Recommencer à 0?

Souhaitez vous recommencer l'économie du serveur?

  • Oui

    Votes: 23 53.5%
  • Non

    Votes: 20 46.5%

  • Nombre total d'électeurs
    43

Dopacte

Héla
Membre
17 Avril 2015
66
1
83
Pseudo RP
Mii Tozeto
Ce que je propose :

-C'est de baisser le prix des voitures/pizzas/armes...
-Convertir tout l'argent en banque de manière proportionnel a cette baisse
-De donner une somme d'argent en échange des armes de l'inventaire et des voitures toujours proportionnel a cette baisse
-De rendre l'argent plus difficile a gagné

Ainsi on refait l'économie du serveur tout en conservant le capital des ancien joueur.
Oué c'est une bonne idée mais pour reconvertir de
-1 Tout l'argent que possède chaque personnes de Garry City..o_O Ce serait surement trop long !! Imagine toi faire ça tu y passes 1 semaine :eek:
-2 Convertir l'inventaire ( armes, outils ) ça fait encore beaucoup de choses o_O je pense pas que ce soit physiquement et moralement possible *-*
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
M'enfin, pour l'instant c'est pas l'économie le problème..
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
M'enfin, pour l'instant c'est pas l'économie le problème..

On est bien d'accord, le véritable problème, c'est le staff, je vais bientôt faire un coup d'état, comme j'ai un dragon ça passe crème
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

pour moi c'est une discussion sans fin, il aura toujours des personnes pourrait des personnes contre si une telle chose doit être fait jusqu'à qu'elle sera fait c'est vraiment aux membres du staff de prendre une décision.

Pour moi un reset pur et simple est la meilleure solution. Ceux qui avaient acheté le pack 50 000€ moins de deux mois avant le reset, les rembourser en argent in-game proportion à l'économie actuelle. Il est tout à fait normal que la personne qui a payé un pack soit rembourser en équivalence sachant qu'il aurait très bien pu acheter ce fameux pack juste après le reset donc être un peu plus avantageux que les autres
 
  • J'aime
Réactions: Modozzz

seb

Membre
Membre
21 Juin 2015
15
2
23
29
Belgium
Pseudo RP
Sebastien cailloux
Bonsoir a tout le monde , juste une chose a dire .
Je signe OUI directement :) .
Personnellement ça évitera de perdre + d'argent avec les pizzas a des prix inhumain , et en plus de ça sa fera réfléchir plusieurs personnes qui venait pour trouver des affrontements a chaque coin de rue car il savait que s'il mourrait il avait des armes en stock dans leur sac a dos .
Très bonne idée plus qu'a attendre la fin du vote et croiser les doigts.
Bonne soirée a tous.
 

lazhus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
154
27
48
Pseudo RP
lazher vomit
d'un coté je suis pour mais de l'autre fait chier de perde tout se que j'ai gagné.

Pour moi l'économie est loin d'être le plus gros problemes.

Quand on fait que de la légalité, avoir une voiture prend un temps très important à l'obtenir et aux lieux de tout changé vous pouvez juste modifier quelque truc:

acheter que 1 printer à la fois,
seul le dealer et le banquier peuvent fournir le papier et l'encre du printer
diminué le salaire des métiers illégaux
baissé des petites voitures ( les sans permis ^^ ) pour les rendre plus accessible
...


L'argent que l'on à actuellement sur le serveur est de l'argent que l'on à gagner et sa ferait un gros fuck aux joueurs de longue date.

Ps: On est dans un jeux, un jeux c'est pas la vrais vie . Dans un serveur qui imite la vrais vie, il y a pas la même concurrence aux niveaux des prix, il y à pas autemp de prise d'otage, de coup de feux ...

Donc ne cherché pas à copier tout le temp la vrais vie que sa soit rp à font. Les armes pour moi coutent déjà assez chère et pour la nourriture si on trouve un micro-onde, le prix n'est pas exésif .

Et oui dans un jeux on peut dire:la limite c'est 500 car c'est une réglè qui à été crée pour évité les abus comme avant : 72 000 pour les otages ( véridique ).


Pour résumé, il y à tellement d'autre solution que de faire on efface tout et on recommence car pour moi cette suggestion à été faite à des réactions du type :"j'ai trop de sous, j'en ai mare d’être riche "
si des personne sont dans cette situation rien ne leurs empêche de détruire leur argent de leurs propre chef et laissé les personnes qui n'ont rien demandé
 
Dernière édition:

seb

Membre
Membre
21 Juin 2015
15
2
23
29
Belgium
Pseudo RP
Sebastien cailloux
Bonsoir lazhus , pour les printer je ne suis pas du tout de ton avis.
Tu t'imagine acheter un printer et puis aucuns dealer ni banquer en ville (par exemple tard la nuit) .
Résultat un printer pour rien qui ne rapporte plus d'argent , (ensuite quand tu dis les armes coûtent déjà assez chère) j'espère que tu rigole , un glock a 500 tu trouve ça chère ? oO tu te le paie a même pas 5 min .
Et enfin pour finir on ne fait pas une refonte économique pour une personne qui dit qu'elle a trop d'argent , mais pour tout un tas de personnes comme moi qui en ont marre d'entendre des coup de feux et des affrontements dans toute la ville car les gens sont tous plein d'argent et qu'ils ont 3 armes en réserve au cas ou , ou encore des pizzaiolo qui te vendent leur pizzas a 70 balles , je vais en finir la dessus mais j'espère bien voir la refonte économique sur le serveur ça ne sera que faire du bien au serveur. la bonne nuit a tous :)
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Salut,


Pour moi un reset pur et simple est la meilleure solution. Ceux qui avaient acheté le pack 50 000€ moins de deux mois avant le reset, les rembourser en argent in-game proportion à l'économie actuelle

Donc celui qui a farm pendant 6 mois pour être riche, il perd tout mais le nouveau joueur qui vient de mettre toute sa carte bleue on le met millionnaire ? Un peu égoïste comme choix je trouve
 
  • J'aime
Réactions: waliol

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Je pensais que les riches ne voulaient pas, mais j'en vois beaucoup qui sont d'accord. Ce n'est pas pénalisant c'est juste une refonte de l'économie (la dernière qui n'a pas eu lieu depuis 5ans).

T
 

lazhus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
154
27
48
Pseudo RP
lazher vomit
seb, en réalité j'ai pas envis de perde ma voiture :(:(:(:( donc j’essaye de trouvé un truc pour que sa se fasse mais pas assez brutale.

je peut joué sur le serveur que 1 fois tout les deux moi actuellement et donc regagner se que je vais perde avec le reboot vas etre long.


à dimanche sur le serveur
 

Mras-Mind

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mai 2015
46
9
68
Parts Unknown
Pseudo RP
Lenny Rogne
Au pire si c'est possible on peut faire un test pour une journée pour voir comment sa ce passe .
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Donc celui qui a farm pendant 6 mois pour être riche, il perd tout mais le nouveau joueur qui vient de mettre toute sa carte bleue on le met millionnaire ? Un peu égoïste comme choix je trouve

Ben non, je ne trouve ça pas égoïste. C'est un peu le même principe que si demain tu vas dans un magasin et tu trouve un produire a 50 % tu l'achètes et le jour d'après il a 100 % le magasin n'est pas égoïste pour autant.

Puis là on parle vrai argent de vrai euro dépenser pour aider les fondateurs à faire vivre le serveur. Donc je trouve normal que les joueurs soient remboursés sur le serveur en argent In-game ou en argent Paypal (pour ceux acheter moins de 2 mois avant le changement) !


PS : Ceux qui ont des millions voir des milliards sur leur contant je sans foute de payer une voiture 250 000€, Une pizza à 50€ etc. ils en ont les moyens.


Au pire si c'est possible on peut faire un test pour une journée pour voir comment sa ce passe .

Tu t'imagines le travail que c'est de tout remettre à zéro, puis tout remettre comme avant ? tout simplement impossible.
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Refonte pour

Mais reset le serveur, beaucoup partiraient puisque que le serveur n'est pas très opti, ils vont choisir d'aller sur un autre serveur.
 

Yves Rogne

Ton futur beau père
Membre
2 Juin 2015
76
50
33
32
Pseudo RP
Yves Bars
@Harry Kleins Tu te rend compte que si on fait une refonte c'est pour tout le monde ?? Je ne vois pas pourquoi on devrait rembourser les gens qui ont payé pour avoir de l'argent, que ce soit un game ou IRL. De plus cet argent acquis dans la facilité celui qui l'a acheté en a profité.
En suivant ta logique c'est tout le monde qui devrait se faire rembourser... Or c'est à exclure.

En résumé : tu as choisis la facilité et acheté 50000$, bah tant pis, tes 50000$ tu as eu le temps d'en profiter tout comme moi j'ai profité des mes 100000$ acquis sur le long terme.
 
  • J'aime
Réactions: Mras-Mind

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
@Harry Kleins Tu te rend compte que si on fait une refonte c'est pour tout le monde ?? Je ne vois pas pourquoi on devrait rembourser les gens qui ont payé pour avoir de l'argent, que ce soit un game ou IRL. De plus cet argent acquis dans la facilité celui qui l'a acheté en a profité.
En suivant ta logique c'est tout le monde qui devrait se faire rembourser... Or c'est à exclure.

En résumé : tu as choisis la facilité et acheté 50000$, bah tant pis, tes 50000$ tu as eu le temps d'en profiter tout comme moi j'ai profité des mes 100000$ acquis sur le long terme.

Les 50 000 € Je les ai achetés il y a une semaine, donc non j'ai pas eu le temps d'en profiter ! Puis n'oublie pas que c'est grâce au VIP et à l'argent pack Que le serveur vie !

J'estime normal de pas perdre cette argent au bout d'une semaine ! Par ce que la on parle d'argent réel ! Tu vas voir les nombreuses réclamations qui vont être ouverts chez Paypal si ceux qui payent avec des vrais euros perde tout en même pas 1 semaines
 
Dernière édition:

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Le problème c'est que si on veut reset l'économie, c'est pas pour que y'en ai qui commence avec 1 million sur le compte.
 
  • J'aime
Réactions: waliol

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Je comprends le ou tu veux en venir Harry Kleins, mais certains joueurs ont dû farm, passez beaucoup de temps à farm, pour obtenir d'énorme somme et leurs supprimez cette somme à eux et non à ceux qui ont déboursé de la vrai monnaie pour gagner de l'argent facile, c'est à mes yeux un mauvais choix. Si l'économie devait être re-start alors ce serai pour tout le monde.