[PROPOSITIONS] - Admin serveur. Garry's Mod [Sniper]

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
J'ai tendance à hésiter car s'il vient rarement sur le serveur 2, il n'est pas assez utile. Le 34 slot se débrouillent mieux sans admin car on a plus de RP donc je vote blanc mais je reviendrais sur mon vote
 

Sniper

Membre actif
Membre
16 Février 2010
53
0
36
je viens tous les jours au moin 4 heure voir plus mais en ce moment je viens quasiment plus car personne ne me répond pour ma candidature.
 

Nalo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
176
0
56
alors si tu n'est pas accepter tu vien plus ? ...

Et Moi aussi sa fait 1 mois que jattend mais je menfou :p
 

Majestique_92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
164
0
51
tu es trop impatient
 

kiki211996

Membre actif
Membre
27 Février 2010
32
0
36
c'est pas sa nalo mais quand des gens free kill et tout sa m'enerve, puis quand je jouer je me disais que j'allai être admin mai a ce que je vois ... Personne ne me repond, enfaite c'est Pol qui a dit qu'il verai avec shoot, donc au début il a dit qu'il pouvait pas car le site ne marcher pas mais sa fait 2 semaine, et je pense que sa met pas 2 semaine pour ce décider alors que sa faisait pas mal de temp que ma candidature y était

edit: Je suis Sniper
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Je suis pour :)
Bon joueur RP, jamais eu de repproche ou de probleme avec lui ;)
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
Je pense qu'on peut accepter ta candidature, voie avec shoot maintenant pour les allopass.
 

Sniper

Membre actif
Membre
16 Février 2010
53
0
36
non c'est Pol qui s'en occupe du coup j'aimerai avoir ma réponse donc oui ou non ??
 

Nalo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
176
0
56
Laisse tomber je te dit il vont rien accepter car les "Neps" arrivent.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Nalo tu dis sa parceque tu est total no neps omg
 

Nalo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
176
0
56
quesque tu dit avant cétais ma team préfairé et je te signale que jai voter oui pour qu'il viennent
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Jusqu'à que tu insulte tout la team et te réfugié dans le pays d'accoté les gcity (c'est comme une immigration il pars car c'est trop dangereux pour lui mais ils revient a la charge ^^).
 

Nalo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
176
0
56
Stop remettre sa si ta quelque chose a dire go steam ou autre.
 

Sniper

Membre actif
Membre
16 Février 2010
53
0
36
Bon moi je dit que sa serre a rien de faire des candidatures avec des votes de tout le monde ! Oui on devrai faire juste des candidatures avec 2 votes voir 1, Pol ou ShOoT car la il y a quasiment toute la communauté gcity qui a voter oui, même des admins et aucune réponse.
 

Nalo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
176
0
56
Sniper a dit:
Bon moi je dit que sa serre a rien de faire des candidatures avec des votes de tout le monde ! Oui on devrai faire juste des candidatures avec 2 votes voir 1, Pol ou ShOoT car la il y a quasiment toute la communauté gcity qui a voter oui, même des admins et aucune réponse.
Dsl jaimer pas voir Choot.