[PROPOSITIONS] Admin Serveur Garry's mod rp.

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Foutaise, il y a deux mois tu ne jouais pas ...
Tu viens d'arriver, inutile de mentir, ça ne mène à rien.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
FocusClean a dit:
Foutaise, il y a deux mois tu ne jouais pas ...
Tu viens d'arriver, inutile de mentir, ça ne mène à rien.
Mdr t'en as pas marre de dire menteur à tous le monde XD, je te jure que je suis ancien, je me rappel de quelques admins comme : "julien" "chuckles the cheat" et "hell 666" qui n'avait toujours pas changé son nom.
Bon c'est vrai que j'ai arrété un moment mais sinon j'allais beaucoup sur le serveur.

Ancien sur le serveur mais pas sur le forum ;)
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Je suis sur le serveur depuis Octobre minimum, je ne me souviens plus, et je n'ai jamais arrêter d'y aller, et comme par hasard je ne t'ai jamais vu, sauf si tu avais un nom RP différent.
Et la seule personne que j'ai traité de menteur directement c'est xéros.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
oui j'avais un nom different
leralion
Bon tu sais c'est pas grave vote à ta manière , et qu'on en reparle plus ^^, on va pas en faire un roman non plus , j'ai juste dis que pour moi mon temps de jeu sur le rp m'a l'air assez loin
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Non, tu n'as pas 2 mois d'ancienneté sur le forum, donc aucun moyen de prouver que tu joues depuis longtemps sur le serveur.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Leralion, jamais entendu parler ... Ni même vu ...
De plus, ce n'est même pas un nom RP.
Je suis d'accord avec Mactep, tu n'as rien pour prouver tes dires.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Même si tu es RP, même si tu es bien, même si tout le monde t'aime, on ne peut pas prendre tout le monde car il est bien, sinon ça devient de l'inégalité.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Si tu veux, mon nom c'était leralion Sniper en entier voila.j'avais même rencontrais Pol,je m'étais engueuler avec lui car il m'avait confisqué mon m4 XD, mais bon vous aller dire que je ne suis pas ancien donc, a quoi bon parler si tout le monde me traite de menteur.
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Je vote non, désolé mais si tu commence à dire les conneries...
"Julien", "Chuckles the Cheat", "Hell_666" sont les noms qu'il y a sur le forum, peut tu me donné leurs nom RP par hasard ?
Je trouve que tu t'es quelques peu amélioré sur le forum (Majuscule, virgule, point) mais le reste... Du genre "XD" en plein milieu d'une phrase alors que rien n'est drôle, reste à voir...

J'ai une bonne image de toi sur le RP, mais pour un moi, un admin doit se faire respecté en RP et sur le forum. Ce qui n'est pas ton cas.

Bonne continuation.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
julien et chuckles the cheat était sur le serveur , je ne dis pas de conneries apparemment tu me compare à un con, qui ne sais pas se faire respecter, ba tanpis pour moi.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Eh, ici l'amitié ne compte pas, c'est ta façon de jouer, et si tu te comportes comme ça t'as aucune chance.

Car j'ai l'impression que tu comptes trop sur tes nouveaux amis pour te sortir du pétrin.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Bon, à moi de parler,

Je vote non pour les mêmes raisons que mactep,
et pour encore plus, mais je commencerai pas à écrire un
texte de 200 mots comme j'avais fait avec RetrOo autre fois.

Voilà, c'est tout.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Donc ce que tu dis c'est qu'il n'existe pas d'amitié dans la communauté? a quoi bon voter si on est pas amis.


Bon aller c'est foutu laissez tomber, fermez le topic , vu qu'on me prends pour un imbecile, en tout cas merci tout le monde , encore une candidature de rater.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Bref, on retourne a la candidature mes amis x)

Ce que mactep a voulu dire dans "L'amitier de compte pas" c'est que c'est pas parceque tu a des potes qui vond dire oui, c'est juste que le vote exprime ton rp ta façons de jouer.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Je vien de lui expliquer il a compris maintenant.
Enfin j'esper avoir compris :D
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Moi j'ai rien compris XD

Je vais la jouer à la Vlad':

et pui jen é marre de vou vou fouté la merde tou le temp la c pas vrai koi cé pour ca ke je vien plu jen ai tro mare bande de gamin
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Si cette candidature est fermé tu n'auras plus aucune chance pour en faire d'autres, faire trois candidatures est très mal vu ...
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Mactep a dit:
Moi j'ai rien compris XD

Je vais la jouer à la Vlad':

et pui jen é marre de vou vou fouté la merde tou le temp la c pas vrai koi cé pour ca ke je vien plu jen ai tro mare bande de gamin
Mactep, ! C'est Rocklight qui a rien compris Rhoo...
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Je vote non 1 ou 2 allo = pas admin c'est 3 allopass pour 1serveur donc tu n'a meme pas assez.Bon et bien a ce que je vois tu me cherche Mactep.Dit le moi direct si tu m'aime pas mais te fou pas de ma geule sa m'enerve quoi tu a une mentalité de gamin ?En plus je ne fait pas autant de faute.Et déja je ne vien plus parceque je suis en vacances donc stop te foutre de ma geule.