Accepté [PROPOSITIONS] Admin serveur Garry's Mod [Hark Davis ( Retr

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Je vais devenir fou ? Alexander ... Je t'ai déjà vu toute une semaine faut arrêter de déconné ! ( Je sens que je vais me faire de ennemie O;o)
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Pour moi ça sera un oui.

Quand je suis arriver sur le serveur, il été déjà admin, et il aider pas mal de monde (dont moi).

Arrêter de voter non parce que vous ne l'avez pas vus, c'est complètement c*n, voter blanc au lieu de non ... Je ne comprend pas ce genre de réaction ..
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Merci Benzouill maintenant que j'ai aidé c'est toi qui m'aide Niark ! L'élève dépasse le maître !
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Arrêter de voter non parce que vous ne l'avez pas vus, c'est complètement c*n, voter blanc au lieu de non
J'ai voté non avec quelque chose derrière :

pour le moment
Alors la différence, je vois pas !

Et retrOo, ou j'ai la mémoire vraiment courte ou je sais pas...Je me rappelle vraiment pas de toi xD
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Ben tes pas doué parce que je me souvien tout a fait de toi ....


Si tu as un vote et que tu peux pas encore juger ben vote blanc sa évité des négatifs pour rien ...
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Je laisse mon non quand même, j'attends de voir si tu me reviens en mémoire
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Allez, j'me mets dans l'action.

Je vote non.

Déjà, je ne te connais pas, ancien ou pas, je n'ai joué qu'une fois "avec toi".

Et puis quelqu'un a fait la remarque qu'en huit mois tu n'avais presque pas posté, encore ça passe, mais tu as surtout posté "oui!" "c'est vrai!" "je suis d'accord!"

Bref, voilà.

Et comme l'ont dit d'autres tu viens de te remettre (je crois) sur GCity, on demande pas à être admin' comme ça!

-Salut, j'suis un ancien, j'suis de retour, j'veux être admin', bye.

C'est pas méchant, mais on pourrait récapituler comme ça!

Moi, si j'avais posté pour être admin', j'aurai eu un avis négatif (enfin j'espère) au début, car personne ne me connaissait, et j'étais pas vraiment réputé pour mon respect envers GCity XD
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
OMAGAD Non mais vous comprenez rien ou quoi ? faut lire la discution avant de posté pour rien ... Go lire et on en reparle ok ?
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Bah pour moi se sera oui, a chaque fois que je le voit joué bah il joué trés bien ^^
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Je me rappelle de toi vaguement vers la fin 2009 quand j'allais sur le serveur et que les admins était simpas d'ailleurs tes comme moi "Pol et ShOoT" se rappelle plus de moi.

(Pour info j'étais moins rageu que maintenant donc c'est bien que il y à un peux la cause des admins et des joueurs ...).

Bon je m'éloigne du sujet donc OUI.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Merci ! Enfin de bonne personnes

Je crois que Pol et ShOot se rappel de moi :)
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Mactep a dit:
Allez, j'me mets dans l'action.

Je vote non.

Déjà, je ne te connais pas, ancien ou pas, je n'ai joué qu'une fois "avec toi".

Et puis quelqu'un a fait la remarque qu'en huit mois tu n'avais presque pas posté, encore ça passe, mais tu as surtout posté "oui!" "c'est vrai!" "je suis d'accord!"

Bref, voilà.

Et comme l'ont dit d'autres tu viens de te remettre (je crois) sur GCity, on demande pas à être admin' comme ça!

-Salut, j'suis un ancien, j'suis de retour, j'veux être admin', bye.

C'est pas méchant, mais on pourrait récapituler comme ça!

Moi, si j'avais posté pour être admin', j'aurai eu un avis négatif (enfin j'espère) au début, car personne ne me connaissait, et j'étais pas vraiment réputé pour mon respect envers GCity XD
Moi je garde mon non, et j'suis d'accord avec Mactep. Sérieux tu m'énerve un peu, t'arrive tu veux être admins toute suite GoGoGo, t'arrête pas d'argumenter je suis ancien je suis ancien, oui bah c'est pas à cause que tes anciens qu'on va s'exclamer et tous voter oui la plupart te connaisse à peine ( les joueurs ) et je crois pas qu'il est envie d'un admins qu'il connaisse pas. Et puis, si tu joue toujours sur le serveur comme
tu dit pas tu dois être vachement bien caché dans les égouts en clochard ou en citoyen
parce que je te vois jamais.

Pardons si je le dit comme ça mais sais ce que je pense.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
RetrOo a dit:
Merci ! Enfin de bonne personnes
Tiens tiens, on dirait que tu n'aimes que les personnes qui t'aiment, c'pas très respectueux ça, j'avais bien dit que c'était pas méchant.

Et je suis bon lecteur, j'ai bien lu ce que tu as écrit, et j'en ai déduit ce que j'ai dit plus haut.

Ca reste non.

EDIT: Tu m'as demandé de relire, j'ai relu, j'en ai déduit autre chose: Tu ne serais pas un bon admin'.

A chaque fois qu'on te dit quelque chose de négatif, c'est tout de suite "oh jvé péter un cable, oh jvé dvnir fou, etc"...

Et tu es indirectement arrogant : "j'étais un des meilleurs joueurs!" "je connais les fondateurs, hein pol & shoot!" "hell pourra vous prouver que je suis un bon joueur!" "merci benzou de te rappeler de moi!"

Bref, si toi aussi tu relis, rien de tout ce que tu nous as dit ne peut être prouvé...
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Mactep a dit:
Tiens tiens, on dirait que tu n'aimes que les personnes qui t'aiment, c'pas très respectueux ça, j'avais bien dit que c'était pas méchant.

Et je suis bon lecteur, j'ai bien lu ce que tu as écrit, et j'en ai déduit ce que j'ai dit plus haut.
Je pense qu'il remercie les personnes qui on voter oui c'est tout ! C'est sur que si tu vote non pour pas qui soit admin il va pas te remercier. Enfin c'est comme je les comprismoi après toi je sais pas.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Bon je vais arrêté de m'énerver je pense que vous comprenez rien !

Vous savez le serveur a eu une vie avant votre arrivé ! vous n'êtes pas les seuls a avoir jouer sur se serveur, c'est vrai je dit de bonne personnes parce que vous jugez en rien avec votre non ! Vous ne connaissez pas les anciennes générations. Il n'y a pas que votre avis qui compte regardé les postes des anciennes personnes, y en a t il qui dise que je suis un no rp, freekiller, propsurfer etc ? Non je vois que des positifs ... Donc ne pensez pas qu'a vous !

J'ai discuté avec Pyro est lui il a de vrai raisons et surtout de bonne intention .

PS : C'est normal d'aimé que les personnes qui t'aime ... je vais pas dire je t'aime a mon pire ennemie c'est normal !
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Oui, c'est vrai, mais derrière on sent autre chose, je sais pas trop, je le sens pas, c'tout.

Moi, qu'on m'aime ou non, j'm'en fous un peu, ça changera rien à mon avis envers les autres.

EDIT: Je vais te parler franchement, tu n'as pas encore compris qu'ancien ou non on s'en fiche?

Et encore une fois tu t'appuies sur les gens qui te connaissent pour t'aider au maximum, car tout seul tu ne vaux rien, tu n'arrives pas à prouver que tu es bon, donc si j'étais toi j'attendrai quelques semaines avant de demander à être admin', hmm?

SI j'étais toi, mais je ne le suis pas...
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
RetrOo a dit:
Merci ! Enfin de bonne personnes
Pas vraiment besoin de remerciment je dit juste se que j'ai constatée ^^

Se serais bien de lui dire pourquoi vous votez non et pourquoi vous votez sinon il poura jammais changer ><