Accepté [PROPOSITIONS] Admin serveur Garry's Mod [Hark Davis ( Retr

Majestique_92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
164
0
51
Bon arrêtez c'est inutilité avec vos messages bidons qui fait que la candidature est vraiment remplie surtout, avec vos phrases à la ***!
On stop dessus Et puis moi je mets un grand [large]OUI[/large] pour ce bon joueur RP. :D
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
De toute façon, vu sa confiance qu'il a envers les fondateurs, il va être pris.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Merci majestique !! :)


Mactep je pense que tu peux arrêter de parlé tu t'enfonce ...

ce n'est pas toi qui me jugait par de faux propos ? Si tu voulais me connaitre voir mon rp tu avais qu'a venir !

Bib ne ta pas envoyé un message par derrière a se que je sache ? c'est pas toi toute à l'heure qui disait que je valais rien ?


Amicalement RetrOo.
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
Je n'ai aucun soucis avec ton opinion tu sais,
Si tu veut tu peut m'insulter sa me fait rien parce que t'es derrière ton écran mais je suis sur qu'en face tu ferais pas le fou.
Concernant les propos que l'on a rapportés, je crois pas qu'ils soient véridiques, sa dépend de qui ils viennent, si ils viennent de gens qui ragent que je les ai ban, c'est pas étonnant. J'ai déjà du faire la lessive anti-kikoolol pendant 1 mois complet et crois moi, c'est pas gtacity quand tu fais le nettoyage, mais presque.
 

Majestique_92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
164
0
51
Bon stop message inutile lache l'affaire Mactep!

Et je rajoute que RetrOo n'est pas le contraire de actif et bien justement je le prouve que j'ai la preuve comme les autres qui ont voté oui. Alors, maintenant on stop les messages et, on retourne dans la tranquilité. Sinon, allez sur un autre forum pour passer votre rage sur les autres! :cool:
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Je trouve que c'est une bonne solution de la part de Majestique :)
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Non, pas juste Mactep, y'a moi qui est 100 % d'accord avec et focus je pense.
Si il deviens admins je serrai dégoûté !
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Tu serais dégouté sans même savoir si je suis un bonne admin ou pas ? très subjectif !

Aufaite j'ai un peu compté ! j'ai plus de oui que de non :)
 

Majestique_92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
164
0
51
Kiwi813 à écrit :

[q]Si il deviens admins je serrai dégoûté ![/q]

Tu dis sa mais, tu ne sais même pas comment il va commencer ses pouvoir d'admin alors maintenant tu t'en va de se topic si c'est pour mettre des messages inutiles point finale!
Marre des messages inutiles commence à me gonfler!
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Il dit qu'il est calme mais il a pété son câble dès le quatrième post parce que j'ai voté non. Il a insulté certains gens mais un truc, je ne suis pas complétement idiot et si je le vois jouer plus longtemps que la dernière fois et bien : Je reprendrais mon vote en considération, je ferais l'impasse sur ce que tu as dit et j'assumerai que j'ai eu tort. Mais en attendant, je veux toujours des preuves.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Moi je dis un graaaaaaaaaaaaaaaand OUI!!!!!!!!!!!!!! j'adore ce que tu fais, et on rigole beaucoup avec toi ;).
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Parce que : " Tu es un porc arrête de foutre ta merde sale kikoo tu nous fais chier ... "
N'est pas une insulte mais une vérité mais chì tù vaca !
Et comme la si bien dit Darkre tu t'es énervé dès les premiers non qui ont été posté ...
Alors en bon citoyen que je suis et comme le fait si bien l'être humain je t'ai poussé a bout pour te montrer comment tu réagis quand tu as tord, quand j'ai porté plainte avec une demande de deban contre toi, il me semble que je t'ai juste embêté avec ta voiture ...

Je suis d'accord avec Mactep.

Ne dis surtout pas que tu es très calme ! C'est incroyablement faux ! Dès qu'on te contrarie tu deviens insolant et immature ...
C'est justement d'une immaturité profonde ... Prendre en compte l'avis si bien négatif comme positif et les respecter est le début de la maturité ...

Donc une nouvelle raison de mon non est : l'immaturité.

Nous ne sommes en aucun cas en train de parler de ton RP si mal ou bien qu'il soit, mais peux-tu seulement le comprendre ?

Ton RP ne fait pas de toi un bon admin ... Mais aussi la façon de prendre en compte les points de vues extérieur ce qui est au point zéro selon moi ...

Et n'avez vous pas remarquez qu'il est arrivé en disant : " Salut c'est moi je suis de retour mettez moi admin. " C'est limite un ordre ou la simple réponse a impérativement lui donner est : " Oui " ...

Et puis les avis des autres on s'en fou ... Mon meilleur ami pourrait voter pour Mactep alors que moi je pourrais voter pour Jésus Christ, je me foutrais complètement de lui et mon avis serait le seul qui compte à mes yeux ...

Voter en fonction des autres ou même tout simplement agir en fonction des autres est signe de faiblesse, mon pote fait si alors je vais faire si même si ça me plaît pas ...

Donc soi vous êtes faible ce que je ne souhaite pas pour vous soi vous avez choisi en fonction de vous et vous seulement ...
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Euh déjà, tu viens de traité quelque personne de faible je trouve pas ça très bien !

Alors je vais t'expliquer quelque chose sans m'énerver parce que je suis immature. Comme je l'ai dit Le porc était une ironie si tu le prend mal "excuse moi"
Et tu venus voir mon rp ? non donc tu ne peux pas parlé
Je l'aurais bien pris voir votre opinion si vous m'aviez pas fait pété un câble a juger tous le monde sur aucune base ( ex : Pyro Alexander lui, il a prit le temps de venir sur le rp, de discuté avec moi.) vous l'avez fait ? Non donc venez pas vous plaindre ...
Tu remet ton ban de 30 minute en question ? mais tu rage ou quoi ? Tu n'assume pas que j'ai fait mon devoir ou presque puisque je me souviens très bien de se moment ou tous le monde faisait les ****
Et je crois avoir prouvé quelque chose ! il y a que vous les nouveau qui voté non. La plus part des anciens ont tous voté oui.
j'ai pas les capacités d'être admin ? Ben pour je l'ai été ?


Pour Darkre : J'ai eu des raisons valable le pété un cable , les insultes ? quelques une sont des ironie mal prise ... On peux pas tous bien faire et les autres ... Et bien je n'ai rien a dire j'étais énervé il m'ont bien cherche. ( le "tous seul tu vaux rien " ma très relevé car je trouve ça complètement déplacé et arrogant )
Pour avoir tes preuves viens sur le serveur je t'attend :)
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Mactep, s'il te plait, ne répond pas a Bib, parle lui sur Steam si tu veux, mais c'est pas le bon topic pour réglé vos différents .

Y'a juste un truc que j'ai remarquer, la plupart des gens qui on voter oui ( sauf Focus ^^), sont des "anciens", qui ont connu RetroO admin, cela veut peut être dire qu'il a bien fait son job .

Et ceux qui on voté non, c'est juste car : vous ne l'avez jamais vus, que vous n'avez joué qu'un heure maximum avec lui ou car il a rager car Mactep et Focus voulait le "tester" .
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Et bah dit donc dans la famille je lis les postes en diagonals je te veux toi ...

Et pour ton information je ne suis pas nouveau mais ancien et je ne peux pas voir ton RP je suis ban permanent sinon ça aurait été avec plaisir.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Désolé mais on ne pas tous constaté sur un forum ...
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Je t'ai dit que je ne jugeais pas ton RP !!!
J'ai jugé ton comportement, ton écriture, ton caractère ...
Et c'est assez comment dire, tu touches le fond mais tu continus à creuser.