[PROPOSITIONS] Admin Serveur Garry's mod rp.

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Mactep, c'est pas pour te faire chier, mais tu as bien fait la même chose au départ de ma candidature.

Moi , je lui accorde un oui.

SamGrateuh

Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Je pense qu'il faudrait restreindre les candidatures admin à :
Oui / Non. Pourquoi. Point barre pas de réponse ni rien. Chaque justification mène à la ... ( attention grand mot ! ) débandade !

Mactep

Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Oui, je savais que quelqu'un reviendrait sur ça, mais on m'a demandé de me calmer, donc je me calme, et j'essaye de sauver une candidature, qu'elle le mérite ou non, on est en communauté!

Le principal fauteur de troubleS, et il le sait bien, c'est Focus.
Il le fait exprès, il pousse les gens au-delà de leurs limites pour ne voir que leur mauvais fond, il veut montrer leurs défauts, aucune qualité, ce n'est même pas un test! C'est une façon indirecte de montrer que les nouveaux ou les faibles ne sont pas les bienvenus.
Alors que c'est faux, ça c'était l'ancien GCity.

Donc, comme Focus est franc avec les gens, même si je suis son ami et que je l'aime bien, je vais moi aussi lui dire franchement, tu n'as pas ta place sur GCity vu l'attitude que tu prends.

Et je ne le dis pas méchamment, mais pour le raisonner, il aime s'en prendre à ceux qui ont de plus faibles défenses, eh bien essayons avec le contraire.

mister_T

Membre
16 Avril 2010
202
0
51

darkre02

Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je suis d'accord en partie avec toi Mactep que Focus l'ai cherché mais ça n'explique pas que : 1) Il a insulté Focus alors qu'il ne l'avait pas cherché sur ce topic de propos très insultant. 2) Il a dit qu'il bannirait xelchew, témoin potentiel. Et ça ne changes pas mon vote car je vous rappelle que mes idées principales étaient trop rapides, fait sa candidature 3 semaines ( même si dans l'idée, c'est stupide ) er je penses qu'il n'a pas les qualités requises. Je rajoute que Focus, Rock et moi, nous méritons une sanctions que je serais prêt éventuellement à accepter

RockLight

Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Pourquoi qu'as-tu fais? tu as juste exprimé ton opinion , pourquoi serais-tu sanctionné?

PS: mais que savez vous sur mes qualités?

headshooter

Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Pour le fait qu'il ai dit qu'il bannirait xelchew, même si il le mérite emplement, n'ète vous pas sur que ce n'était pas quelques mot a la légère? par exemple, charlot m'a promis un ban quand il serait admin', mais c'est pour decconner (enfin j'espère xD)

SamGrateuh

Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Ca dépend sur quel ton on le dit après ^^ on était pas là pour l'entendre =)

RockLight

Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Oué peut-être que j'ai fais comme charlot, juste pour deconner, puis c'est la faute de mon micro j'ai peut-être pas dis "je vais te ban" mais "faut qu'un admin te ban"ou autres choses, mon micro c'est de la merde, donc il a mal compris.

headshooter

Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Rassure moi light, tu ne serais pas en train de jouer l'amnesique? essaye de te souvenir ou tu risque de baisser dans mon estime ^^'

FocusClean

Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
headshooter a dit:
Rassure moi light, tu ne serais pas en train de jouer l'amnesique? essaye de te souvenir ou tu risque de baisser dans mon estime ^^'
Idem, tu joues à celui qui ne se souvient plus ... Et à celui qui fait sa victime ...

Kiwi813

Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Bon candidature à lock, il à un gros comportement de Kikoo,
juste aller voir la plainte.

RockLight

Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
mdr t'aime ça remballer les gens comme ça , j'ai adoré joué avec lui , mais là il fait un peu son autiste, Mdr kikoo , je ne suis pas un kikou j'abrégais.

mais puis - ce que je vous dis que je ne me souviens plus, voila pourquoi je m'enerve vite , car Focus nous pousse à bout, et avec lui on peut jamais faire sa candidature tranquille.

Kiwi813

Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Euh ce n'est pas que focus et tu vois comment t'écris ?
Selon moi tu viens de tuer ta candidature.

RockLight

Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Comment j'ecris? je vois pas , aaaaaaaah à cause du "mdr, lol,omg" je croyais que tu connaissez ces ptis mots abrégés,dépeche d'apprendre cette langue , sinon on va te prendre pour un illétré.

Kiwi813

Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
RockLight a dit:
Comment j'ecris? je vois pas , aaaaaaaah à cause du "mdr, lol,omg" je croyais que tu connaissez ces ptis mots abrégés,dépeche d'apprendre cette langue , sinon on va te prendre pour un illétré.
Tu te prends pour qui Mdr. Si tu veux mon avis tu n'est qu'un boulet, kikoo, pyj, qui ce crois déjà le king
de la communautée, et je n'est qu'une chose à te dire : Dégage !