Plainte forum contre Focus Clean

Bricou

Membre actif
Membre
1 Juin 2010
58
0
36
snake005 : si tu lis attentivement la plainte d'où j'ai tiré les insultes de focusclean, jusqu'à ce :

Bref tu n'es pas plus supérieur qu'une croquette de chat suffoquant le désir improbable d'être lamentablement dévoré par des souris débitant des inéluctables rugissements de détresse signifiant tout simplement une envie pressante de s'abreuver au point d'eau le plus proche.
il n'y a pas eu de d'insultes, juste un début de prise de tête. Et on peut très bien s'engueuler sans s'insulter. Ce que malheureusement focusclean n'arrive pas à faire, il essaye toujours de rabaisser les gens.
Tu aimerais qu'on te dise cette phrase ? Je ne pense pas.
Et encore une fois, on en a l'exemple, il nous traite de paranoïaque, c'est juste de la diffamation.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Le truc Focus c'est que tu me rabaisse lors de ma candidature, comme c'est écris au dessus, et en plus tout le monde te suit, c'est ça qui est horrible.
 

Talas

Membre actif
Membre
7 Mai 2010
80
0
36
Si tout le monde le suit , c'est qu'il y a une bonne raison, nous ne somme pas tous des moutons :p
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
Je suis contre son bannissement vous vous rabaissez tout seul en lui répondant et ça continue infiniment alors que tous ce que vous avez a faire c'est l'ignorer mais faut toujours que vous ayez le dernier mot. Alors pour moi vous êtes tous autant fautif que Focus vous aussi vous l'avez insulter a tour de rôle. (je ne souhaite pas mépriser qui que ce soit dans ce message )
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Non non tu as mal compris zi paw on ne l'a pas insulté à tour de rôle c'est lui qui nous a poussé à bout,normalement quand tu pete un cable tu fais quoi zi paw?
 

Bricou

Membre actif
Membre
1 Juin 2010
58
0
36
zippo0 a dit:
Je suis contre son bannissement vous vous rabaissez tout seul en lui répondant et ça continue infiniment alors que tous ce que vous avez a faire c'est l'ignorer mais faut toujours que vous ayez le dernier mot. Alors pour moi vous êtes tous autant fautif que Focus vous aussi vous l'avez insulter a tour de rôle. (je ne souhaite pas mépriser qui que ce soit dans ce message )
Nous, la seule chose que l'on fait, c'est se défendre contre quelqu'un d'irrespectueux. Et ce qui est marrant, c'est que tous les arguments que tu nous as dit là, ils s'appliquent très bien à focusclean :
- il nous rabaisse en permanence
- il est incapable d'arrêter par lui-même
- il essaye toujours d'avoir le dernier mot
- il ne veut jamais avoir tord
- on reste courtois jusqu'à ce que monsieur débarque

Merci zippo0, je n'aurai jamais pas mieux défini focusclean sans tes arguments.

Ah oui FocusClean, vas te présenter avant de poster ici, merci.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Ni moi ...

ZippoO, Il ne faut pas croire que nous allons nous laissé humilié et se faire marcher dessus ... Nous sommes pas des victimes et nous nous défendons !
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Bricou t'es pitoyables, tu t'es incruster dans un discutions en ne t'intéressant même pas au sujet et en essayant de donner tes petits cours de français, et tu ose tu plaindre car Focus à voulu te faire arrêter et à fait une métaphore qui je pense était amplement mériter. Aller c'est bon ne plus rabaisse tout le monde est tout, mais bon les seuls exemples que tu nous as donner sont ceux de cette discutions ou tu aurai mieux fait de te taire.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
snake005 a dit:
Bricou t'es pitoyables, tu t'es incruster dans un discutions en ne t'intéressant même pas au sujet et en essayant de donner tes petits cours de français, et tu ose tu plaindre car Focus à voulu te faire arrêter et à fait une métaphore qui je pense était amplement mériter. Aller c'est bon ne plus rabaisse tout le monde est tout, mais bon les seuls exemples que tu nous as donner sont ceux de cette discutions ou tu aurai mieux fait de te taire.
L'exemple d'un avis neutre et extérieur.
Qui est tout bonnement vrai.
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Une question.... Tout le monde se plaint de Focus... Vous remarquez que là.... C'est vous qui foutez la merde... ?
Qui se prend le chou ? Focus ? Non.
Vous êtes tous là "Focus c'est sa faute", vous vous auto énervez..
Et c'est la faute à Focus cette fois ? Je ne crois pas. Je pense que vos caractères font que vous êtes de nature à être sans-arrêt sur les nerfs ( réactif ).
Moi aussi je donne des conseils, avant de poster, faîtes 3 fois le tour de votre ville en courant, et venez écrire calmement vos postes. Vous êtes simplement la cause que vous mettez en Plainte.
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Alors en lisant tout ca,je me perd... Focus a raison,mais aussi Retroo.
Il est sincere ,mais la façon dont il s'exprime pousse les personnes à bout.
Par exemple: Kiwi ma dit dans un de ses topics: "Xeros ,ce n'est pas méchant, mais ca commence à devenir du flood" il était sincère et je lui ai répondu "ok ^^",
Voici ce que j'imagine si c'était Focus:"Putain! mais arrêtes de flooder comme un pyj!"
Moi je me suis énervé contre lui car il me traite tout le temps de menteur alors que je ne dis rien que la vérité,jai horreur de ça.
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Tu sais, comme tu l'as dis dans ton poste candid' ( à mon souvenir ), qui n'a pas menti ? Il n'a pas tord de dire menteur.. :)
Tout le monde peut être insulter de menteur.
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Surtout que rocklight n'avais pas encore été post et que c'est focus qui l'a amener à s'énerver /! !!
Exactement ! C'est vrai je l'avoue, j'ai posté mon avis négatif sur ça demande, je suis vraiment désolé je ne voulais pas ! Excusez moi, je vais directement la changer en positif Ô Grand Manitou ... --"
Euh de quoi tu parle la ?
Tu change encore le sens de ma phrase donc je vais encore t'aider, moi je parle de ce topic, rocklight été même pas encore venu parler de son point de vue, et que tu le cite dans ton post et c'est en le citant qu'il s'énerve sur CE topic.

Kiwi, charlot n'a tout simplement pas supporter ce qu'il lui à fait.

Moi je m'en fou j'ai bien apprécier focus, mais le problème c'est que je te vois massacrer l'ambiance sur des topics...
Bien sur tu n'est pas le seul responsable, mais tu fais partie du lot !
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Je ne dis jamais ce qui n'est pas ...
Je t'ai traité de menteur parce que sur le coup tu l'as été, pour les insultes ai-je traité directement la personne avec une haine ? Sur sa mère ou quoi que ce soit d'autre non ...
Je n'ai insulté que quand vous m'avez insulté ou insulté un autre joueur.

Kazed ? Tu as mal lu ?

RockLight a dit:
Je vote oui , complétement pueril, il a raison de dire haut et fort ce qu'il pense,mais des fois faut savoir s'arreter.
C'est après son post que j'ai fais l'½uvre d'un exemple sur ce topic, alors ne dis pas que c'est moi qui ai commencé ...
Sérieusement mentir ne mène à rien ...
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
FocusClean a dit:
Je ne dis jamais ce qui n'est pas ...
Je t'ai traité de menteur parce que sur le coup tu l'as été, pour les insultes ai-je traité directement la personne avec une haine ? Sur sa mère ou quoi que ce soit d'autre non ...
Je n'ai insulté que quand vous m'avez insulté ou insulté un autre joueur.
C'est vrai que pour l'instant il n'y a eu aucunes preuves montrant que tu as VRAIMENT insulter quelqu'un, et pas un ta gueule ou un truc dans le genre...
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Et arrêtez de saouler pour rien, il vous a dit cela :

FocusClean a dit:
Je m'en suis pris a lui et network a un moment mais je ne suis pas rancunier, c'est pour cela qu'ils veulent me ban ...
Merci Nujiksis tu as résumé.
Si vous avez des preuves "solides" je suis pour.
Trouvez de vraies preuves, et il est pour. Stop envoyer 300 messages sur ce poste, cela ne changera rien.