[PROPOSITIONS] Admin Serveur Garry's mod rp.

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Comme il l'a dit, tout à l'heure tu as lancé les hostilités, en sortant un "Vas te faire", bref. Pour l'instant, mon vote reste blanc. A changer.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Mais tu te rends pas compte sam! j'ai pété un cable, avec lui on peux rien dire sur le forum,désolé d'avoir rager c'est vraiment mais vraiment soulant d'entendre quelqu'un se la ramener en permanence juste pour te remballer
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Nous avons tous un côté méchant et un gentil ... Focus Clean nous pousse a être méchant par de multiple insulte.

Après nous être énervé totalement et l'avoir littéralement pété un cable les autres sont choqué et disent direct Non pour son comportement, alors qu'il n'est pas voulu.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
je vote non, ca ne fait pas assez longtemps que tu est ici d'ailleurs.
J'aimerai bien te voir en jeu aussi, tu peux me rappeler ton nom Rp?
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Alors là Retr Oo je suis complétement d'accord avec toi

Avant mon nom Rp (ancien) Leralion Sniper aujourd'hui c'est "light Vamer"
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Que le comportement ne soit voulu ou non, on est maître de soit RetrOo, il faut juste être assez mature pour ne pas répondre ou laisser passer. Si tu vas par là, admettons, il devient admin, un mec le clash, il va s'énerver direct, l'insulter puis le ban ? Na, pour moi un admin doit se maîtriser.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Peut être se maitrisé, Mais il y a des limites, tu aimerais te prendre la tête sur tous les topics où tu post ? On va pas non plus ce laissé insulté ...
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
C'est pourquoi il faut réagir avec un peu de maturité, et donc ne rien dire.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
J'ai quelque chose à dire pour votre '' Petage de Cable '' si vous ête un admins, ce n'est pas toléré.
Si un gars vous énerve vous rester calme c'est la chose numéro à apprendre, la base :
savoir controller toute situation.
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Merci du soutien Kiwi :)
Comme quoi je ne dis pas que des conneries xD, ça serait bien la première fois o_O. Bref, bref :D
Bonne chance pour ta candid' Rock'
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Kiwi et Sam a raison, mais quand faut que ca sorte,tu ne peut plus ten empecher
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Si, warius.. Ce n'est pas le fait de ne pas pouvoir.. c'est que tu DOIS. ( En tant qu' admin, je parle )
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Ouai ta raison je retiens pour plus tard ,pour ma candidature si jen fais une. Merci du conseil.:D
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Oui mais la Kiwi je ne suis pas admin donc je peux être énerver, si j'y suis , peut-être que je serais mieux maitriser.
Sam que sais-tu sur mes fonctions d'admins, tu ne sais rien , alors pourquoi juger sans savoir?
Je peux très bien contrôler la situation, ou au contraire péter un cable, on ne sais pas , il faut voir par la suite comment je me comporte.

En tout cas merci à toi de me soutenir ca arrive presque jamais qu'on me soutienne xd.
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Déjà, juste à te voir parler à un membre de la "peut être" future communauté que tu vas dirigé, entre autre, je peux tout simplement déduire que tu ne sais pas te contrôler.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
ca y est un 2eme Focus est apparu, et ba je te dis pas la merde qui va y avoir.