[PROPOSITIONS] - Admin serveur. Garry's Mod [Sniper]

Nalo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
176
0
56
Je suis daccord de taccorder Un OUI de ma part jespere que tu sera bon admin je supprime met ancien message
 

Sniper

Membre actif
Membre
16 Février 2010
53
0
36
bien sur que je serai un bon admin cela est une certitude puis comme tu fait la paix je veut bien la faire donc je vais également voter OUI pour toi

PS: je ne trouve pas ta candidature oO donc des que je la vois j'y vais !
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
La c'est moi ou tu te vante "bien sur que je serai un bon admin cela est une certitude" personnelement je n'aime pas trop ce genre de réaction...
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je vote neutre,

Sniper tu m'inspire pas confiance.
 

Sniper

Membre actif
Membre
16 Février 2010
53
0
36
Pol pour quoi je ne t'inspire pas confiance ?. Lol si je dit sa c'est pour vous dire que je ne vous décevrez pas puis j'ai remarquer que quand quelle q'un dit une chose de ce genre directe "il se vente" puis att si tu veux je modifie
par :
non ne dit pas que je serai un bon admin puis si je fait une candidature c'est pour etre un mauvais admin tout pourris qui ban tout le monde.

c'est logique que si je veut être admin je le ferait au maximum ! Et escuzer moi de dire sa pour rassurer.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Tu peut dire " J'utiliserais de mon mieux la confience que vous m'accorder si je suis admin" ou "J'exercerais du mieux que je peux mon travail d'admin" des chose comme sa au lieu de "bien sur que je serai un bon admin cela est une certitude" ...
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Admin rp et c'est un deux job d'administration les plus dur (avec le ba_jail de css) car il faut analyser sans avoir vu la scène ce qui assez dur (même si il donne tout deux leurs version sa reste dur de tranché). De la a dire que c'est un travail j'irais pas jusque la (sinon c'est que ta jamais vraiment bosser).
 

kiki211996

Membre actif
Membre
27 Février 2010
32
0
36
Moi je dit que sniper serait un bon admin car il est sérieu,il essaye beaucoup d'aider les autres (même sans le titre d'amin),je sais que c'est dur d'être admin moi même en l'ayant était sur quelques jeux,mais aussi je le connais bien et il est trés sympa et franchement il réflechit avant d'agir.
Vous l'aurez compris, je vote biensur OUI !!
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Sniper, c'est quoi ton nom RP ?
J'ai besoin de me retrouvé "souffle" ...
 

Sniper

Membre actif
Membre
16 Février 2010
53
0
36
ouai mais bon j'ai aucun autre nom et tout le monde me connais sous le nom de Sniper puis Sniper sa peut être un surnom dans la vrai vie que tout le monde dit.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Tu te débrouille ^^, soit tu fait comme "HBK": il mit comme nom "Krys (je sais plus le nom) (HBK)" tu met la parenthese au moin on sais que c'est toi, ou alors comme moi "Benzouil"l est devenu "Ben Zou", c'est assez similaire ou alors "Bouncer" est devenu "Boun Seur".