Accepté [PROPOSITIONS] Admin serveur Garry's Mod [Hark Davis ( Retr

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
vous êtes obliger d'en rajouter sur le feu allai voir discussion général ..
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Bon moi je suis l'avis de goupyl je vote non il a raison et en plus j'aime pas comment tu lui parle et comment tu parle a mon amis Zang donc voila.Et tu vien a peine de revenir donc voila je vote non c'est pas contre toi enfin si enfin voila.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 313
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Si on prend les 1ers postes : vous votez non, car il rage parce qu'il essaye de vous dire depuis le début qu'il joue avec vous ?
Mais normal que vous ne le connaissez pas ! C'est un joueur irréprochable !
De plus sa part en hors-sujet avec des pavets inutiles alors qu'on doit seulement dire non/oui/blanc + la raison ...

Vous partez en vrille là !
C'est limite s'il ne faut pas tout supprimer les postes de ce topic et refaire tout du début ...

Je crois aussi que le RPWars est mauvais pour la santé (Donne la rage)
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
go institut pasteur alors ^^
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Pol, prouve-nous donc qu'il est irréprochable!

Peu de gens peuvent parler de son RP ici, car peu de monde l'a vu jouer, mais en attendant, parlons du reste!

Comportement déplorable, insultes multiples, énervement devant son PC (imaginez-le sur un serveur), et tant d'autres.

Je crois que ça suffit amplement à voter non.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Moi je dirai et redirai Non .
Pourquoi :

Tout simplement pour les nombreuses raisons que j'ai amené sur cette candidature
et pour la simple et bonne raison que personne ne veut d'un admins qu'il ne connaisse pas.
Et, aussi plusieurs personnes on des '' différents '' avec lui.

Si il devient admins, ( pardons ) mais je serrai dégoûté.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Moi personnelment je vote oui, un bon petit gars, il fait pas de connerie, je l'ai vu dans le passé mais il n'était en aucun cas chiant avec moi, alors je crois pas que je devrais me laissé influancé par les avis des autres.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Euh... Le passé pour vous, c'était quand? Parce qu'en fin 2009 j'étais sur GCity...
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Mactep désolé de te décevoir mais peux être aussi fin 2009, mais aussi bien bien avant.

Pour Goupyl. Met un nom la prochaine fois ;) je ne comprennais pas si c'était pour moi ou focus

Vladimir, je crois pas que j'ai parlé mal a ton amis Zang puisque je l'ai pas revu ...

Merci Pol tu m'as compris.

Merci Deepht pour ton vote ( et ta capacité a ne pas te laissé influencé )

Oui le RPWars donne beaucoup de rage :'( et je suis déjà vacciné !

Et Kiwi juste ... Personne de veux d'un admin qui connaissent pas ? Ben toi normal que tu me connais pas je te vois jamais sur le serveur.
 

Bricou

Membre actif
Membre
1 Juin 2010
58
0
36
Souviens toi de l'histoire comme quoi gmod appartenait à valve, et non plus à Garry Newman, à la Garry team toussa.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Moi, c'est pas mon problème qu'il vote pour toi, moi j'essaye pas d'influencer. Je fais part de mes arguments aux autres joueurs après c'est à eux de choisir. Je suis pas derrière eux pour vérifier qu'il vote mais comme c'est mon avis, c'est sûr que je préfère que tu ne sois pas tout de suite admin.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 313
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
RetrOo date du début de la communauté. (Enfin il y en avait pas avant)
Je m'en rappel très bien je peux même vous faire un flashback, mais je m'en rappel car il a connu les personnages en "flèches". (Car j'essayais d'installer des skins inexistants)
Donc bon, on va dire que c'est l'un des plus vieux membres.

Regarder sa date d'inscription au forum : 19-10-2009
Si on compare à la mienne (18-10-2009) il y a un jour d'écart.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Alors le serveur a été créé en 2009 ?!

Ben GTACity est bien plus vieux que lui! Guewen m'avait dit n'importe quoi...
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Le faite qu'il soit un ancien membre ne veut pas dire qu'il est forcément parfait pour le travail d'admin...
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Le faite qu'il soit un ancien membre, ne veut rien dire du tout pour la plus part des gens ici.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Moi je respecte et admire certains des anciens membres, mais personne n'est parfait, un exemple sur ce topic.