Recommencer à 0?

Souhaitez vous recommencer l'économie du serveur?

  • Oui

    Votes: 23 53.5%
  • Non

    Votes: 20 46.5%

  • Nombre total d'électeurs
    43

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Je comprends le ou tu veux en venir Harry Kleins, mais certains joueurs ont dû farm, passez beaucoup de temps à farm, pour obtenir d'énorme somme et leurs supprimez cette somme à eux et non à ceux qui ont déboursé de la vrai monnaie pour gagner de l'argent facile, c'est à mes yeux un mauvais choix. Si l'économie devait être re-start alors ce serai pour tout le monde.

bah dans ce cas, qu'ils arrête de le vendre, imagine la personne qui a acheté le pack la veille du reset.... Puis on aurai 5000 € et non 50 000€ une conversion sera fait aussi.

Bref, c'est une discussion sans fin........

C'est un peu comme dans la vraie vie, pendant un week-end Peugeot fera une offre 0 % TVA et le lundi suivant la TVA sera de nouveau normal le client Ne va pas venir râler parce que le client du week-end a été plus avantagée que lui non

Le problème c'est que si on veut reset l'économie, c'est pas pour que y'en ai qui commence avec 1 million sur le compte.

Les seuls qui commencent avec une telle somme pourraient être uniquement les super adin :p Cela m'étonnerait que quelqu'un a acheté pour 80€ de pack !
 
Dernière édition:

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Les seuls qui commencent avec une telle somme pourraient être uniquement les super adin :p Cela m'étonnerait que quelqu'un a acheté pour 80€ de pack !

Pas si sûr hein étant admin sur un serveur Minecraft, on constate parfois que certains dépensent leur vie dans la boutique, dernière fois un mec a payé masse de choses dans la boutique pour 142 €
 

Yves Rogne

Ton futur beau père
Membre
2 Juin 2015
76
50
33
32
Pseudo RP
Yves Bars
@Harry Kleins tu as choisi la facilité, c'est ton problème, mais sache qu'en jouant bien tes 50000 tu te les serais fait en 1 semaine facile ( j'me fesais 10000 par jour en resto).
Comme l'ont dit mes camarades on es tous logés à la meme enseigne, pas de favoritisme ( et a mon avis le VIP rapporte plus que les achat d'argent IG).

D'ailleurs on es surrement bien plus à avoir farm qu'à avoir dépensé de la thune (en plus du prix du jeu)...

A bon entendeur...
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
@Harry Kleins tu as choisi la facilité, c'est ton problème, mais sache qu'en jouant bien tes 50000 tu te les serais fait en 1 semaine facile ( j'me fesais 10000 par jour en resto).
Comme l'ont dit mes camarades on es tous logés à la meme enseigne, pas de favoritisme ( et a mon avis le VIP rapporte plus que les achat d'argent IG).

D'ailleurs on es surrement bien plus à avoir farm qu'à avoir dépensé de la thune (en plus du prix du jeu)...

A bon entendeur...

Attention, c'est pas parce que j'ai choisi la facilité que je dois tout perdre une semaine seulement après l'achat !!!!!! Mais je parle même pas que pour moi, imagine le reset a lieu demain par exemple est une personne achète un pack ce soir ! Tu vas lui réponds quoi tu as choisi la facilité tant pis pour toi ? Lui il va te répondre réclamation PayPal et je demande un remboursement pour arnaque !

Moi je m'en fous, c'est que quatre euros de perdu, mais certains qui paient avec un carte de papa et maman peut-être moins

Puis ces @Modozzz qui a dit qu'une conversion pour ce qui on pris un pack !

Ps : Personne n'achètera plus rien dans la boutique de peur de tout perdre à chaque fois, et le serveur ne s'améliorera pas. Puis c'est pas par ce que vous êtes beaucoup à ne pas avoir dépenser de la thune à part le prix du jeu que deux personnes ne l'ont pas fait ! Moi j'estime normal de donner de l'argent à un serveur qui est déjà de qualité pour l'aider à être encore meilleur !
Ps 2 : je suis quasiment souvent docteur, donc je ne farm pas comme un chien :p:rolleyes: Pour moi le but d'un darkrp n'est pas de farm 24/7
 
Dernière édition:

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Sur ce point Harry Kleins je suis daccord avec toi, Modozzz tu as une solution ?
 

lazhus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
154
27
48
Pseudo RP
lazher vomit
le mieux sa serait de tout remettre à zero et pouvoir gardé notre garage comme sa, l'économie est refaite et les personnes qui ont payé garde leurs investissements

quand on paye pour avoir 50 000 c'est pour acheter une voiture, si tu garde la voiture tu t'en fou si sa reset
 
Dernière édition:

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
le mieux sa serait de tout remettre à zero et pouvoir gardé notre garage comme sa, l'économie est refaite et les personnes qui ont payé garde leurs investissement

Ouai mais après les joueurs vont blanchir leur argent hein ^^ Acheter le plus de voiture possible pour les revendre après le reset
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
le mieux sa serait de tout remettre à zero et pouvoir gardé notre garage comme sa, l'économie est refaite et les personnes qui ont payé garde leurs investissements

quand on paye pour avoir 50 000 c'est pour acheter une voiture, si tu garde la voiture tu t'en fou si sa reset

J'ai acheté les 50 000 € non pas pour acheter une voiture (j'aime pas conduire sur Gmod) mais pour avoir un fonds de départ (J'ai d'ailleurs toujours pas gaspiller les 50 000€) et surtout aider le fondateur financièrement :)
 

lazhus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
154
27
48
Pseudo RP
lazher vomit
on garde une seule voiture dans se cas.

les personnes qui n'on pas envis d'avoir de voiture aurons leurs font de départ réduits en fonction de qu'elle voiture il ont acheté et les personne qui sont depuis longtemps sur le serveur ne serait pas pénalisé
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
50 000 euros de fond de départ si tu les as toujours pas gaspillé c'est que t'a du mal a te faire de l'argent sur le serveur,si tu farm full drogue + full printer en 1h tu te fait dans les 20 000 et juste en bénéfice.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
50 000 euros de fond de départ si tu les as toujours pas gaspillé c'est que t'a du mal a te faire de l'argent sur le serveur,si tu farm full drogue + full printer en 1h tu te fait dans les 20 000 et juste en bénéfice.

Comme j'ai déjà dit, Je joue dans la légalité comme docteur ou policier. Mon but en venant jouer sur un serveur RP Ce n'est pas de farm
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Au pire, on rembourse l'argent après une certaine durée genre 1 mois (L'économie sera assez stable)
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Au pire, on rembourse l'argent après une certaine durée genre 1 mois (L'économie sera assez stable)

C'est-à-dire ? Genre le gars achète les 50 000€ aujourd'hui, demain reset (exemple) et tu veux qu'on le rembourse 1 mois après ? Cette personne ne le verra pas comme ça.
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
L'économie sera formée et il n'y aura pas de non remboursements et puis je pense que c'est la meilleure alternative
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
L'économie sera formée et il n'y aura pas de non remboursements et puis je pense que c'est la meilleure alternative


Moi cela me dérange pas mais va dire ça à ce qui vont débourser 4€ ! Pour moi la meilleur solution et de fermer les ventes de pack 1 mois avant un telle changement
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
C'est un peu compliqué mais ce serait ou tout ou rien. Je rappel que ceux qui ont achetés de l'argent en boutique ne doivent pas se faire du soucis. Donc soit on remet vraiment tout, soit on laisse

T
 

Mireille Mathieu

Le seul, le vrai, Mireille !
Membre
24 Avril 2015
224
60
128
27
France, Lyon
Pseudo RP
Mireille Mathieu
J'ai jouer 2 mois non-stop pour avoir l'argent que j'ai maintenant, je n'ai aucune envie que tout ce temps que j'ai passer sois reduit a rien :)
 
  • J'aime
Réactions: waliol
K

Kayoshin

Invité
Je suis pour, même si tout l'argent qu'on a eu va être à 0, je me dis que c'est pas grave que le jeu sera plus réaliste comme cela.
Si je peux donner mon avis pour les prix :
Les pizzas : 10-15 €
Le micro-ondes : 150 €
Les armes légères : 250-500 €
Les armes lourdes : 500-1000 €
PS : J'aimerai que les prix soit en € si possible !

Voilà pour mon avis :)
Yoan Sunshine.