Plainte forum contre Focus Clean

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Au faite, Kazed je viens de repenser à la phrase que tu avais dit : Non je ne suis pas un bâtard parce que je vote pour ton ban ...
Tu crois vraiment que j'insulte ceux qui sont contre moi ? Mais tu me connais très mal ... Jamais je ne respecterai pas l'avis d'une personne, nous sommes tous différent et ce n'est pas parce que la personne ne soutient pas mon idée qu'elle est mon ennemie ... Je suis assez mature pour accepter les décisions d'autrui figures toi ... Je ne peux même pas imaginer comment tu as pu penser cela ...
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Bon j'attaque !

A cause de cette plaintes , tout les pyjamas , gamins ,rageux , menteurs , mythomane ext ...... qui on eut des réflexions de focus viennent se plaindre mais j'ai envie de le dire : ALLER VOUS FAIRE FOUTRE ! Focus est une personne qui ne cache rien , qui dit tout HAUT ce qu'il pense tout BAS . Il dit cache , c'est peut être un peu barbare mais au moin il assume et il le dit HAUT et FORT .

Si focus a dit non a votre demande de respected , admin ce n'est pas pour cela que vous devez venir enfoncé FOCUS .
Moi je trouve que tout dire cache et pas dans le dos des gens c'est une preuve de " COURAGE " et de " NOBLESSE " au moin il n'y a pas de " lui il a parler dans ton dos et lui aussi ......." Bref une plainte Contre FOCUS irez a l'encontre de beaucoup de gens . Son caractères est le siens et il ne va pas le changer pour " Une bande de con " qui ne sont pas contents de son comportement ....
Focus est un joueur FAIRPLAY !
TOUT le monde a un jour ou l'autre un moment ou il faut qu'il se lache , qu'il exprime ses sentiments et bien je pense que ce moment la est celui de focus . Moi en ce moment je suis en train d'exprimer mes avis , et je trouve ca moi même bien .
J'en ai rien a ciré si vous n'aimez pas mon post ! Je donne mon avis est j'en ai clairement le DROIT .
FOCUS CLEAN ancien admin est un joueur très RP et très sérieux . Bien sur il rage souvent contre les pyjamas et il n'y a pas que lui alors au lieu de tout balancer sur quelqu'un et bien vous feriez mieux d'abord d'aller vous regarder dans la glass pour voir au fond de vous même si il n'y a pas quelque chose que les autres pourrez vous reprochez !

Dans la vie PERSONNE n'est parfait ... on a toujours un défaut , un caractères , un toc bref il y a toujours un truck qui ne plairas pas aux autres alors la sois : - il y a les gens comme FOCUS qui dise en face et qui explique ce qui ne va pas ou bien - il y a les autres qui se plaignent sans arrêt pour un rien et qui ne veulent que enfoncer les gens sans même ce regarde en face.

Voila je viens d'exprimer mon avis ! Je pense m'être assez bien exprimer . :D

Ps : Je n'ai en aucun cas visé ou montrer des personnes .
Désolé si il y a quelque langage vulgaire mais pour moi c'était une sorte de protestation inévitable !
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
J'suis tout à fait d'accord avec Nemesis, cette plainte est source d'un ramassis d'âneries de la part de tous les petits rageux du serveur.
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
J'ai envie de sortir un énorme LOL.On est 396 sur le forums pas tous actifs mais certes, imaginez que tout le monde fassent comme Focus le bordel nan? Il faut pas laisser passer sa.
Et je vais être grossier mais tant pis : si tout les amis de Focus lui lèche les bo*ules comme les derniers Poste elles doivent être bien hydrater.
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
NetworK j'te le dis tout simplement : Va te faire foutre ! On défendant nos opinions on est des suces boules ? Juste car on est contre toi tu pense que tu peux nous juger de la sorte --" Aller c'est bon t'as pas d'arguments, t'es qu'un gros con qui pense qui pense que tous ceux qui ne sont pas de son avis sont des suces bites !
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Sincèrement, je n'aurai pas si bien dit, merci.
Network dans la vie il y a plusieurs sortes de personnes et a cela tu n'y peux rien, tu devrais retourner au moyen âge ou tous étaient divisés, les nobles et le tier état : au moins tu pourras insulter ceux qui ne sont pas de ton côté, ne juge pas ceux qui sont contre toi sans les connaître, tes ennemies ne sont pas toujours les méchants ... Chacun défend sa cause comme il le souhaite en ayant tord ou raison, et pour l'instant tu fais preuve d'immaturité en insultant ceux qui n'ont pas les même propos que toi ...

Après network, ne dis surtout pas que ce n'est pas toi qui a commencé ...
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Snake sérieux tu défend t'est opinion ? Nan nan les opinions de Focus déja merci.
Deplus j'accepte tout les parties mais bon quand sa devient: Ouai savons notre Héro FOCUS, sa devient de l'extreme idolation.Sérieux tout le monde en a marre de toi Focus (sauf qui te prennent pour un héro).

Oui je pense que vous êtes des suces boul*s car vous avez vus vos méssages ? nan mais sérieux on dirais Focus est Dieu <Focus dit ce qu'il pense omfg! PGM>.
Et aufaite merci snake pour les compliments :)
 

Talas

Membre actif
Membre
7 Mai 2010
80
0
36
Perso, je dirais qu'il faut lock la
Sa devient un sujet de groupe de gamin qui se balance" C'est moi qui est raison et pas toi" ><
Serieux, laissé les admins décidé dans leur coin et basta
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
NetworK c'est sur j'vais sauver le grand Focus que je ne connais pratiquement pas vue que je suis sur le forum 4 jours --"
Aller c'est bon tu crois vraiment que j'vais défendre un type que je connais pas juste pour lui sucer les boules ? Tin mais t'es vraiment con toi, je défend MES opinions, à quoi sa me servirai de défendre un mec que je connais même pas ? J'te rappel que ce n'est pas un admin donc je n'ai vraiment AUCUN intérer à le défendre, je défend juste mes opinions, que tu le veuille ou non !
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Déjà Vince, c'est "TES", bref osef de l'orthographe, qui résulte d'un manque de maturité.
Évite d'insulter de "suce boule", et calme toi, moi personnellement je suis pas ton pote. Donc tu parles un peu mieux.
Un mec qui défend ses opinions est dorénavant un "lèche-bottes" .. Mort de rire... Si tu es assez stupide pour croire ça... Ne viens pas polluer cette plainte avec tes injures plus ou moins hors-sujet.
Bref, à lock.
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Déja je suis le pote de personne sur le forum :).Et je vous montre ce que ces quand Focus intervient dans un topic.J'ai foutue le bordel comme lui.Car sur chaque topic ou il poste (a part quelques un) cela se retrouve en bordel général.
Bref regarder ces postes regarder pourquoi il a été ban des serveurs vous comprendrez.
Et pour moi j'en pense pas moin les 3/4 sont des lèches bottes.
Snake tu ne connais pas Focus tu est sur le forum depuis 4 jours cela explique à peu près tout.
Sam appelle moi NetworK et escusez moi pour l'orthographe.De toute les façons cette discutions Stérile.
Je me retire aurevoir.
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
NetworK je suis sur le forum depuis 4 jours et j'ai pu voir qu'il y a des gros connard tels que toi, merci beaucoup de me l'avoir montrer ! De plus même si je ne suis le forum depuis peu, je suis la en tant que partie "neutre" voyant que vous n'avez fourni aucunes preuves, juste des coups de têtes dont vous êtes autant responsable l'un que l'autre !
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Snake, laisse tomber, tu peux pas parler avec des gamins de 13ans qui se jugent trop fier d'eux-même pour voir ce qui est. :)
J't'excuse NetWork :)
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Non pas lock, personne provocatrice, suffit de lire ses posts. De plus, il se permet de donner des leçons alors qu'il est ban permanent. Bref, POUR.
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Mais c'est quoi votre problème sur ce forum ? On dit qu'on peut pas ban sans preuves et tout le monde dit "Faut regarder ses posts" Alors mettez les ses posts où il insulte, car la on a aucunes preuves, c'est presque aussi idiot que dire "Ah ben vous n'avez qu'à aller sur les serveur vous aurez des preuves" --" Réfléchissez un peu !
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Bon bah je vais revenir.
Snake tu n'a pas du lire toutes les pages Charlot et les autres personnes en donnent des preuves et maintenant qu'il est BAN PERMANENT DE TOUT LES SERVEURS il continue à venir sur le forum et insulter ou poster agressivement sur 90% des topiques des gens qu'il n'aiment pas.
Ce qui est le plus grave ces qu'il a été admin puis un jour il a été ban perm de tout les serveurs et ce n'est pas pour rien.
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
NetworK a dit:
Snake sérieux tu défend t'est opinion ? Nan nan les opinions de Focus déja merci.
Sa ne te vient pas à l'idée qu'ils aient les mêmes ?

NetworK a dit:
Deplus j'accepte tout les parties mais bon quand sa devient: Ouai savons notre Héro FOCUS, sa devient de l'extreme idolation.Sérieux tout le monde en a marre de toi Focus (sauf qui te prennent pour un héro).
C'est bien, reste dans ton petit monde... Vous n'avez pas les mêmes caractères, mais ça, vous ne le comprenez pas.
Et beaucoup n'ent ont pas marre de lui. Ils ne vont pas pleuré car Focus est méchant avec eux...

NetworK a dit:
Oui je pense que vous êtes des suces boul*s car vous avez vus vos méssages ? nan mais sérieux on dirais Focus est Dieu <Focus dit ce qu'il pense omfg! PGM>.
Oh my God ! "Suces boul*s" tu peut enlevé l'étoiles, si tu veut te faire passé pour "non insultant" car tu as mis une petite étoile de merde... Moi je l'aime bien Focus. Ce n'est pas pour ça que je le considère comme un Dieu.
Ressaisit toi un peu mon gars, tu t'enfonce avec t'es propos à la con.

NetworK a dit:
Je me retire aurevoir.
Preuve de lâcheté.

NetworK a dit:
Et je vous montre ce que ces quand Focus intervient dans un topic.J'ai foutue le bordel comme lui.Car sur chaque topic ou il poste (a part quelques un) cela se retrouve en bordel général.
Tu cherche des excuses maintenant ? Tu va nous dire que depuis le début, c'est ton but ? Et si tu n'aime pas Focus, ne fait pas comme lui...

NetworK a dit:
Et pour moi j'en pense pas moin les 3/4 sont des lèches bottes.
Je ne dirait rien la dessus si ce n'est que tu es un imbécile...

La faut vraiment [large]LOCK[/large] !

Ps : La dedans, ce n'est pas Focus qui doit être ban.
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Ouais mais vous ne mettez pas de vrai preuves, c'est à chaque fois une prise de tête où les deux personnes sont responsables, je n'ai vue aucuns posts contenant des "Enfoiré", "Gros batard", etc... Donc pour l'instant il n'y a pas de réel preuves ?
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Tu l'aime bien ok ? Cela ne fausse pas ton jugement ? Si!
Je m'étais retiré car comme je l'est dit discutions stérile ce qui signifie qu'elle ne se terminera jamais.
Je montre ce qui ce passe quand Focus poste donc c'est un exemple voila pourquoi j'ai fais sa.
Merci pour le compliment d'imbécile.
Tu a peut-être raison je suis allez un peu loin bannez moi.Mais au moins je reconnait mes erreurs pas comme tous^^.
Je me retire définitivement ne réintroduisez pas dans la discutions en citant mes postes en attendant une réponse.Merci
@Snake:Biensûr que si regarde la page 1,2,3 tu verra


Cordialement, NetworK
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
J'aime pas ceux qui se permettent d'insulter les joueurs alors qu'il devrait retourner chez eux.. Je ne cite personne :)
Avoir 13 ans influe sur la réponse ? Oui.
Et je donne entièrement raison à Jon Jonjo .