Accepté [PROPOSITIONS] Admin serveur Garry's Mod [Hark Davis ( Retr

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
RetrOo a dit:
Bon je vais arrêté de m'énerver je pense que vous comprenez rien !

Vous savez le serveur a eu une vie avant votre arrivé ! vous n'êtes pas les seuls a avoir jouer sur se serveur, c'est vrai je dit de bonne personnes parce que vous jugez en rien avec votre non ! Vous ne connaissez pas les anciennes générations. Il n'y a pas que votre avis qui compte regardé les postes des anciennes personnes, y en a t il qui dise que je suis un no rp, freekiller, propsurfer etc ? Non je vois que des positifs ... Donc ne pensez pas qu'a vous !

J'ai discuté avec Pyro est lui il a de vrai raisons et surtout de bonne intention .

PS : C'est normal d'aimé que les personnes qui t'aime ... je vais pas dire je t'aime a mon pire ennemie c'est normal !
Mort De Rire,

C'est toi qui comprend rien !

Bordel en s'en balance que tes un anciens ( pour moi en tout cas ) tu à quitté je dit pas si tu serrais rester mais tes partie et tu pense qu'on va s'exclamer pour toi ? Sérieux ca me passe 30 pied au dessus de la tête que tu sois anciens et que tu connais Pol, Shoot.

Et bon J'vais donner un exemple de ce que tu fait : C'est comme si je quitterai ma Job et que des mois plus tard je reviens le voir et je lui dit Réembauche moi. En tout cas si il te réembauche et avant t'était un grade de vice-président ( exemple ) il te '' refoutra '' pas la toute suite.

Bref..

Edit : Ça suffit comme raison Gypsy ?
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Moi, la simple raison est que je le connais pas et que je le sens pas, c'est l'intuition masculine XD
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Moi c'est simple ça fait : Salut c'est moi RetrOo j'entre en scène ...
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
C'est bien sa le problème , vous vous en balancez de tous ! Donc déjà vous allez vous calmez ok ! le tous seul du vaux rien tu veux que je te le foute dans la tronche ou quoi ? vous m'énervez ! vous savez rien de serveur et vous osez parlé stop faire les gamins vous êtes que des pyj ou quoi ? la communauté évolue et pas que dans le bon sens je crois là ! vous dépassez tous je crois !

PS: pour la justification je crois que gypsy parlé a focus clean qui dit que Non ... Aucun argument

PS 2 : arrêté de pensez qu'a vous

Ne pas me sentir si vous me connaissez pas Ololz c'est comique !! vous jugez sur aucune base, aucun arguments c'est pour des personnes comme ça que j'ai quitté Gcity

( désoler au personne qui n'ont pas demandé a se que je m'énerve mais je trouve que deux personne ici relève un peu et essaye de me poussé a bout ! )
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
J'AI CHANGE D'AVIS ON LE FOU ADMINS S'IL VOUS PLAIT SINON IL VA ME FOUTRE UNE BAFFE DANS MA TRONCHE ! PLZ

Non sérieux ca marche pas du tout ton truc.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
J'essaye pas de vous convaincre je suis juste énervé pas vos propos complétement déplacé et sans valeur exact !
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Oui mais au début on vessait que s'expliquer. Donner notre point de vue tu pourrais juste l'acquiescer et écouter ce qu'on pense.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Déjà, je défendrai tout le monde sur ce point-là, c'est toi qui ne connait rien aux serveurs, à Gmod, de nous, en parlant comme ça, on a tous une histoire sur des serveurs, des délires, des conneries, mais tu peux pas dire "j'suis le plus fort vous êtes nuls car je suis plus ancien".

En plus tu t'énerves! T'es pitoyable, et le "vaux rien dans la tronche", tu te le gardes.

Bref, je pense que tu as ruiné ta demande, dommage, j'avais bien dit que c'était pas méchant, mais tu t'es énervé.

Moi, oui, je ne sais rien de ce serveur. Et alors? Je sais déjà que j'ai plus ma place que toi là-bas, vu comment tu te comportes.

Bon j'vais me faire engueuler j'arrête XD
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Oui je pense qu'à moi c'est pour cela que j'ai voté non, j'avais besoin de chocolat et il voulait prendre ma part alors non ...

Et puis tu m'énerves disant qu'on t'énerve pour t'énerver que tu nous énerves et que la on est tous énervé ...

Et c'est vrai que j'ai dépassé ton score alors tu rages hein !

Oui je suis un pyj ablebleblebleble !

La communauté évolue dans le sens du vent ...

Et oui on va se calmé parce que là nos propos sont tellement intolérable et la haine se fait tellement ressentir ...

Et je me suis justifié et je n'ai pas dit Non ... Aucun argument j'ai dit : Je reste sur mon NON et il est encore plus négatif.

Et non exacte on ne sait rien de serveur puisque ta phrase ne veut strictement rien dire ... Mais bon je suppose que les 1 semaines que tu as passé sur le serveur ton tout apprit dessus ...

Oui j'ose parler puisque parler c'est bien :) ça rajoute plein de chiffre à côté de notre pseudo ça fait plus jolie :D.

Et puis fais moi manger le tous seul du vaux rien j'aime bien avec beaucoup de mayonnaise :D.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Mactep a dit:
EDIT: Tu m'as demandé de relire, j'ai relu, j'en ai déduit autre chose: Tu ne serais pas un bon admin'.

A chaque fois qu'on te dit quelque chose de négatif, c'est tout de suite "oh jvé péter un cable, oh jvé dvnir fou, etc"...

Et tu es indirectement arrogant : "j'étais un des meilleurs joueurs!" "je connais les fondateurs, hein pol & shoot!" "hell pourra vous prouver que je suis un bon joueur!" "merci benzou de te rappeler de moi!"

Bref, si toi aussi tu relis, rien de tout ce que tu nous as dit ne peut être prouvé...
Stop faire des édits 30 ans plus tard ... je suis arrogant c'est pour des personnes comme toi qui vote direct non sans aucune raison ton intuition ne vaux rien ici tu ne vois pas la personne jouer et tu juge directement je trouve sa complétement illogique !

Je pense que ces vous qui ont ruiné ma candidature ... Merci ! Vous m'avez énervé avec vos connerie ... Vous avez peut être une histoire ? moi aussi ! Vous avez été la ? non donc arrêté de parlé.

Merci, un grand merci a se qui ont dit oui car eu on une confiance en moi ! ils n'ont pas de jugent faux sur moi ! j'arrête de parlé méchamment maintenant et vous deux arrêté de parlé complètement vous je faites que m'agassez !


Focus clean stop dire des connerie ...


Je me comporte bien si on dit pas des conneries qui servent a rien !
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Moi je garde toujours mon NON d'autant plus négatifs.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Voilà le message que je voulais poster avant que le forum ne s'avoue vaincu :

Comme quoi tu faisais ton job ? Mais mon dieu ? Tu te prends pour ce dernier ?
Si j'ai fait ce sujet ce n'était pas pour rien ...
Et ta voiture n'était pas inutile ? Mais mon dieu ? Tu te prends pour ce dernier ?
Si j'ai fait ce sujet ce n'était pas pour rien ...

Et maintenant que je m'en souviens c'est la seul chose que tu faisais, build des trucs qui ne servaient strictement à rien ... Un peu comme pyro mais ce n'est pas le sujet ...
Tu faisais même des espèces de transformers qui ressemblaient à des lapins, me semble t-il ...
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Je change mon Non en NON !! Quelqu'un te dit des mauvais coté et tu t'énerve en faisant la chose que la personne ta reprocher .. Surtout que oui tu est ancien mais comme dit les autres et comme toi aussi tu le dit, ce n'est pas les même personnes !! Donc on peut te considérer comme nouveau. Même que pour moi, tu est nouveau.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Non c'était pas moi, Benzouill a dit qu'il ne fallait plus flood + Si ils servaient mes construction ;) transport d'arme et de drogue !

Maintenant stop flood !

C'est vrai tu marque un point Charlot !
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Oui c'est vrai se promener en pleine rue avec une caisse de drogue c'est très rp ...

Et tu me dis pas ce que je dois faire, je prends mes décisions seul.
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Focus si tu as quelque chose à me reprocher que tu me le dises une bonne fois pour toute plutôt que faire un puzzle dans chacun de tes posts.
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
apres avoir tout lu désoler je passe du blanc positif au non.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Comme j'en étais sur ils me font pété un cable je prend tous dans la gueule .