Accepté [PROPOSITIONS] Admin serveur Garry's Mod [Hark Davis ( Retr

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Moi, je lâche l'affaire, j'en ai marre de me faire remballer à chaque fois.

Oui Bib, je ne ferais pas le malin devant toi, car je suis une bonne personne, je suis pas un macho qui a 15 ans, 1m90 et 95 Kgs de graisse ou de muscle.

Là, on s'explique calmement, et j'ai une chance sur environ 80 millions de te rencontrer un jour dans ma vie, donc pas besoin de rester sur ce sujet-là.

Et, comme je te l'ai déjà dit, GTACity c'est de l'histoire ancienne, je ne fais en aucun cas partie d'eux aujourd'hui, et je me fous de leurs activités.

Pour les propos envers toi, ça ne venait pas de rageux, mais dénoncer c'est pas bien du tout.

Bref, bonne chance Retr Oo, mon vote reste non.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Merci Mactep ! ( même si c'est non ^^)

Focus .... Focus ! Tu crois vraiment que je touche le fond ? Tu ne peux pas juger un comportement via un forum ou l'on parle pas en même temps ! Je peux mettre dans la peau d'un trisomique là si je veux ! Mon écriture ? Ahah la blague ! je pense pas que j'écris mal mais si tu le veux je le fais !

Mon caractère ? Ben tu me cherche tu me trouve :)
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
fait attention retr Oo a mactep il est sympa normalement mais la ... il est bizarre ...
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Mort de rire, je suis toujours comme ça, j'ai mes techniques, c'tout.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Mouaif ... si il veut faire un coup fourer pas grave ^^


Je crois avoir faire des excuses assé net pour Mactep et kiwi :)
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Ben je croyais que c'était fini aussi ... mais apparament il en veux encore
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Là il raison, Focus clean, tu as fait trop de post juste pour ça, tu es priée d'arrêter.
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Focus, de toute façon je ne comprend pas que tu persiste a rester ici et ceux même si t'es raisonnement corresponde souvent a mes idées: tu a fait ton gosse en étant encore plus con que ce que tu dit détester et aujourd'hui tu continue a être présent ici franchement je ne te comprend pas.
On peut très bien se défendre tout seul.
D'ailleurs si j'ai bien compris c'est un fameux "ancien" dans le genre a Darks donc je change mon Blanc en un gros non.
Je pense qu'on va pouvoir bientôt lock ce topic.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Oauh, la peluche et mascotte officiel a parlé. Moi, je dis la classe goupyl :cool:
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Bon alors ... Bravo Goupyl je sens que toi tes un comique !


Je déduit que tu parle de moi ...
Ta appris le respect où ?
Si je comprend bien tu me dis un gros dégage! Ben tu peux toujours courir ...
Je vais te dire. Tu crois vraiment que je suis comme quelque personne ? non ! J'ai ma personnalité, une personne qui se laisse pas abattre comme une tapette.
Tu as a peine deux mois et tu pense pouvoir dire dégage a une personne comme bon te semble ?

Bon bref de blabla inutile

Tu sais pourquoi je quitte pas ? pour faire chier les gens comme toi. non c'est un blague

C'est pour toute les personnes qui ont voté oui ( j'ai plus de oui que de non) donc je pense que beaucoup de monde on confiance en moi !
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
RetrOo a dit:
Bon alors ... Bravo Goupyl je sens que toi tes un comique !


Je déduit que tu parle de moi ...
Ta appris le respect où ?
Si je comprend bien tu me dis un gros dégage! Ben tu peux toujours courir ...
Je vais te dire. Tu crois vraiment que je suis comme quelque personne ? non ! J'ai ma personnalité, une personne qui se laisse pas abattre comme une tapette.
Tu as a peine deux mois et tu pense pouvoir dire dégage a une personne comme bon te semble ?

Bon bref de blabla inutile

Tu sais pourquoi je quitte pas ? pour faire chier les gens comme toi. non c'est un blague

C'est pour toute les personnes qui ont voté oui ( j'ai plus de oui que de non) donc je pense que beaucoup de monde on confiance en moi !


Déjà pour la plus grande partie de mon post je m'adressait a Focus et c'est un jugement personnel c'est entre lui et moi.
Te concernant et vu le peut de respect que tu renvoie envers certain même j'en est déduit assez prématurément que tu était la plus pour toi même que pour la communauté.
Peut être que je me trompe et que l'on va me prouver que j'ai tort.
Et j'ai peut être "a peine deux mois" ici mais je suis certainement plus vieux que toi "bézot" et je sais repérer les gens sur qui on peut compter.
Et j'ai beau avoir "que deux mois" ya des gens qui me font confiance ici, alors j'aimerais bien leur rendre cette confiance sans qu'il y es de doute sur ma sincérité et ma façon de juger.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Mdr Double posts de ta part Goupyl :p.
Bon pour te répondre je n'ai pas fait mon gamin comme tu le dis ;). J'ai juste pété un câble pour une histoire de porte xD.
Et si je suis toujours là c'est parce que j'aime bien passer mon temps dans cette communauté où j'ai passé et où je passerai encore beaucoup de temps, les joueurs y sont sympathiques, ect.
Par contre on peut très bien se défendre tout seul, c'était pour moi ?

Bon en tout cas saches que quoi que tu dises tu seras toujours pour moi le grand Goupyl avec qui je me suis bien marré, et celui qui n'abusait jamais de ses droits. J'aurai toujours un respect total envers toi . :)
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Ben je suis content que tu le prenne comme ca mais perso je trouve ca con que tu est tout gâché en te faisant bannir alors que tu était un bon admin.
PS: c'est bon a pus le double post :)
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
... RetrOo, tu disais que c'était principalement de ma faute si ta candidature était foutue en l'air?

Ben j'te présente l'infaillible Goupyl, et ne joue pas au plus malin avec lui.