Plainte forum contre Focus Clean

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Snake, les preuves sont sur le forum, si tu n'es la que depuis 4 jours tu n'as rien à dire car je ne pense pas que tu ai lu l'intégralité de ses posts
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
J'attend que ça, voir des posts où il insultes, mais personnes n'en donne !
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
J'arrive mettre mon grain de sable dans cette immense plage :
Tout d'abord, pour les flemmard, je suis absolument contre son ban.
Sans focus, la communautée aurait vraiment un vide : Il n'a plus rien a perdre, il peut donc se permettre de dire tout haut ce que d'autres pensent tout bas.
Vous dite que focus ne peut pas vous sentir : reflechissez pourquoi! Focus ne fait pas de choses gratuites, comme sa.
L'exemple du "con", focus a juste remarquer que la personne a dit de "ne pas jouer au con" et qu"elle l'était". Focus n'a fait que re-exprimé ce que la personne venait de dire a propos d'elle même.

Nemesis a très bien exprimer mon opinion : Vous le traitez de rageux, mais n'est ce pas vous, qui ragez car Focus a prouver que vous n'etiez pas digne de ce que vous demandiez?

Vous reprochez quoi a focus? de dire ce qu'il pense, de parler un bon Français, dêtre direct?
Trouvez des mensonges de Focus : ou du moins essayez. Il c'est contenté de dire la veritée sur la plupart de ses posts.
Evidemment, je suppose qu'un boulet ou deux vont me ressortir des phrases ironiques. Pas besoin de vous humilier : si vous ne savez pas ce qu'est l'ironie abstenez vous de poster.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
snake005 a dit:
J'attend que ça, voir des posts où il insultes, mais personnes n'en donne !
Tu as qu'a cherché, et d'ailleur je te demanderai de bien vouloir mettre ton nom rp dans ton profil, histoire que je ne crois pas un guignol pareil... Tu ne sais même pas ce qu'il c'est produit, et tu viens tel un tourriste venir faire le beau en mettant des phrases très malines , et tu penses vraiment qu'on va t'encourager à semer la merde comme ça ?

Headshooter, je pense que tu as parfaitement raison, pas la peine que je fasse un roman sur ces embrouilles assez récentes ;)

Network, tu m'as fait très très rire, si tu est le pote de personne, casse toi, mais reviens pas comme avec tes "Je me retire aurevoir." , parce que ici on est solidaire, on crache pas sur son prochain, et en plus, tu réclames de l'aide dans la section problème, mais mon gars tu as un sacré problème, cherche le déjà dans le fond de toi même, anti-social... :mad:

Samgrateuh, "J'aime pas ceux qui se permettent d'insulter les joueurs alors qu'il devrait retourner chez eux" parfaitement, on appel ça le respect, on insulte pas gratuitement dans une communautée, ça ne se fait pas ;)

Ensuiite, je pense que je vais déjà lock ce petit bazar, puisque il n'y a rien à en tiré à vos "je mords l'autre et j'attends qu'il me morde" , bordel on est pas en sujet politique, faut arrété de ce prendre pour des sauvages... Bref, Pol / Shoot viendra délock à l'avenir pour déterminé ce qu'ils en jugent sur le cas de Focus, mais je ne préfère pas attribué mon jugement sur une personne pareille, parce que j'en garde que des bons souvenirs de lui, et je ne préfère pas me laissé influancé par vous.

This is lock now.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je tiens juste à dire que FocusClean devrait se calmer. (il c'est déjà un peut calmer, mais j'en rajoute)