Accepté [PROPOSITIONS] Admin serveur Garry's Mod [Hark Davis ( Retr

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Votre Prénom: Alain
Votre Pseudo: RetrOo
Votre Nom RP: Hark Davis
Votre Age: 14 ans (15 dans deux semaine)
Pourquoi être admin sur notre serveur ?: J'ai remarqué après quelque jours de rp que la situation a évolué ! :mrgreen: Mais il reste quelque personnes très ... fâcheuse !
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): ... On me la demande toujours ^^ Depuis le tous tous début ! Pol shoot Nairolf devraient se souvenir de moi :)
Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Bien sûr ! De Garrycity !!
Votre Adresse Email valide (pour vous contactez) *: [email protected]
Votre Steam Amis *: Zankus
Combien pouvez-vous cotiser ?: 4/5 code !
Comment ? (PayPal / Allopass): Allopass

Commentaire: Et bien je pense que je serais un bon admin ! Puis ceux qui me connaisse doivent savoir de quoi je suis capable hein ! :mrgreen:
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Non pour moi aussi ça fait longtemps que tu t'es inscrits mais ta participation est vraiment faible en huit mois et je ne t'ai vu jouer qu'aujourd'hui.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Vu tout les kikoolols agressif, il a abandonner Gcity et veut reprendre maintenant
Puis vu qu'il a déjà été admin, c'est qu'il a les capacités requises.
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
je suis pour un non, tu a 2 mois de plus que moi mais ta participation est insuffisante,
que tu soit ancien d'accord mais bon ...... j'ai un peu rien a te reprocher si tes un joueur serieux ses un plaisir pour moi .... bon sa sera un vote Blanc positif
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Bon alors je vais expliqué parce que je pense que personne ne comprend trop a part Headshooter ( MERCI )

Donc je suis arrivé sur se serveur alors qu'il n'était qu'en configuration ( bug pire que maintenant je vous l'assure) j'ai quitté pour le peu de personnes qu'il y avait ! mal grès avoir faire de la pub :)
Je suis revenu quelque moi plus tard pour voir où en été se petit serveur !! (beaucoup mieux !) je m'y suis un peu attardé découvert la comu connaitre toutes les personnes et joué très bien rp !
Je suis passé admin pour mettre un peux d'ordre avec les kikoo pyj et autre connerie ! après quelque temps voyant que la population ne s'arrangeait pas du tous j'ai décidé de partir (aussi par bug steam j'ai du tous reformaté et vous devez comprend que tous dl de gmod c'est un peu ...) et il y a bientôt une semaine que je suis revenu et que je participe très couramment a la vie du serveur et du forum !
Alors je pense que mon inactivé sur le forum se comprend ! :)
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Mais de rien retro!
Faudra qu'on se fasse une partie un de ces jours!
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Je vote non. (Pas pour ta participation forum, car tu est revenu il y a vraiment pas longtemps et ton nombre de messages a déjà beaucoup augmenté) Je ne tes jamais vu, donc même ton ancienneté ne peut pas prouvé ton bon rp .
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Hemmm... Comment dire ! Je ne pense pas que je ne sois pas un mauvais joueur rp puisque comme a dit Hell dans ma présentation j'étais un des meilleurs joueurs d'avant. Puis on ne pas voté non si on ne m'a jamais vu !
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
S'il a déjà été admin je crois qu'il peut le revenir comme draks
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Pour moi sa serras non. Je t'ai vu jouer que aujourd'hui et ton RP laisse a désirer.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
On ne peux pas juger quelqu'un en l'ayant vu joué 1h ...

Je remercie tous s'eux qui ont confiance en moi !
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Moi non aussi, personne te connais, ( ou presque ) et je tes jamais vue pour moi tu est nouveau. Ta déjà été admins de GarryCity ? Et, bon si tu trouve quelqu'un tannant t'appel un admins.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
RetrOo a dit:
On ne peux pas juger quelqu'un en l'ayant vu joué 1h ...
Dans ton messages RetrOo, il y a exactement le problème, on t'a vu quasiment tous jouer uniquement une heure par contre je ne serai pas contre si t'augmentais ta participation et si je te voyais plus jouer.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Je vais évité de pété un câble toute suite ... Je suis tous les jours connecté sur le serveur depuis une semaine ! et vous osez dire que je ne participe pas assé ... écouté pour être admin il n'y a pas que le rp mais aussi savoir dirigez un serveur . Je ne veux pas m'énervé contre vous, mais je pense que vous êtes tous plus ou moin nouveau pour me juger ainsi.

J'attend de voir d'autre réaction de personnes qui mon connu bien avant ...

Pour le personne me connais, bien sûr que si des personnes me connaisse, mais la génération change sur Gcity toute les personnes avant que je quitte sont comme qui diré parti avec moi ...
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Pour moi ce sera un Grand Oui !
Au diable la participation forum il vien juste de revenire , Sont Rp est trés bien et je n'est rien a lui reprocher , Je peut comprendre que vous douter de lui du a sont encieneter mais moi qui les vue jouer je ne peut pas le juger ^^ .
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je dis juste que j'attends plus de raison pour voter oui car ce n'est pas tout d'être ancien, il faut aussi que je te connaisse. Mais vu ce que j'entends, je vais basculer blanc positif car il semble que tu étais admin et c'est bien une raison. Retro, excuse-moi si je ne peux pas te juger mais comme tu peux le voir, je suis quand même très récent comme joueur.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Je comprend tout a fait :D Comme j'ai dit il y a une nouvelle génération par rapport a moi ! Mais je sais que des anciens reste !
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Non pour le moment, tu es peut-être un ancien mais je ne t'ai pas encore vraiment vu...