Recommencer à 0?

Souhaitez vous recommencer l'économie du serveur?

  • Oui

    Votes: 23 53.5%
  • Non

    Votes: 20 46.5%

  • Nombre total d'électeurs
    43

Mathieu Bruneau

Membre
Membre
14 Juin 2015
20
0
16
25
Pseudo RP
Jacque Mesline
Pour moi je pence que je suis d'acord sa donnerai plus d'rp pour la communauté mes ce qui fait peur au personne c'est de perdre toute leur armes dans les inventaire de banque, et perso
 

chawow

Membre actif
Membre
30 Juin 2015
36
1
28
27
Pseudo RP
Pierre Crecks
Je suis pour car beaucoup de personnes auront peur de perdre ce qu'ils ont difficilement gagné pour en arriver la. ;)
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Attendons un petit peu puis j'ai entendu des échos (@Pol / @ShOoT ) comme quoi une nouvelle version de Rp_Rockford était sortie et que l'ascenseur ainsi que pleins de bâtiments sont mis à jour.
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
D'un coter je suis pour et d'un autre autre contre. Je m'explique :
Un nouveaux va venir sur le serveur , il sera au meme niveaux que les autres je ne suis pas sur que ca plaise surtout quand ont a passer plus le quart de nos heure de GMOD sur garrycity pour avoir cet argent.
Et donc quand il y'aura des riches a l'avenir ont referas un 0 recommencer encore ? Si ont commence comme çà ont s'en sortira plus.
Encore moins d'argent pour les printers ? Je signale que vous avez modifier déjà le nombre de printer qu'on pouvais avoir... Surtout qu'il faut a peut pret 45min pour rentabiliser l'argent que ta investie à l'heure actuel si tu fais 3 printer.
Si l'ont met 75$ pour braquer une personne mais qu'on modfiei la valeur de l'argent c'est à voir.

Mais...C'est vrai que ce recommencer a 0 permettrer que les riches actuel fasse d'autre metier.
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Quand je dis recommencé c'est pas juste enlever l'argent c'est refaire l'économie en Euros et de mettre des prix réalistes!
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Modozzz , oui c'est pour refaire une economie mais il nous restera le quart de notre argent actuel... Car si ont transforme l'argent , ont en aura moins si j'ai bien compris.
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
Sauf qu'on ne pourra rien gardé pour la simple et bonne raison qu'il n'y a aucune proportion dans la répartition des prix,donc si on restat on perd tout !
 

ezoooo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mars 2015
165
17
103
25
Pseudo RP
Abdoul Zeref
Je suis pour car c'est vrai que l'économie ne va pas certain vendent leur pizza 50-70 et même 100$ puis les armes... Après je trouve que l'argent n'est pas si facile que sa a gagner ok printer mais faut avoir l'argent pour l'acheter et s'équiper si des gens viennent donc au début tu galère
Je suis contre car pour toutes les personnes qui on jeu des heure et des heures moi plus de 500h et je suis sur que d'autre beaucoup plus pour gagner leur argent moi perso j'ai ai pour environ 1m en voiture et j'ai pas envie de perdre se farm voilà ces tous se que j'ai a dire !
Mon retour sur GarryCity
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Ezooo , pour les pizzas il suffit juste de bien negocier (30$) :)
Pour les nouveaux avec l'argent dès le depart ? Il y'a une bonne methode qui aide bien : Transporteur Routier , tu met 250$ tu gagne 500$ ect... ( Car il y'a beaucoup pour gagner avec les camions avec d'autre methode) et avec çà tu aura suffisament pour faire les printers. Donc quand ont réflechit bien , l'argent ce gagne facilement il faut juste le temps de le gagner.
Et sur l'argent gagner c'est justement çà qui m'embete un peu , car sur les 280h de jeux sur garrycity que j'ai passais , il y'a peut etre 80h de jeux de farm.:(
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Non mais même un gars qui fait 100$ la pizza faut pas abuser moi je les fais 25$ j'ai que 5$ de benef et ça marche eux personne va en prendre faut les faire demote ces gens là
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Ah mais carrément !
C'est du vol sur vol celui qui fait la pizza 100$. D'ailleurs il y'a pas longtemps un cuistau voulais me faire la pizza 45$ je lui est dit 30$ il a accepter direct, mais je pense au petit nouveaux qui viens d'arriver , le gars lui dit 45$ il ne sera pas les prix et donc va accepter.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Non mais même un gars qui fait 100$ la pizza faut pas abuser moi je les fais 25$ j'ai que 5$ de benef et ça marche eux personne va en prendre faut les faire demote ces gens là

C'est pas une raison de démote chaque commerçants est libre de pratiquer ces prix.
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Harry , comme j'ai dis plus haut , un nouveaux arrive et ce fais pillier 100$ la pizza ce n'est pas normal.
Irl deux pizza faite dans une pizzarie valent 20euros les deux , là si ont compare 100$ çà fait 91,87 euros la pizza simple , ce n'est pas RP sachant qu'on est censer represente une partie la réaliter.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Harry , comme j'ai dis plus haut , un nouveaux arrive et ce fais pillier 100$ la pizza ce n'est pas normal.
Irl deux pizza faite dans une pizzarie valent 20euros les deux , là si ont compare 100$ çà fait 91,87 euros la pizza simple , ce n'est pas RP sachant qu'on est censer represente une partie la réaliter.

La pizza coûte à l'achat 20€ donc si on compare à 100€ cela fait 80€ la pizza ou j'ai pas compris


Non quand même là sachant qu'une pizza 20$ tu as besoin de 4 pizzas pour te restaurer ça lui fait 100 x 4 Donc 320$ de benef tu vois la magouille un peu ?

Je connais les prix, mais si un vendeur d'arme veut te vendre une arme il peut très bien ce faire 500€ de bénéficie ou plus. Faite jouer la concurence dans ce cas. Un restaurant 4 étoile peut couter cher ^^

Je connais les prix mais si un vendeur d'armes veut te vendre une arme il peut très bien te la faire à 500 € de bénéfices ou même plus. Faire jouer la concurrence si les prix ne vous convient pas. Un restaurant quatre-étoiles coûte très cher ^^