Plainte forum contre Focus Clean

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Je ne sais pas si je devrais suivre le modèle, car il est pour les serveurs, donc je vais inventer mon propre modèle.

Personne concernée: Focus Clean
Raison : Gache tout topic en insultant, réprimandant n'importe qui pour n'importe quoi.

Donc voilà, je fais une plainte contre Focus car dans tout les topics il enragent tout le monde en les insultant, en disant seulement des choses pour faire chier n'importe qui ce qui gâche l'ambiance du forum ! Je crois que je ne suis pas le seul à être éc½urer de son comportement puéril envers n'importe qui. Je crois que c'est tout pour moi, je vous laisse juger si j'ai eu raison de me plaindre, mais désoler, je suis à bout de nerf à cause de lui.
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Je vote contre son bannisement. Il dit tout haut ce qu'il pense, il est franc et ne cache jamais ces pensées.
Tu aurais peur de lui pour vouloir son bannisement ? Tu a peur car il est direct et sincère et ne passe pas par quatre chemin pour exprimé sa pensé.

Je suis contre son bannisement.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Je m'en suis pris a lui et network a un moment mais je ne suis pas rancunier, c'est pour cela qu'ils veulent me ban ...
Merci Nujiksis tu as résumé.
Si vous avez des preuves "solides" je suis pour.
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
pourquoi plainte forum ? c'est les admins qui devrait decider si une personne est a ban ou non.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Je suis pour ... Comme on peux le voir sur ma candidature, il fait ça juste pour s'amuser et passé le temps.

Je pense qu'une personne qui est banni de tous les serveurs Gcity n'a plus rien a foutre ici surtout pour faire chier tous le monde ;)

Ce n'est même plus des pensé, il n'est pas franc, juste idiot désoler du terme, mais regardé toute les candidatures depuis un moment... Toujours il raconte des conneries et fait chier tous le monde, il post son avis ? Oui mais ça lui sert a quoi il n'est plus de la communauté.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
No comment ...
Rien de la est vrai ...
À par les deux premières lignes.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Plus que des preuves a que tu avances et je te croirai, bien que je sais ce que je dis quand même ... Mes posts c'est moi qui les écris ...
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Moi peur ? Aucunement ^^ Sinon il est vrai qu'il dit ce qu'il pense, mais on est pas sur un site avec message instantanée ! Il devrait dire cela sans insulte et autre !! Le problème n'est pas ce qu'il dit en gros, mais comment il le dit.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Je vote oui , complétement pueril, il a raison de dire haut et fort ce qu'il pense,mais des fois faut savoir s'arreter.
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Nuji ? je te respectais beaucoup mais la, ton post est des plus pitoyable !
Avoir peur de focus MDR ?! La n'est pas la raison, je trouve aussi que focus concentre toute sa rage et sa colère sur plusieurs personne de la communauté, il peut être sympa mais il y a une limite a tout.
Preuve solide ? il suffit juste de retrouver tout tes post dans lesquelles ont retrouve ta rage et ta colère remise sur des gens.
Les lignes de Nuji ne résume rien du tout.
Charlot est aimer de tous, ne fait pas de connerie, et n'insulte/ne rabaisse personne contrairement a toi focus.

Je suis POUR ! Pourquoi ? je ne te vois plus, parle plus, tu m'a supprimer amis donc plus aucuns contact, donc me sort pas que je suis un " bat*** " car je suis contre toi ; j'ai mes raison, mais en attendant je te vois encore rabaisser les gens.
Au revoir Focus.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Si personne aurait dit ce qu'il pensait haut, fort et continuellement, nous ne serions pas en démocratie aujourd'hui ...

Tout mes posts sont des preuves ? Mdr.

Au revoir Kazed.
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Je vote POUR son ban.
antipathique.le point positif,c'est qu'il est franc et sincère,,il dit ce qu'il pense mais on peut l'exprimer d'une autre manière (et non avec des insultes).
Il rabaisse tout le monde,depuis mon inscription je ne vois que des engueulades dans ses posts.
Retroo a raison pourquoi il devrait rester dans la communauté si il fait ch*** beaucoup de personnes sachant qu'il est ban des servers Gcity.
PS: jai oublié de citer qu'il traite tout le monde de menteur.
Et oui tes topics sont des preuves.
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Oui, sauf que tu à du mal a lire donc je vais t'aider :

J'ai écris :
Kazed a dit:
il suffit juste de retrouver tout tes post [large]dans lesquelles[/large] ont retrouve ta rage et ta colère remise sur des gens.
Pas TOUS, mais pas mal.
focus a dit:
FocusClean a écrit:
Attends, ............ Ta gueule pour voir ....... Ouais c'est mieux ...

Non alors ton respect à deux balle tu te le fou où je pense parce que tu apprends ce que c'est et après on en reparle ...
Retroo a dit:
N'est pas une preuve d'irrespect ?

Je parlais d'irrespect envers le "vas te prendre" je ne vois pas se qu'il fou là !

Franchement si c'est pour dire des choses comme ça sur les candidatures va plus voté.
-------------------------------------------------------------
Retroo a dit:
BEn tu avais l'air de buildé comme "un porc"( [large]c'est de l'hironie pas a prendre mal pour focus ...[/large])je met ça en gros car tu avais pas su le lire ça
Focus a dit:
Sérieux, tu arrêtes de traité tout le monde de porc ? Parce que la c'est toi le PORC !! Ok tu es un gros PORC ! Mets toi bien ça dans la tête et arrêtes de te croire supérieur sale PORC !
Retroo a dit:
OMAGAD c'est de l'hironie ... !
Peut-être que la ce qu'il à dit est pas forcément bien, mais quand on précise l'ironie faut pas s'exciter car ce n'est qu'une image -_-.
Rien que c'est quote la, ne sont que sur 1.5 topic ( j'ai pas fini l'autre ).
Et puis j'ai pas que ça à foutre de chercher tout.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Pour l'ironie, il a modifié son message ... Donc je n'avais pas vu ... Et j'ai alors posté ...

Bon pour toute les autres raisons je n'ai pas envi de m'expliquer, peut être plus tard : je n'ai pas que cela à faire.
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
FocusClean... Je ne le connais pas personnelement.. Je le connais que via le forum.. ( Vu une fois sur le RP )..
Concernant ses messages sur le forum... Je pense que Focus est quelqu'un de très franc... Même trop à certains moments comme peut le dire la plus part des membres.. Je pense qu'un ban... serait une sanction trop forte pour un trait de caractère. Je suis absolument contre son ban du Forum. Il est toujours présent sur ce forum, et je pense que ban un régulier ne serait pas la bienvenue dans la communauté.. De plus, il donne de vrai avis, pas des avis qui passent par 4 chemins.
Voilà pour moi.
Sam
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
C'est vrai que genralement quand il passe il y a la baguare mais bon ><