Plainte forum contre Focus Clean

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Pour eux, tous mes posts sont des preuves ...
Or pendant des posts et des posts des personnes leur ont prouvé que non, mais ils ne veulent rien entendre ...
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
FocusClean a dit:
Pour eux, tous mes posts sont des preuves ...
Or pendant des posts et des posts des personnes leur ont prouvé que non, mais ils ne veulent rien entendre ...
Tous tes posts sont des preuves --". Ne dit ton pas sur ce forum que si nous n'avons pas de solides preuves on ne peut rien faire ? De plus il faut poster ses preuves sur ce topic. Pour l'instant le seul truc que j'ai vu c'est un ta gueule pour voir, et toi qui n'avais pas compris une ironie. Si ça c'est des preuves et ben j'pense qu'on va pouvoir faire ça sur toutes les plaintes et ya du monde qui va virer !
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
On appelle ça, le bête acquiescement :D, c'est à dire, tout ce qu'on dit, on pense que "c'est ça !".
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Je suis d'accord avec vous sauf que pour le ta gueule j'avais une raison :
il m'avait déjà insulté de porc je l'ai ignoré, une insulte à mon égard je supporte mais son poste n'était pas de l'ironie quand il a posté son message, m'insulter oui mais insulter quelqu'un d'autre non, c'est après ma réaction qu'il a modifié son message.

Preuve :

BEn tu avais l'air de buildé comme "un porc"( c'est de l'hironie pas a prendre mal pour focus ...) un gros truc de sandbox et il existe pour ça ^^ après si tu fesait qu'un petit truc je savais pas :p
Dernière modification par RetrOo (27-06-2010 19:53:08)


19:47:32

Sérieux, tu arrêtes de traité tout le monde de porc ? Parce que la c'est toi le PORC !! Ok tu es un gros PORC ! Mets toi bien ça dans la tête et arrêtes de te croire supérieur sale PORC !

Voilà c'était un exemple je me suis trompé, je ne trouve plus le ta gueule mais voilà un exemple d'insulte que j'ai profané, ce n'est pas non plus moi qui avait commencé ... Dès que je rentre chez moi je trouve le ta gueule.
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Tu peux toujours lui avoir dis ta gueule, même si tu avais tord ce n'est pas une preuve suffisante !
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Non mais tu te fou de moi la focus ? il t'a pas insulter de porc mais je rêve !

Ta jamais utiliser l'expression " Putain il lag comme un porc lui ! " ?! je l'utilise TOUT LE TEMPS MOI ( surtout pour dire que JE lag comme un porc...) ! C'est une image, pour nous le " comme un porc " veux dire " putain tu lag a mort " par exemple, ça n'a rien d'une insulte !!
Et tu as ENCORE transformer ce que j'ai dis, j'ai dis que les preuves sont dans tes post dans lesquelles tu rabaisse, UNIQUEMENT CEUX LA DONC PAS TOUS ! Putain j'ai l'impression que tu fais exprès de tout déformer.
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
RetrOo a dit:
Mes preuves ? tous tes post ...
Kazed, ça c'est déformer ce que dit les gens ? De plus il y en a qui n'ont pas le même sens de l'ironie que les autres, Focus n'as pas compris et à cru qu'il l'insultait de porc, donc il ne faut pas que tout se reporte à ça.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Il m'a traité de porc dans sa candidature, mais malheureusement benzouill avait supprimé une bonne parti de cette dernière dont le message en question ... Vous pourrez lui demander il s'en souviendra peut être.
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
snake005 a dit:
Kazed, ça c'est déformer ce que dit les gens ? De plus il y en a qui n'ont pas le même sens de l'ironie que les autres, Focus n'as pas compris et à cru qu'il l'insultait de porc, donc il ne faut pas que tout se reporte à ça.
J'avais pas vu le texte de retroo...
Moi j'ai cru qu'il parler de mon texte.

Bref, il a cru être insulter non mais je rêve. Donc pour toi le fait d'avoir utiliser cette expression permet à focus de lu idire ceci ? :
Focus a dit:
19:47:32

Sérieux, tu arrêtes de traité tout le monde de porc ? Parce que la c'est toi le PORC !! Ok tu es un gros PORC ! Mets toi bien ça dans la tête et arrêtes de te croire supérieur sale PORC !
Si ça c'est pas rabaisser quelqu'un. De plus l'incompréhension est voulu car faut pas abuser, tout le monde connait / utilise cette expression.
 

Bricou

Membre actif
Membre
1 Juin 2010
58
0
36
J'aime voir FocusClean et ses chienchiens. Oh merde, je parle comme lui maintenant ...
Ca vous blesse ? Bah imaginez-nous, se faire insulter et rabaisser en permanence par FocusClean, juste parce qu'il ne peut pas nous souffrir.

Allez-y, aboyez sur moi, mais vous ne faites que nous conforter sur ce que l'on dit. FocusClean dit ce qu'il pense, nous aussi, et on en a marre. Il flingue l'ambiance du forum. Il n'y a que vous pour ne pas voir ce qu'il se passe. Vous êtes peut-être trop entrain de lécher les bottes de FocusClean pour ne pas voir la vérité (merde, j'ai le syndrome de FocusClean maintenant).
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Okay va voir un mec dans la rue et dis lui ça pour voir comment il réagi si tout le monde connait --". Non mais sérieux si il ne ne connaissait vraiment pas et qu'il n'as pas apprécier et ben je pense que c'est tout à fait normal de réagir de la sorte !

Kazed a dit:
Si ça c'est pas rabaisser quelqu'un. De plus l'incompréhension est voulu car faut pas abuser, tout le monde connait / utilise cette expression.
Ah c'est vrai, j'ai oublier qu'il avait le désire de plus fort de le rabaisser en faisant passer ça pour de la non compréhension.

Et Bricou je te signal que je suis nouveau sur ce forum, donc que je connais pratiquement personne, et après avoir regarder la plus part de tes messages, j'ai jamais vue FocusClean te clasher à part dans le topic sur la plainte de HeadShooter. Donc maintenant essaye de trouver des vrai arguments au lieu d'essayer de jouer sur l'humour.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Euh ... Ce ne sont pas mes chiens chiens, je ne les connaissais pas avant qu'ils viennent poster ici, ils ont étudié le pour et le contre et ont choisi leur bord c'est leur droit, alors les petits chiens chiens tu peux te taire parce que chacun a le droit de s'exprimer comme il le souhaite ... Voilà tout à fait votre réaction habituelle : ils sont contre vous alors vous les insultés ... Ne dites pas après que ce sont eux qui ont commencé ...
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
snake005 a dit:
Okay va voir un mec dans la rue et dis lui ça pour voir comment il réagi si tout le monde connait --". Non mais sérieux si il ne ne connaissait vraiment pas et qu'il n'as pas apprécier et ben je pense que c'est tout à fait normal de réagir de la sorte !
Quand je dis tout le monde, ça me parait logique que c'est en rapport avec internet...

Sur css et gmod par exemple tout le monde l'utilise ! et comme le sujet ou il à dit le " comme un porc " était en rapport avec Gmod, ta comparaison avec irl n'a rien a voir.

J'ai insulté quelqu'un moi ? non.
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Peut être que ma comparaison IRL n'a rien à voir mais c'est juste pour te dire que ça arrive à certaines personnes de ne pas connaitre certaines expressions que l'on utilise sur le jeu, par exemple tu dis sur CSS mais imagine que tu joue avec presque que des gens qui ne parlent pas français, comment tu fais ?

Et qui t'as insulté ici ?
 

Bricou

Membre actif
Membre
1 Juin 2010
58
0
36
FocusClean a dit:
Euh ... Ce ne sont pas mes chiens chiens, je ne les connaissais pas avant qu'ils viennent poster ici, ils ont étudié le pour et le contre et ont choisi leur bord c'est leur droit, alors les petits chiens chiens tu peux te taire parce que chacun a le droit de s'exprimer comme il le souhaite ... Voilà tout à fait votre réaction habituelle : ils sont contre vous alors vous les insultés ... Ne dites pas après que ce sont eux qui ont commencé ...
Donc pour toi, je viens de les insulter ... Ok, maintenant, réfléchis juste à une chose : je j'ai juste parlé comme tu le fais.
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
snake005 a dit:
Peut être que ma comparaison IRL n'a rien à voir mais c'est juste pour te dire que ça arrive à certaines personnes de ne pas connaitre certaines expressions que l'on utilise sur le jeu, par exemple tu dis sur CSS mais imagine que tu joue avec presque que des gens qui ne parlent pas français, comment tu fais ?
Une personne tel que focus, que j'ai beaucoup fréquenté, est obliger de connaitre cette expression vu le nombre de fois que je l'utilise avec le carton qui me sers de pc.
Ben si le serveur est pas français ou presque pas, je le dit pas car c'est une expression inconnu chez eux, mais si il y a un français et que je lui dis , " Putain il cheat comme un porc ce mec " il comprendra.

Personne ne m'a insulté je répondais juste à ce qu'a dis focus :O !
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
J'ai modifié parce que je savais que des personnes comme toi ne connaisse pas l'ironie ;)

Franchement pour tous dire Focus ... Il faudrait juste que tu sois plus aimable avec les personnes du forum, faire des choses complétement constitué qui ne vexerons pas la personnes directement, c'est vrai tu es direct ... Bonne qualité, mais il faut savoir dire les choses correctement.

Snake tu veux des preuves ? Regarde les candidatures et on n'en reparle ! ce n'est peut être pas des insultes direct. Mais cela peut vexé profondément une personnes.
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Je ne connais pas tes relations avec Kazed donc n'oublie pas qu'il y a ce genre de chose que je ne connais pas.

Bricou tu nous traite de chienchien alors que comme je l'ai dit je ne connais personne sur ce forum vue que je suis tout nouveau, et tu pense que dire chien chien aux gens ne risque pas de les énerver ? Car si tu ne pense pas ça, c'est exactement pour ça que tu t'es fait clasher la dernière fois pas Focus...
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Pour le comme un porc .... Focus je ne t'ai jamais dit à toi ça faut arrêté de raconté des conneries a la fin !

Snake, Pourquoi tu post si tu es tous nouveau ? ça date pas d'hier qui nous insulte tu n'as pas tous vu a se que je vois !

Pour l'ironie, il suffit d'être suffisamment intelligent, et je pense que tous le monde est capable de la comprendre.
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
RetrOo pourquoi n'aurai-je pas le droit de poster sur ce topic ? C'est un topic libre à tous déjà donc si je veux donner mon avis je le donne. Et comme je l'ai dis j'ai poster surtout pour le fait que Bricou essayer de cacher des trucs en donnant des fausses preuves sur un topic que j'avais suivit sans y poster.

Mais bon après ça je vois un peu plus ce qui se passe et je vois aussi que vous êtes assez rancunier entre Bricou qui n'as pas supporter le clash et qui ferrait tout pour que Focus se fasse ban et toi qui dit de regarder dans les candidatures juste parce que tu sais que tu as eu un accrochage avec lui. Bref tu peux toujours dire, je ne vois pas de preuves montrant qu'il vous a vraiment insulter et pas juste une prise de tête qui aller autant d'un coter que vers un autre. Donc RetrOo montre des trucs vraiment blessant qu'il à poster pour s'amuser ou des VRAI insultes.