Recommencer à 0?

Souhaitez vous recommencer l'économie du serveur?

  • Oui

    Votes: 23 53.5%
  • Non

    Votes: 20 46.5%

  • Nombre total d'électeurs
    43

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Bonjour, je suis là aujourd'hui pour vous faire part d'une suggestion.

Que pensez vous de remettre tous les comptes/inventaires a 0 et de refaire entièrement l'économie du serveur à des prix réalistes, je dis ça car aujourd'hui l'économie est terminée et que il n'y a pas de juste milieu entre les pauvres et les riches :

- Fini les pizzas a 50$, plus que des pizzas a 12$
- Plus de voitures de courses, que des voitures réalistes comme à bas prix les voitures a 3000$ et les ferrari a 250 000$
- L'argent plus difficile a avoir.
- Les printers qui rapportent moins
- Que 100 euros équivaux environ 5000 euros sur l'actuel.
- Les Armes beaucoup plus chère : Les Armes de points a partir de 850 et les armes lourdes a partir de 3000.
- Les voitures de fonction a 500$ maximum
- Plus d'argent a avoir facile
- Changer quelques règles comme braquer maximum 75 euros à un mec pas 500$
etc...

JE PRÉCISE QUE SI CETTE IDÉE MARCHE , l'argent acheté en boutique sera reconvertit en économie actuelle et remboursé aux joueurs dans l'ATM !

Qu'en pensez vous, lisez bien réfléchissez a deux fois avant de DIRE NON NON NON!
 
  • J'aime
Réactions: Froteto et Mras-Mind

Mras-Mind

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mai 2015
46
9
68
Parts Unknown
Pseudo RP
Lenny Rogne
Personnellement je suis pour pour les raison que ta citée et sa rajouterais du RP de tout recommencer à 0.
Mais je pense pas que tous les joueurs sont de ton avis.
 
  • J'aime
Réactions: Modozzz

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

je suis complètement pour ton idée. Par contre Je trouve que braquer seulement 75 € c'est un peu limite sachant qu'il faut généralement s'équiper lourdement et qu'on prend beaucoup de risques. Je mettrai le montant plutôt dans les 250€.

Pour les armes, faut pas non plus qu'il coûte trop cher sinon personne en achètera jamais.

Je rajouterai aussi une règle qui dit que c'est pas par ce que les règles autorisent en prise d'otage a prendre 1000 € Qu'il faut forcément prendre 1000 €. Si le policier n'a que 800 € pour se contenter de cela




Les voitures de fonction a 500$ maximum

Ceux qui avaient déjà acheté la voiture les garderont ?




JE PRÉCISE QUE SI CETTE IDÉE MARCHE , l'argent acheté en boutique sera reconvertit en économie actuelle et remboursé aux joueurs dans l'ATM !

Tu entends quoi par la ? Si j'ai j'achetais le pack 50 000€ (c'est le cas) je recevrai de nouveaux 50 000€ ? Bien entendu faut fixer une limite qui dit que seules les personnes qui ont acheté il y a moins de un ou deux mois par exemple seront remboursés. Faut pas que le gars d'il y a six mois revienne !



Tu dis ça :


L'argent plus difficile a avoir.

Puis ça :


Plus d'argent a avoir facile

Cela veut dire quoi ?

Fini les pizzas a 50$, plus que des pizzas a 12$

Elle coûtant 20 € à l'achat pour le cuistot est généralement dans les 35 € avec marge pour les personnes raisonnables



Faut aussi rajouter un salaire RP un maire, doit au moins toucher 150€, un flic normal 100€, un flic d'intervention 120€ et le commissaire 150€. Les métier commercial doit presque rien gagné vu qui vive de leurs ventes. Les métier illégal un minimum mais très bas sauf pour le voleur qu'il gagné 0 euro ! (exemple)
 

Dopacte

Héla
Membre
17 Avril 2015
66
1
83
Pseudo RP
Mii Tozeto
Juste un petit détail, un fusil a pompe dans la vrai vie vau(x,t) entre 500 et 1000 euro et un métier illégal rapporte plus qu'un métier légal c'est pour cela que l'illégal est très cotoyer dans le domaine résidentiel..
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Juste un petit détail, un fusil a pompe dans la vrai vie vau(x,t) entre 500 et 1000 euro et un métier illégal rapporte plus qu'un métier légal c'est pour cela que l'illégal est très cotoyer dans le domaine résidentiel..

Rapporte plus mais pas avec un salaire. Rapporte plus avec des truc illégal
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Ben faudrait déjà

1000 € prise d'otage civil
2000€ pour 1 flics
3000€ pour le maire
 
  • J'aime
Réactions: Jarlay Reland

Dopacte

Héla
Membre
17 Avril 2015
66
1
83
Pseudo RP
Mii Tozeto
Le maire ne vaut pas 3000 euro, de même pour un policier, 500 1 policier 1000 le Maire rien que cela c'est énorme même si IRL lors d'une prise d'otage , les rançon sont énorme ( environs 1 000 000 exemple du daesh )
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
C'est déjà 1000 € pour un civil, donc le maire vaut autant qu'un civil et un civil vaut plus qu'un policier ? le maire et le chef du pays donc il vaut bien cette somme là !

Puis si c'est pour quasiment rien gagné, il n'y aura plus de prise d'otage et plus d'action RP. Vu que l'arme coûte cher, et que si on meure on aura rien gagné et on a 90 % de chances de mourir lors d'une prise d'otages !
 

Dopacte

Héla
Membre
17 Avril 2015
66
1
83
Pseudo RP
Mii Tozeto
Je parle par rapport a la nouvelle économie ! :D si l'argent deviens réellement tel celui de tout les jours alors il serait impossible de payer un otage imagine si l'argent IG serait tout aussi difficile a obtenir que dans la vie réel, avec les impots, on se voit bien obliger de réduire le prix d'un otage car 1000 euro d'une nouvelle économie équivaudrait a 2000 voir 3000 euro de l'économie actuel !
 
Dernière édition:

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Pour moi c'est une décision qui doit être pris par le staff uniquement. En effet, les membres riches du serveur diront non merci alors que les pauvres diront oui. Donc cela ne sert pas à grand-chose.

Le seul truc qui faut qu'on prennent en compte c'est les gens qui payent les packs 20 000€ ou 50 000€ les rembourser du même montant IRL eu ..... In-game :D une fois le reset fait.
 
  • J'aime
Réactions: Aslèra

Yves Rogne

Ton futur beau père
Membre
2 Juin 2015
76
50
33
32
Pseudo RP
Yves Bars
Pas d'accord! Dans la mesure où certains on sué sang et eau pour atteindre une somme en banque qui permette de jouer sans encombres. Du coup les seuls avantagés seraient les VIP. À 50-100 dollars de benef en moyenne j'ai dû en vendre des pistolets !

Quand on passe du temps sur un serveur c'est pour prendre l'avantage sur les autres joueurs. Or là le petit kikoo qui arrive pour la première fois se retrouve au même niveau que celui qui est sur le serveur depuis 2/3/4mois.

Je pense que ça n'avantage que les gens qui paierons pour obtenir de l'argent in-game, et ça c'est de la discrimination!
 
  • J'aime
Réactions: Aslèra

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Ben si on veut commencer dans du neuf il n'y aura pas le choix. Pourquoi pas donner un pourcentage au anciens de leurs somme ? Je parle pas ce qui son la début hier et qui on reçu X million d'un ami (ci cela existe :p)
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
@Harry Kleins , si ça se passe non il n'y aura plus de voitures de fonction et si tu as payé 50 000 sur le serveur actuel, ils seront remboursé mais avec l'économie actuel si 50 000 maintenant = 5000 après tu auras que 5000 :)

@Yves Rogne Oui mais les riches eux ne joues plus que Mafieux alors que je pense que recommencer a à permettra de remettre le niveau d'argent plus RP.

@3rbi Si on le fait ou pas tu perdras ton argent ! :joke: héhé!

@ Je précise que c'est que du bonus le malus serait que les joueurs riches perdent tout après tant de temps de farm, c'est pour recommencer. Ex : Aujourd'hui vous vous mettez 5 mafieux/gangsters a printer dans une maison barricadée, pas un flic rentre et vous vous faites la blind d'argent en très peu de temps alors que la il faudra attendre plus de temps, ce sera plus compliqué d'avoir une arme lourde etc..

Tonyno
 
  • J'aime
Réactions: Jarlay Reland

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
@Harry Kleins , si ça se passe non il n'y aura plus de voitures de fonction et si tu as payé 50 000 sur le serveur actuel, ils seront remboursé mais avec l'économie actuel si 50 000 maintenant = 5000 après tu auras que 5000 :)

@Yves Rogne Oui mais les riches eux ne joues plus que Mafieux alors que je pense que recommencer a à permettra de remettre le niveau d'argent plus RP.

@3rbi Si on le fait ou pas tu perdras ton argent ! :joke: héhé!

@ Je précise que c'est que du bonus le malus serait que les joueurs riches perdent tout après tant de temps de farm, c'est pour recommencer. Ex : Aujourd'hui vous vous mettez 5 mafieux/gangsters a printer dans une maison barricadée, pas un flic rentre et vous vous faites la blind d'argent en très peu de temps alors que la il faudra attendre plus de temps, ce sera plus compliqué d'avoir une arme lourde etc..

Tonyno


@Modozzz Ben dans ce cas je suis pas d'accord, j'ai déboursé 4€ il y a 1 semaines pour 50 000€ pas pour 5000€ ! Sinon j'aurai rien acheté. Tu t'imagine ce qui vont acheté le pack peut-être aujourd'hui dans une semaine il aurons payer 4€ pour 5000€ alors que 50 000€ promis !
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
@Harry Kleins tu n'as pas compris, en gros 50 000 sur le serveur actuelle permet de payé on va dire 50% de ce truc donc les 100% = 100 000? D'accord.

Bah les 5000 vont permettre de payer 50% du truc aussi c'est pas les même chiffres mais la même valeur.