Plainte forum contre Focus Clean

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
C'est sûre ... Lui il s'amuse, il le dit bien sur ma candidature, il fait tous ça pour s'occupait... C'est puérile


Désoler je crois que je me suis mal exprimé ^^' excuse moi je n'ai pas voulu dire tu n'as pas le droit de parlé ou une autre connerie, je veux juste dire que toi qui est donc nouveau, je ne pense pas que tu es arpenté tous ses message et tu ne le connais pas asser, toutes c'est insulte m'ont blessé ...

Et tu n'as pas du tous lire car il y a beaucoup de preuve montrer.
 

Bricou

Membre actif
Membre
1 Juin 2010
58
0
36
snake005 a dit:
Bricou tu nous traite de chienchien alors que comme je l'ai dit je ne connais personne sur ce forum vue que je suis tout nouveau, et tu pense que dire chien chien aux gens ne risque pas de les énerver ? Car si tu ne pense pas ça, c'est exactement pour ça que tu t'es fait clasher la dernière fois pas Focus...
Tu comprends donc exactement ce qu'on ressent, sauf que tu inverses les rôles. Je n'ai fait que parler comme FocusClean l'aurait fait.
Sur l'autre topic, je me suis défendu de matcep qui disait que j'avais un problème, et FocusClean se la ramène en me rabaissant. Avec matcep c'est réglé, mais FocusClean ne peut s'empêcher de la ramener, en rabaissant les gens, en les blessants et de foutre la merde. Et forcement, ça monte en puissance, parce qu'on ne peut pas se laisser traiter comme de la merde.
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Nous y revoila, tu dis avoir beaucoup de preuves à montrer, et bien tu le dis mais tu ne les posts pas.
Ensuite j'ai peut être pas tout vue mais je le redis encore une fois j'ai poster surtout par le fait que Bricou essayer de mentir pour parvenir à ses fins et je suis rester voyons qu'il n'y avait aucunes réel preuves.
Tu dis aussi qu'il t'as blesser mais je ne vois pas de réel insultes, justes des métaphores ou conneries dans le genre et dans une prise de tête y a t-il qu'un seul coupable ? Tu fait de l'ironie mais tu n'accepte pas le fait qu'il ne la comprenne pas, alors que lui aussi à une manière différents de s'exprimer qu'il a plus l'air ironique que vraiment blessante.
Et pour finir tu dis qu'il a dit qu'il faisait ça pour s'occuper, si il insulte les gens pour s'occuper, je reconnais qu'il faut être con pour faire ça.

Bricou, pauvre choux, tu t'es fait clasher par FocusClean après avoir essayer de donner des cours de français ? Pauvre petit tu veux un mouchoirs ? Aller c'est bon FocusClean n'as fait que montrer à quel point tu était inutile sur le topic dans lequel tu es rentré pour faire celui qui est supérieure aux autres et qui donne des cours, et il faut pas oublier que t'as régler tes comptes avec matcep après qu'il t'es clasher.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Laisses les mijoter snake, ils s'énervent seul et ne se rappellent même plus des insultes que eux ont profané ... Benzouill s'en rappèlera lui ...
 

Bricou

Membre actif
Membre
1 Juin 2010
58
0
36
Bref tu n'es pas plus supérieur qu'une croquette de chat suffoquant le désir improbable d'être lamentablement dévoré par des souris débitant des inéluctables rugissements de détresse signifiant tout simplement une envie pressante de s'abreuver au point d'eau le plus proche.
Tu l'es ? Con ? Oui bien sûr.
Qui fait référence à :

Tu veux jouer au con, y'a pas de soucis (oui oui c'est français ça aussi). Mais ne t'avises pas de me manquer de respect, parce que pour l'instant, je le suis.
Et si tu lis attentivement tous les post avant "Bref tu n'es pas plus ...", il n'y a rien contre FocusClean, ou même d'insultant. Donc qui a commencé par foutre la merde ? Focus. Qui insulte ? Focus.

On ne peut pas faire mieux comme preuve. Ou sinon expliquer moi le contraire. J'apporte des preuves fondées, vous ne faites que les contredire sans apporter d'arguments.

------

Bricou, pauvre choux, tu t'es fait clasher par FocusClean après avoir essayer de donner des cours de français ? Pauvre petit tu veux un mouchoirs ? Aller c'est bon FocusClean n'as fait que montrer à quel point tu était inutile sur le topic dans lequel tu es rentré pour faire celui qui est supérieure aux autres et qui donne des cours, et il faut pas oublier que t'as régler tes comptes avec matcep après qu'il t'es clasher.
C'est exactement ce comportement que l'on reproche à Focus. Je le répète une dernière fois, mon 1er post est au sujet de ce que matcep à dis et que j'ai jugé comme une interprétation erronée des règles. Ca ne serait pas allé aussi loin si Focus n'était pas intervenu. C'est indéniable ça.
Sans compter, que les contradictions sur les règles de grammaire qu'il a apporté sont totalement fausse. Je fais des fautes comme tout le monde, mais au moins je ne dis pas de la merde pour essayer de rabaisser l'autre en balançant des règles qui n'existent pas et faire mon intéressant.
On aurait dit une racaille qui insulte tout le monde pour faire son intéressant au près de sa bande de potes.
"y'a" pas de soucis ? Non désolé ce n'est pas Français, ces "mots" sont utilisés par écrit par des personnes qui depuis longtemps crachent sur la France et tous ce qui l'entoure ... Trouves moi ces mots dans un livre et je te suis.
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
FocusClean a dit:
Benzouill s'en rappèlera lui ...
C'est bon on a compris tu est copain avec Benzouill!Tu te croit intouchable car tu a été admin tu connais le staff.
Mais je connais plusieurs personnes du staff que je ne citerai pas qui ne t'apprécie pas.
Donc tu dit tes pensé les plus basse c'est cool, mais sache que certaines personnes se blessent assez facilement et pour moi tu a des soucis avec ton caractère car une petit chose qui te dérange et tu t'énerve(Preuve: Épluchez ces postes).
On ces prit la tête ok! Mais je ne vote pas pour pour cela mais pour ton agressivité envers tout le monde.

Nujiksis a dit:
Tu aurais peur de lui pour vouloir son bannisement ? Tu a peur car il est direct et sincère et ne passe pas par quatre chemin pour exprimé sa pensé.
Comme la dit Kazed pitoyable, qui à peur d'un gars derrière son écran ?

benzouill a dit:
Vous oubliez les :


Conseil :

Focus Clean a dit:
Nom de la personne concernée :
Serveur :
Date et heure :
Raison :
Steam ID :
Preuve (screen) :
Focus Clean a dit:
Si vous voulez ban Jaden faites une plainte contre lui, c'est un plainte seulement contre RetrOo là.
Aides :

Focus Clean a dit:
Je suis d'accord avec charlot, par contre ce qui serait bien c'est que tu nous dises le nom de l'admin qui ta ban.
Focus Clean a dit:
Attends encore un peu que les autres joueurs se manifestent smile.
Focus Clean a dit:
Contre, je fais confiance à Charlot.
Focus Clean a dit:
Focus Cleann a dit:
C'est quand il y a trop de props sur le serveur, il faut juste attendre.
Focus Clean a dit:
Il y était, des personnes en ont abusé, il a été retiré.
Focus Clean a dit:
Présente toi, et présente mieux ta demande de deban : il y a des formulaires spécifiques me semble t-il ( nom de l'administrateur qui ta ban ... )
Compliments :

Focus Clean a dit:
Focus Clean a dit:
mais maintenant cela devient plus que superbe ! Magnifique !
Avis :

Focus Clean a dit:
Je vote pour, lui a avoué ses fautes pas comme son confrère.
Focus Clean a dit:
Contre, je fais confiance à Charlot.
Humour :

Focus Clean a dit:
Je fais grève sur ce topic.

GRÈVE !
Focus Clean a dit:
Il faut que tu me donne ton numéro de carte bancaire.
Focus Clean a dit:
Moi je suis Clean, Focus Clean, alors que toi tu es Pop, Lew Pop, donc un petit chinois qui n'a pas encore la connaissance de la langue française. Et un texte invisible sur ton front Lewpop : Pigeon xD.
Je ne vais pas tous les faires non plus .
Heureusement qu'il peut être "sympa" autrement...

P.S: Focus c'est bien de dire ce que tu pense mais il faut aussi apprendre à se la fermer.
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Mon dieux Bricou je n'avais jamais à quel point comme il a pu te blesser avec cette métaphore ! -_-" Nan mais sérieux dis moi sans mentir, pourquoi tu es venue faire ton cours de français sur ce topic ? Car tu t'es pointer alors que tu n'avais rien à y faire et tu aurai du te préparer aux conséquences qui aurai pu arriver !
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Oh non Focus fait pleurer tout le monde, c'est triste.
Arrette de dire t'es opinions, tu va encore les faires chialé...

Nan sérieux, faudrait arretté de déconné maintenant, sa devient n'importe quoi.
Focus est ban des serveurs, sa ne l'empêche en aucun cas de venir vous "remballé" comme vous le dites si bien.

RockLight : quand j'ai ta lu phrase ou tu disait que tu voulait te mettre une balle à cause Focus, sa ma bien fait rire, j'en déduit que tu es un "No-Life-Soumis".

Cette plainte n'as aucun sens, vous pété tous des cables. C'est sa faute si vous êtes hyperactif ? Non.

J'demande un lock. (Sa me fait pitié...).
 

Bricou

Membre actif
Membre
1 Juin 2010
58
0
36
snake005 a dit:
Mon dieux Bricou je n'avais jamais à quel point comme il a pu te blesser avec cette métaphore ! -_-" Nan mais sérieux dis moi sans mentir, pourquoi tu es venue faire ton cours de français sur ce topic ? Car tu t'es pointer alors que tu n'avais rien à y faire et tu aurai du te préparer aux conséquences qui aurai pu arriver !
Tu le fais exprès là non ?

Hein ???????????? Bon déjà c'est pas très compréhensible.
Ensuite, en tant que médecin, tu n'as pas le droit de soigner des gangsters ? 0_o C'est une blague ?

Déjà, un médecin aide toutes les personnes, peu importe son niveau sociale, peu importe son origine. C'est leur devoir, sinon ça serait de la ségrégation. C'est comme si ton médecin refuse de soigner ton cancer du poumon parce qu'il n'aime pas les fumeurs.
Enfin, c'est super RP du refuser de soigner un gangster parce qu'on connait son métier grâce au scoreboard, son skin, on l'affichage de son métier au dessus de sa tête. Ça s'appel pas du metagaming d'ailleurs ?
Mon post concerne ce qu'a dit mactep, donc indirectement le sujet. Et je vois pas où est le cours de français là-dedans.
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Jon Jonjo a dit:
Oh non Focus fait pleurer tout le monde, c'est triste.
Arrette de dire t'es opinions, tu va encore les faires chialé...

Nan sérieux, faudrait arretté de déconné maintenant, sa devient n'importe quoi.
Focus est ban des serveurs, sa ne l'empêche en aucun cas de venir vous "remballé" comme vous le dites si bien.

RockLight : quand j'ai ta lu phrase ou tu disait que tu voulait te mettre une à cause Focus, sa ma bien fait rire, j'en déduit que tu es un "No-Life-Soumis".

Cette plainte n'as aucun sens, vous pété tous des cables. C'est sa faute si vous êtes hyperactif ? Non.

J'demande un lock. (Sa me fait pitié...).
Il fait pleurer personnes mais chier (il y a pas d'autre mot) tout le monde oui.
Comme l'a dit un proche il se fais aimer que par les kikoolol et je me rend compte que ces vraie.
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
A et bien maintenant tu arrête de modifier ton message pour répondre un deuxième fois au même message ?

Et bien tu n'avais qu'à te taire, tu n'avais rien à faire dans la discutions, ils étaient en train de jugeaient un personnes et ils n'avaient pas besoin d'un petit prétentieux essayant de faire le malin en montrant leur fautes aux autres, et essayant de corriger leurs texte. Si tu n'est pas content de ce qui s'est passé tu ne peut t'en prendre qu'à toi même.


NetworK tu dis qu'il fait pleurer personnes ? Ben c'est pas ce qu'avait l'air de dire RetrOo pourtant. Ensuite ne traite pas les gens de kikoolol si tu ne veux pas te faire insulter ensuite !
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Tu as des amis network on l'avait compris, enfin un ...
J'aurais dû te ban en faite, pour toutes les insultes que tu m'as dit au lieu de te kicker ... J'etais trop gentils quand j'etais admin apparemment ...
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
snake005 a dit:
NetworK tu dis qu'il fait pleurer personnes ? Ben c'est pas ce qu'avait l'air de dire RetrOo pourtant. Ensuite ne traite pas les gens de kikoolol si tu ne veux pas te faire insulter ensuite !
J'ai dit qu'il ne faisais pleurer personne.Ensuite en disant Kikoolol aucun nom apparait donc je vise personne.
Mdr les personnes que je connais sur internet ne sont en aucun cas mes amis.Tu aurais pus* me ban mais pour quelle raison ? Insulte ? Vu ton caractère qui n'accepte rien tu m'aurais déja ban.
Pour terminer tu n'est plus admin heureusement pour la communauté :)
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Tu vise personnes ? Ah j'avais oublier que tout ce qui aime ou apprécie FocusClean ne voulait rien dire! --"
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Aucun nom est cité voila ce que je voulais dire (mal exprimé).
J'ai dit ce que je pensais c'est chiant hein ?!
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Ah la blague je n'ai jamais entendu quelqu'un dire que j'abusais de mes droits et que j'étais un mauvaise admin ...
Je n'accepte rien ? Avant de parler informes toi ...
Je n'insulte pas quelqu'un parce qu'il vote négativement à ma proposition moi ...
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Ouais mais tout ceux qui apprécies FocusClean vont se sentir viser, et tu peux toujours dire que aucuns nom n'est citer mais tu connais bien ceux que tu cibles avec cette phrase...
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Ni moi vu que je n'est jamais fais de proposition.
Tu n'a pas abuser de tes droits ? :lol:
Rappelle moi combien de million a tu donner à tes amis ? Et je maintien ce que je dit tu n'accepte rien y compris t'est erreur la preuve tu n'admet pas que tu est un mauvais admin.

Pour snake: Bien sur que je ces qui je vise -_-.
Tu te s'en visé ?
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Je n'ai jamais dis que je me sentait viser mais si tu fais insulter par la suite il ne faudra pas venir te plaindre...
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Mdr bah il se sentirons visé si il leur semble nécessaire, ils réagiront chacun comme ils veulent.
Bien sur il y a quelque exceptions