[PROPOSITIONS] - Admin serveur. Garry's Mod [Sniper]

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
A oui excuse moi, c'est mon petit frere qui me l'a dit, mais a l'orale donc je l'ai crut comme sa ^^, sinon toi tu n'a toujours pas perdut ton humour :lol:
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
sni per (wahou sa c'est du nom) ou sinon sniper stone (encore plus moche c'est qui ces stone ). Sinon toujours oui.
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Ou juste Sniper Rifle qui est plutôt cool

ou tous simplement comme moi Mr.Sniper mais je préférait pas
 

Hunter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2010
168
0
51
J'ai déjà joué en même temps que lui et j'ai jamais eu a me plaindre puis au vues de vos commentaires je dirais pourquoi pas a une condition: le démote ( si s'est toujours d'actu)
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Ca t'amuse tant que ca DrAnEuS ?

EDIT : Merde trop tard tu peux plus me répondre vu que tu es banni :/
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Dire que des gens comme ca essaye de ce faire deban ca en est presque triste.
 

Chkev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Février 2010
112
0
51
Une personne a été refusée pour sa faible cotisation ...

ShOot a dit:
Hunter a dit:
Commentaire:je trouve sa absurde de payer pour être admin normalement les gens recherche des gens compétent alors que la ya surtout des boulets qui sont la pour faire jolie et foutent rien alors que c'est juste devant leurs yeux...
Ce n'est pas payer mais c'est faire un dons, en échange on donne l'accès aux admins...
Grâce à ces dons, on peut continuer l'aventure, il y a tout une infrastructure à payé
derrière... c'est pas un serveur @ home ou autre provider clé en mains, mais du dédié...
Donc je sais pas comment se passera ta situation, en tout cas, bonne chance à toi :)
 

Sniper

Membre actif
Membre
16 Février 2010
53
0
36
lol merci en plus ce mois si je peut donner 3 allopass mais c'est a shoot de répondre quand je lui parle car je veut lui donner un allopass.
 

Hunter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2010
168
0
51
Ouai mais en ce temps la je connaissais pas le serveur je sais même pas pourquoi j'ai posté cette candidature j'avais un peu ragé a cause d'une personne qui ma freekill 5 fois a mon premier jour.
 

Sniper

Membre actif
Membre
16 Février 2010
53
0
36
bon sa ma soulé sa fait au moin 1 mois que j'attend tout le monde vote oui puis aucune réponse donc c'est rageant la faut ce décider.