Recommencer à 0?

Souhaitez vous recommencer l'économie du serveur?

  • Oui

    Votes: 23 53.5%
  • Non

    Votes: 20 46.5%

  • Nombre total d'électeurs
    43

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Mais bon, ça va être assez chiant de tout recommencer, tout ce qu'on a fondé jusqu’à présent ne servira à rien. Je serai pas contre garder 5-10% de notre compte en banque.
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
- Changer quelques règles comme braquer maximum 75 euros à un mec pas 500$
etc...
Ok, RP : Vrais vie,

le mec braque le mec, il lui dit passe moi tes 200€!, le mec va lui répondre NON TAS PAS LE DROIT! c'est 75 la limite?
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Dans ce cas pas tout recommencer mais tout recovertir?

T
Je serais plus pour pour ça, juste faire une refont de l'économie, pour des prix proches du réel.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Pourquoi pas juste faire une reconversi
Dans ce cas pas tout recommencer mais tout recovertir?

T

Oui pourquoi pas faire une reconversion si 5000€ vos vraiment 50 000€ pourquoi pas faire pareil avec l'argent de tout le monde ou des anciens du moins
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
- Changer quelques règles comme braquer maximum 75 euros à un mec pas 500$
etc...
Ok, RP : Vrais vie,

le mec braque le mec, il lui dit passe moi tes 200€!, le mec va lui répondre NON TAS PAS LE DROIT! c'est 75 la limite?


Ben la le mec lui demande 1000 € on luit NON TAS PAS LE DROITS C'est 500 la limite c'est pareil n'oublie pas que si pas de limite les gens vont demandé des sommes fou
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Je vais essayer de convertir tous les prix du jeu en essayant de faire "comme dans la vraie vie"
 

Dopacte

Héla
Membre
17 Avril 2015
66
1
83
Pseudo RP
Mii Tozeto
Tout reconvertir ? Et donc les personnes qui ont payés 4€ pour 50000 vont gardes 50000 dans la nouvelle économie ? Ou cet argent la aussi va être convertit, vous vous voyez a convertir les comptes en banque de tout le monde ? si le mec a 50000, c'est bon il est peinard plus bsoin de rien faire c'est de l'argent illimité...
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Tout reconvertir ? Et donc les personnes qui ont payés 4€ pour 50000 vont gardes 50000 dans la nouvelle économie ? Ou cet argent la aussi va être convertit, vous vous voyez a convertir les comptes en banque de tout le monde ? si le mec a 50000, c'est bon il est peinard plus bsoin de rien faire c'est de l'argent illimité...

Si tu lis plus haut il et marquer que 50 000€ serait convertie en 5000€. J'espère juste que la conversion serait équitable !!!

Après ne pas oublié que c'est qu'un jeu pas oblicé de faire la C1 au prix de la C1 chez Citroën Sinon la pizza devrais couté 3€ pour que avec la marge elle nous revienne à 12€ (comme dans la vrais vie

Si tu lis bien plus haut, il est marqué que 50 000 seraient converties en 5000 € j'espèrent juste que la conversion sera vraiment équitable !!!!

Après ne pas oublier que Cela ne doit pas être forcément 100 % réel par rapport à la vraie vie. Tu n'es pas obligé de faire la C1 prix de C1 chez Citroën !

Sinon la pizza devrait coûter à l'achat pour le cuisinier trois euros (prix des ingrédients) et 12 € à l'achat pour le client (Prix chien pizzaiolo) !

@Muffy Attend peut-être la réponse des fondateurs pour ne pas faire ça pour rien parce que des prix du de l'avoir plus de 500 (arme, voiture et nourriture etc.) !
 

Dopacte

Héla
Membre
17 Avril 2015
66
1
83
Pseudo RP
Mii Tozeto
Si tu lis plus haut il et marquer que 50 000€ serait convertie en 5000€. J'espère juste que la conversion serait équitable !!!
Wow, ils vont se faire chier a reconvertir l'argent de tout le monde ? Ça m'étonnerait...Recommencer à 0 serait bien plus simple...
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
Ben la le mec lui demande 1000 € on luit NON TAS PAS LE DROITS C'est 500 la limite c'est pareil n'oublie pas que si pas de limite les gens vont demandé des sommes fou

De base y a pas de limite. Mais, comme dans la vrais vie IL LUI TOUT Ce qui la sur lui, Il y a des atm
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
De base y a pas de limite. Mais, comme dans la vrais vie IL LUI TOUT Ce qui la sur lui, Il y a des atm

@mon_general Je pensais que les administrateurs étaient censés savoir connaître les règles mieux que les membres :D:p

Donc selon toi on devrait donner tout ce qu'on a sur soi plus les ATM ?

Pol a dit:
Quand vous rackettez quelqu’un vous ne pouvez pas lui demander plus que 500$. Lors d’une prise d’otage, la rançon ne peut pas dépasser 1000$ par otage (Exception pour le maire qui en vaut 2000$)
.
 
Dernière édition:

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
-Garder le prix des printers
-Baisser le coût de fabrication de la nourriture à 50%
-Baisser le prix des armes de 30% (XM : 1540€, Glock : 280€, AWP : 3150€)
-Convertir les dollars en euros, je trouve ça plus réaliste
-La culture des champignons est trop rapide, et au lieu de 300€ baisser à 200€ parce que 300€ pour un champignon, c'est assez cher
-Le prix des gilets par balles est bon

Et bien sur, tout l'argent qu'on a sur nous et en banque baisserait de 80% (cad : 1.000.000€ -> 200.000€)
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Honnêtement je pense que l'idée de rapprocher au maximum l'économie du serveur correspondrait plus à un serveur Serious mais moins semi-serious. De plus, si ce projet se concrétise, on peut attendre un moment car vu les tonnes et tonnes de boulot, l'administration risque d'avoir du mal à supporter l'idée de réadapter tout et les ajouts futures à la nouvelle économie.
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
@mon_general Je pensais que les administrateurs étaient censés savoir connaître les règles mieux que les membres ? Il y a bien une limite !

Donc selon toi On devrait donner tout ce qu'on a sur soit + ATM dans le serveur serait vite vide !

.

J'ai dit de BASE et JE PARLE DE L'argent sur soit, les atm ne son pas la pour rien,... pour garder l'argent...

Ah et la prochaine fois que tu veut faire un rapproche au administrateur, prend connaissance..
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
J'ai dit de BASE et JE PARLE DE L'argent sur soit, les atm ne son pas la pour rien,... pour garder l'argent...

Ah et la prochaine fois que tu veut faire un rapproche au administrateur, prend connaissance..

Ben quand c'est un peu Mieux expliquer c'est plus clair, puis je disant sur le ton de l’amusement désolé si tu l'as mal pris.
L'argent sur soi il peut demander max. 500 € c'est écrit dans les règles donc je ne comprends pas trop «de base » o_O :D

PS : Faut avouer que ton message était pas très clair non plus :p
PS 2 : Puis si tout le monde commence à mettre son argent en ATM, on aura que des sommes de 10 €

De base y a pas de limite. Mais, comme dans la vrais vie IL LUI TOUT Ce qui la sur lui, Il y a des atm
 
Dernière édition:

Dopacte

Héla
Membre
17 Avril 2015
66
1
83
Pseudo RP
Mii Tozeto
L'argent sur soi il peut demander max 500€ c'est écris dans les règles donc je comprend pas trop et idem pour "de base" o_O :D
Harry Kleins, lorsqu'il dit de base c'est sur sois. Lorsqu'il dit illimiter c'est dans la vrai vie, et si l'on veut plus de RP alors lorsque l'on raquetterai ce serait " DONNE TOUT CE QUE T'AS " et non "DONNE 500e MAX". Je pense que c'est cela..C'est ce que j'ai pu comprendre, après j'ai peut être tort...
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Harry Kleins, lorsqu'il dit de base c'est sur sois. Lorsqu'il dit illimiter c'est dans la vrai vie, et si l'on veut plus de RP alors lorsque l'on raquetterai ce serait " DONNE TOUT CE QUE T'AS " et non "DONNE 500e MAX". Je pense que c'est cela..C'est ce que j'ai pu comprendre, après j'ai peut être tort...


Donc on a tous du mal à comprendre Si vous me chercher je suis déjà dehors :rolleyes: Problème parfois, les mafieux ou gangsters nous attende au PNJ au quartier riche donc si on par sur cette logique et bien on sera vite perdant
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
Ce que je propose :

-C'est de baisser le prix des voitures/pizzas/armes...
-Convertir tout l'argent en banque de manière proportionnel a cette baisse
-De donner une somme d'argent en échange des armes de l'inventaire et des voitures toujours proportionnel a cette baisse
-De rendre l'argent plus difficile a gagné

Ainsi on refait l'économie du serveur tout en conservant le capital des ancien joueur.