O
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
bon okay je recommence

Votre Prénom:Leandre
Votre Pseudo:RockLight
Votre Nom RP:LightVamer
Votre Age:15 ans
Pourquoi être admin sur notre serveur ?:afin d'aider les autres joueurs dans leur taches,et à monter les videos.J'ai constater qu'il manquait beaucoup d'admins c'est pour cela que je me suis proposé
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):2 mois et plus
Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier): NON jamais mais sur css oui
Votre Adresse Email valide (pour vous contactez) *:[email protected]
Votre Steam Amis *:secret
Combien pouvez-vous cotiser ?:1 ou 2
Comment ? (PayPal / Allopass): Allopass

Commentaire:S'il vous plaît soyez indulgent avec moi, j'adore ce serveur,j'adore tout le monde ^^, il y a beaucoup de joueurs sympas,les admins font du beau boulot mais ne sont pas assez presents.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
J'attends l'avis d'autres personnes.
 

Tropical

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Mai 2010
193
0
51
Moi je vote un grand OUI, tu es sympa et on s'est beaucoup marrés cet aprèm avec Vasili ^^
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Non, je ne vois pas un joueur franchement débarqué qui s'est inscrit à peine il y a deux semaines sur le forum devenir admin pour ma part.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
darkre02 a dit:
Non, je ne vois pas un joueur franchement débarqué qui s'est inscrit à peine il y a deux semaines sur le forum devenir admin pour ma part.
Je suis d'accord.

Non il n'est pas admin, bien qu'il devrait : c'est un très bon joueur dans tout les domaines.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Moi j'avoue que j'ai pas compris quelque chose o_O

Il y a quelque semaine tu as débarqué en disant " Je suis nouveau" et maintenant tu dit que tu as 2 moi et +

Je comprend plus ...

Je vote blanc, parce que déjà je n'y comprend plus rien et ensuite je ne pense pas que tu ais toute les capacités d'un admin.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
je suis très ancien sur le serveur mais pas sur le forum. C'est ce que je voulais dire.^^
Les capacités d'admins? pourquoi j'en aurais pas? là je comprends pas.Tout le monde peut devenir admin , sauf ceux qui abusent leurs droits , mais ce n'est pas mon cas, je t'assure.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Très ancien a 2 mois et plus peut être pas hein !! :)

Je met un blanc positif tu es impliqué mais je veux en voir plus de toi.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
retro tu me connais assez, on se voit presque tout les jours mdr, un blanc positif ca merite un 1.5 de oui
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Je n'ai pas vu tes capacités a administré un serveur :) et un blanc positif c'est plutôt 1/2 donc 0.5 :p
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
RetrOo a dit:
Je n'ai pas vu tes capacités a administré un serveur :) et un blanc positif c'est plutôt 1/2 donc 0.5 :p
Lol ba c'est sur puisque je ne suis pas admin du serv, tu peux pas savoir mes capacités xd, je te les montrerais si j'y arrive.
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Moi je dit Oui meme s'il faudrai quand meme un peut + de temp de jeux , sinon joueur sympa et impliquer dans la comu .
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Minight a dit:
Evite de poster une candidature toutes les semaines et ce sera mieu, je vote blanc car je ne te connais pas.
^^ MDR je sais, mais si je dis que je me suis bien entendu avec plein de personnes,que je me suis amélioré, je peux quand même poster une candidature