Accepté [PROPOSITIONS] Admin serveur Garry's Mod [Hark Davis ( Retr

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
Les gars, vous voulez me faire confiance?Oui? Alors écoutez moi bien, cet homme, est un joueur très RP et a déjà été admin de GCITY dont il a parfaitement assuré la fonction, qu'il soit revenu est un fait, mais il ne dégrade pas le RP contrairement au kikoos que je ban chaque jour.
[large]Bref, vous l'aurez compris, pour moi ce sera oui[/large]
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
BIB !!! Sa fait longtemps ! Content de voir que tu n'as pas quitté !
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Faudra se refaire une partit tien !!
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
avant que sa part en boule de vladimir .... je tien un préciser mon vote non, si bib dit que tu est joueur sérieux ses qu'il a du respect cool.

Mais essaye d'abord de te faire connaitre de la communauté, en quelque mois elle a changer tout comme toi je l'est vu évoluer avec ses deboir et ses problème si tu veux nous aider on doit comme même te connaitre plus un petit conseil participe plus et tu verra si tu te calme un petit peu désoler mais il y'a quelque rages tu seras tout naturellement accepter



(ses moi qui a écrit *___*)
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Je me suis énervé parce que l'on me la poussé a le faire . Sinon je suis très calme.

Je pense que je participe car je suis toutes la journée sur gcity que soit jeu ou forum.

Merci de ton post sans truc pour m'énervé (*__*)
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
voila ses se que j'attend, mon vote devient un grand oui !!
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
derien on a besoin de gens qui assume mais aussi qui se laisse pas faire imagine un admin qui dit oui vous avez raison j'ai tord tout le temps non un admin ses lui qui établie ses règle.
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
j'espère que on deviendra très admin, vu que on a la même façon de penser ^^...

(une semaine a la cambrousse sa détrousse)
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Je n'en doute pas :)

( J'ai pas compris ta phrase entre paranthèse xD )
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Bib, les belles paroles n'influencent que les idiots:

-Déjà, admin' ou pas, ancien ou pas, on s'en fiche, on l'a déjà dit.
-Sur une candidature on n'essaye pas d'influencer les autres, on a pas besoin de te faire confiance pour savoir quelle opinion avoir de quelqu'un.
-Et les défauts que nous lui avons trouvé ne sont pas principalement son RP, mais plutôt son tact, son comportement et son arrogance envers la soi-disante ancienneté. Peut-être aussi parce qu'il a débarqué et a demandé à être admin', réaction tout à fait anormale d'un joueur qui vient d'arriver.

Et les histoires de "je suis très RP" c'est des conneries, personne n'est réellement RP, sur GTACity tout le monde me sortait ça, je veux devenir admin' car je suis très RP, je veux aider les autres et tout le baratin... Tu sais quoi? C'est grâce à eux que je suis sur GCity, car j'ai été "viré" d'une certaine façon.

Bref, je suis venu quelques minutes sur le RP mais je buggais trop, qu'est-ce que je vois? 2 flics, Majestique & Retr Oo, qui font les cons autour d'une bouche d'égout.

EDIT: Oui, j'ai vu que tu étais une personne qui s'énervait vite, j'en ai profité et t'ai retranché dans tes dernières positions pour que tu nous montres ton mauvais fond, t'es tombé complètement dedans.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
1 tu traite du monde d'idiot là s'pas cool ...

2 J'étais avec un admin on a le droit de s'éclaté si on dérange personne .

3 On est pas sur GTA city ...

4 je ne suis pas arogant si l'on m'agresse pas ! Vous avez pas compris que j'étais a bout ?
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
En réponse, oui, il y a des personnes qui se laissent influencer, c'pas de leur faute et j'vais pas leur dire "TU ES CONTROLE!!" ça fait con.
Mais j'ai jamais dit de noms, et je ne parle de personne en disant ça, seulement des idiots qui feront confiance en Bib.

Oui, c'est vrai, je dis ce que j'ai vu, c'est comme hier, je me suis fait propkiller une centaine de fois, mais les gars dérangeaient personne, qu'ils m'ont dit, à part moi.
J'ai donc porté plainte et ils sont bons pour un gros ban.

Et le cas GTACity peut très bien arriver ici, d'ailleurs avant c'était l'inverse.

EDIT: Si, on l'a compris, c'est pour ça qu'on a continué, pour voir ta réaction, plutôt que de ne plus parler, de te calmer ou de t'excuser tu nous as menacés et insultés.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Je ne suis pas le genre a me laissé marché sur les pieds ...

Insulté ? c'est un blague ? juste des vérité c'est vous qui avez été les plus insolant

Euh on a tué qui ? non je voudrais bien savoir !

Et tu entrain de dire que Bib n'est pas digne de confiance ?

Je ne pense pas que tous sa soit encore en rapport avec ma candidature donc je pense que tu as exprimé déjà assé ton opinion et tu n'es plus obligé de repost
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
J'avais compris que tu n'aimes pas être critiqué ^^

Nous n'avons pas été insolents mais calmes, l'intervention de Focus... Je ne dirai rien.

C'était un exemple pour te montrer que, même en ne dérangeant personne, tu peux quand même déranger quelqu'un.

Et je n'ai jamais dit ça, j'ai dit que dans ce genre de situation, il ne faut faire confiance qu'à soi-même, ce que tu as mal compris, donc je t'ai résumé en disant "ne faites pas confiance à Bib".

Et c'était en rapport, car tout a un rapport, même les choses insignifiantes, et je reposterai, car j'attends de voir la suite, la nuit rien ne bouge, mais la journée on s'amuse.
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
Mactep,ah la la la Mactep, Faut il que je te descende sur le forum pour que tu comprennes que tes remarques inutiles ne servent a rien?Je crois que c'est ce qui va se passer. Tu vois la je suis tranquille et je vois tes messages remplies si je puis dire de connerie.

En effet, j'ai dis au gens qu'ils pouvaient me faire confiance,je ne les ai en aucun cas forcé.
De plus, c'est bien toi qui t'es fait viré de GTACITY pas moi je suis pas allé pleurnicher chez le concurrent.

Concernant ton comportement Mactep, je le trouve assez immature et irresponsable car je crois que tu aimes te foutre de la gueule du monde comme avec RetrOo car dans la vie tu te fais marcher dessus.Mais bon, ca c'est mon opinion.

Apres, tu te permets de dire qu'il est pas actif mais je te vois quasiment jamais sur le RP. Donc bon la tu peut pas parler.

Sinon si t'as quelque chose à redire tu peut y aller.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Oui mais il y a s'amusé et énervé le monde a ne pas confondre :)
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Salut Bib.

Tu es obligé? Dis plutôt qu'on t'en a supplié, oui!
Et si tu n'aimes pas mes remarques, ben euh... Lis-les pas.

Oui, tu ne les as pas forcés, mais moi j'ai pas très bien perçu cet appel, mais je passe, pas grand-chose à dire.

Et l'épisode GTACity, on essaye de l'effacer, et tu casses tout, ça c'est du manque de respect total.

Je suis un rageux et un grand rabat-joie, je n'abandonne jamais, oui je suis un salaud, et ma vie ne te regarde pas, à la prochaine remarque aussi néfaste sur ma vie , je te promets que je ne resterai pas inerte.

Je ne suis pas actif, mais je demande pas à être admin', donc je n'ai aucun reproche à me faire.

Et, comme tu m'as exprimé ton opinion sur moi, je vais te dire la mienne:

T'es pitoyable, j'avais entendu parler de toi en mal, tu prouves tout, le genre à frapper les gens par derrière, de plein fouet, le genre à faire chier jusqu'à la fin, sans s'arrêter, jusqu'à heurter la sensibilité des gens. Et là j'avoue que tous les propos qu'on m'a dit sur GCity récemment sont définitivement fondés.

J'avais dit de clore hein.

EDIT: Oh, j'ai une opinion de plus qui m'est revenue, t'es un pauvre type XD, faire des remarques sur la vie des gens alors que tu ne les connais pas, qu'ils ne t'ont jamais parlé, tout ce que tu as fait c'est les observer et ne prendre que leurs défauts pour t'en servir après, comme un lâche, tu ne mérites pas d'être ici.

Voilà, c'était mon opinion, comme tu fis la tienne.