[PROPOSITIONS] Admin Serveur Garry's mod rp.

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Mactep calme toi, il a raison, tu es pas obligé de ce foutre de ça gueule, c'était inutile t'as réflexion.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
OSEF du nombre d'allopass , j'ai pas envie de dépenser tout mon fric pour ça,mactep je ne comprends pas ta reaction
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Rocklight si tu n'as pas envie de payer pour le bien du serveur c'est que tu veux seulement être admin et non aider la communauté.
Tu viens de faire la réflexion qui va te mener à ta perte ...
Maintenant j'invite toute la communauté à voter non !
Tu te fous du serveur ? Très bien la porte est très proche, prends la et ne reviens pas !

Tu ne veux être admin que pour toi et non pour les autres, beaucoup s'en douter mais tu viens de le prouver. J'espère que tu ne feras plus aucune candidature. Pyro et kiwi, ils aiment le serveur et ont donc payé 30 ¤ chacun pour devenir super admin mais je pense que c'était surtout pour aider le serveur, alors si tu ne veux pas mettre tout ton argent dedans barres toi parce que la différence entre 2 et 3 ¤ n'existe pas ...
Encore merci pour nous avoir montrer tes véritables intentions. ( désolé pour les fautes, je suis sur mon IPhone. )
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Moi aussi j'aimerais bien aider le serveur tu sais, mais moi j'ai forfait bloqué, j'ai pas sms illimité comme certains,mon père paye pour me conneries,moi avant quand j'étais admin je payais 2 allopass et c'est bon le serveur allé nikel,ba là,on voit que ca à l'air cher.
C'est tout si tu le prends comme ça,moi j'en ai rat le bol de toi et tes foutus conneries, tu ne me connais pas donc comment peux tu dire ça,tu m'as deja vu admin? non, tu ne sais rien de moi, alors la ferme, yen a marre là.
j'envie le temps ou tu étais banni.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Je le suis toujours banni ... Toi aussi tu ne sais rien de moi ...
Et excuses moi mais la carte bancaire ça existe ...
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
moi ce que je sais sur toi , c'est que tu passe ton temps à t'acharner sur moi alors QUE JE NE TAI RIEN FAIS,je poste ma candidature et je me suis dis tiens qui va me remballer en premier, mais c'est bien sûr focus,focus qui veut absolument me renvoyer de la communauté, il y a des nouveaux membres qui viennent de s'inscrire, Focus va tous les remballer pour qu'ils ne puissent en aucun cas faire partis de la communauté, laisse nous la chance d'être intégrer,c'est tout le temps toi qui nous l'empeche.Je dis que je n'ai pas assez pour payer , tout de suite " aller toute la communauté votez non"
C'est pas ma faute si je n'ai pas la chance d'avoir sms illimité.
Bon maintenant focus est content parce qu'il a dépassé les 1000 messages ,il se croit maintenant le chef,il va pouvoir s'acharner sur moi encore plus, et non il n'y a pas que toi sur le forum qui gouverne.


OH ba tiens Focus s'acharne sur moi , et lorsque je fais pareille contre lui , tout le monde va le suivre , comme d'habitude.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Hou tu es paranoïaque toi ... Si tu veux que je m'acharne sur toi pas de problème tu verras la différence entre avant et après ...
Après je n'ai rien contre les nouveaux au contraire si ils m'ont l'air bien, je les encourage ...
Ce n'est pas bien d'inventer des histoires ...
Si tu veux écris nous un conte ...

Bon ok puisque tu veux absolument croire que je m'acharne sur toi, je vais m'acharner sur toi ...
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Focus, tu es bête ou quoi ?
Il te dit l'inverse. Il te dit arrête de se s'acharner sur lui ...
Je sais que tu l'as compris et que tu fais expert, mais pas besoin d'en rajouter.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Non c'est toi qui n'a pas compris, il dit que je m'acharne sur lui alors que ce n'est en aucun cas le cas, donc je vais m'acharner sur lui pour voir ce que cela fait ...
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Ce qui est quand même inutile, alors arrête.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Très bien dommage, bon en tout cas j'ai dit ce que j'avais à dire, il l'a mal pris, c'est son problème.
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
RockLight, tu as fini de faire ta victime en disant que les gens s'acharne sur toi ?

Faut arretter maintenant, ta 15ans, ta la maturité d'un gamin de 8ans. Focus à raison, tu veut être admin pour ton bien personnel, et non pour le bien de la communauté.

Focus est une personne direct, il dit ce qu'il pense, et il a bien raison, tu ne respecte pas son vote, c'est ton problème. Mais vien pas dire qu'il s'acharne sur toi car s'en n'est aucunement le cas.

Les gens que tu rencontre sur internet ne sont pas considéré comme des amis pour ma part mais pour des gens avec qui j'aime bien joué ou déliré.
 

agent wolf

Membre actif
Membre
25 Novembre 2009
33
0
36
je VOTE UN OUI parceque je le connais peu mais ca me suffit pour dire qu'il est tres simpa ,fairplay,et qui tres bien RP,je pense que ce sera un bon ADMIN:cool:
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
C'est moi où vous allez foutre la merde sur tous le post de candidature et autre ? Non parce que ça devient complètement immature, on peut parlé de Lewpop avec son flood mais alors là je crois qu'il est surpassé ...
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Moi j'ai qu'un mot à dire Timmy!
OSEF de ma candidature , vous pensez ce que vous voulez , j'ai pas envie de foutre la merde, timmy!
Tout de façon personne n'est parfait, ce qui est mon cas
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Je suis d'accord avec RetrOo, chaque candid' est infestée d'engueulade, respecter au moins ceux qui prennent la peine de créer une candidature... ou .. qui prennent.. un certain courage.. voire un moment suicidaire.
Peu importe. Il ne faut pas tourner chaque candid' en michouï ^^. Vous dîtes "bien de la communauté", le bien commence par le calme des joueurs, j'ai tord ? ^^'
Bref, bref.. RockLight, je sais toujours pas quoi te dire pour ta candidature.. Je reste perplexe de tes messages du forum.. Tu es souvent source de problème sur le forum.. On peut constater un contraste avec ton jeu IG. ( Cool / Impulsif )
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
C'est clair XD , bonjour je m'appelle rocklight "la ferme" ^^
Pour mon coté impulsif, il faut bien me chercher pour ca, ce qu'y est le cas avec Focus.
Désolé pour avoir tromatisé certains, mais à un moment faut s'arreter,si tu veux focus tu dis à haute voix ce que tu a à dire mais n'y va pas trop loin s'il te plaît,j'éspere que je peux te faire confiance? je n'en sais rien on verra bien.