Bah c'est pas ce que vous dites plus haut. Donc moi je suis tout ouie pour me donner les preuves![]()
Eu moi j'ai défendu garrycity plus haut
Bah c'est pas ce que vous dites plus haut. Donc moi je suis tout ouie pour me donner les preuves![]()
Je suis pour car beaucoup de personnes auront peur de perdre ce qu'ils ont difficilement gagné pour en arriver la.![]()
Non mais même un gars qui fait 100$ la pizza faut pas abuser moi je les fais 25$ j'ai que 5$ de benef et ça marche eux personne va en prendre faut les faire demote ces gens là
Non quand même là sachant qu'une pizza 20$ tu as besoin de 4 pizzas pour te restaurer ça lui fait 100 x 4 Donc 320$ de benef tu vois la magouille un peu ?C'est pas une raison de démote chaque commerçants est libre de pratiquer ces prix.
Harry , comme j'ai dis plus haut , un nouveaux arrive et ce fais pillier 100$ la pizza ce n'est pas normal.
Irl deux pizza faite dans une pizzarie valent 20euros les deux , là si ont compare 100$ çà fait 91,87 euros la pizza simple , ce n'est pas RP sachant qu'on est censer represente une partie la réaliter.
Non quand même là sachant qu'une pizza 20$ tu as besoin de 4 pizzas pour te restaurer ça lui fait 100 x 4 Donc 320$ de benef tu vois la magouille un peu ?