Accepté [PROPOSITIONS] Admin serveur Garry's Mod [Hark Davis ( Retr

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Bonjour à tous dans se bon mardi de brevet !!

Bon tous d'abord pour essayé de m'excusé, je m'excuse a tous ceux a qui j'ai maladroitement manqué de respect. Et oui on peux dire que ce week end était pas le mien ... le Brevet même si sa veux rien dire m'a fait bien stressé :) Si vous voulez bien prend mes excuse

Je vais répondre au personne qui on parlait aujourd'hui

D'abord Zhang ! j'ai déjà fait mes excuse. Si tu les veux pas tempis .

Drakre :) Je suis d'accord avec ton choix c'est ton opinion.

Merci Pol pour avoir prouvé que je suis un des plus anciens ... personne me croit quand je dit ça sur le rp ^^

(ps : j'avais pas vu le coup des dates o_O)

Pour GTAcity, je connais pas je peux pas juger.

Pour mes capacité a être admin, si l'on relit tous les posts qui mon parlé de mon ancienne administration, la plus part dit que j'ai été bon :)

Kiwi malheureusement pour toi ça veux dire beaucoup a plus de monde que tu ne le pense.

Voilà :)
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Non, écoute, j'ai du respect pour les anciens, exemple
benzouil j'ai beaucoup de respect pour lui car je le connais bien aussi.

Pour toi, par contre tes juste un aciens qui reviens et qui veut être un admins.
Et ton seul argument pour te mettre admins sait : Je suis Anciens.
Quoi, tu pense qu'on va venir dans nos '' frucks '' quand on va entendre ça ?

Sérieux c'est pas important et on s'en fou, j'aurais pu m'inscrire en 2009, arrêter de jouer
pendants des moiset venir ici comme toi et des la premières journées dire :

Je veux être admins !

Désolé de l'expliquer comme ça mais sait ce que je pense !
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Je suis totalement d'accord avec les propos de notre cher Kiwi.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Mon seul argument ? tu rigole ?

déjà ça ne fait pas une journée que j'étais revenu ... Ensuite je pense pas qu'être ancien peux m'apporter quelque chose. Mais faire parlé les autres anciens qui se souvienne de moi en bien ou en mal .
J'ai déjà été admin donc je pense que j'ai du avoir les capacités d'admin par rapport a certains qui n'assume pas du tous leur rôle.
Je ne suis pas tous seul a avoir voulu ma candidature, on m'a aussi souhaité.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Ah, je viens de penser à quelque chose, personne ici n'est "ancien", le statut d'ancien sur les jeux ou forums s'acquiert en 3 ans d'ancienneté. Vous êtes juste d'entre les premiers.
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Ba moi c'est un grand OUI pour Retroo ,il est RP, il partage pleins de délires avec nous (malgrés la fois ou je t'ai demote pour freearrest) et assez mature pour gérer le server,en plus ,il a de l'expérience.:)
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Voila, j'attendais que tu fasse tes excuses. Tu as compris que tu avais tort mais moi aussi j'ai des reproches à me faire, je m'excuse de t'avoir un peu cherché car c'est vrai qu'on t'a quand même un peu poussé à bout. J'ai pu te voir suffisamment de temps pour juger ton niveau de jeu et je pense qu'il est suffisant pour que tu sois admin donc je vote oui. De toute façon, si tu n'as pas le niveau ça se verra mais vu que tu as été déjà une fois admin et que Pol confirme, je pense qu'il n'y aura pas de problèmes à ce sujet. Un truc aussi, GG pour ton faux mur ^^
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
:p Merci ( pour le oui et le mur) Je pense qu'on a tous eu nos vilain défaut dans cette conversation
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
De toute façon comme je l'ai dis Kiwi s'il est un mauvais admin, il sera rapidement remis joueur donc il n'y pas à s'en faire.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Moi je dis, on prend pas de chance.
Et déjà mon vote est toujours Non.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Tu l'as dit 30 fois ton opinion Kiwi je pense que c'est bon
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
il a jouer suffisamment longtemps sur le serveur et connait le Rp , il a donc tout pour être admin et comme la dit darkre s'il est mauvais il sera enlever mais je doute qu'il le soit . maintenant je pense qu'il a tout les avis nécessaire pour le devenir ^^
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Vous dites que si un admin est mauvais faut l'enlever... alors pourquoi draks est toujours admin après toutes ses preuves et plaintes multiples?
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Je vote toujours non (j'vais faire le Kiwi :p ).

Et je propose quelque chose à RetrOo, s'il accepte je voterai oui.

Si tu es admin', je te fais confiance, tu seras un bon admin'.

Si tu es rétrogradé membre, tu ne seras plus jamais admin'.

Voilà le contrat ^^

Et je pense que c'est très juste, on t'a peut-être (peut-être!) mal jugé.

EDIT: Pour Draks, je ne l'ai jamais vu faire son boulot d'admin', si j'ai quelque chose à lui reprocher on le fera tomber et basta.