[PROPOSITIONS] - Admin serveur. Garry's Mod [Sniper]

Sniper

Membre actif
Membre
16 Février 2010
53
0
36
Votre Prénom: lucas

Votre Pseudo: Sniper

Votre Age: 14 malgré ma voie aiguë :s

Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Car j'adore ce serveur et je constate souvent un manque d'admin a des moments ou des personnes free-kill, prop-kill ou même prop block.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): j'ai repris depuis a peut prés 2-3 mois mais je connais ce serveur depuis 6 mois environ

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier): non j'ai jamais était admin d'un serveur Gmod mais par contre j'ai était admin de plusieurs serveur css dont des ba_jail se qui ressemble assez au Mod DarkRP de Garry's Mod

Votre Adresse Email valide (pour vous contactez) *: que par mp

Votre Steam Amis *: même réponse que la questions ci-dessus

Combien pouvez-vous cotiser ?: 1 allopass par mois cela et sur, je peut peut être 2
allopass :s, je contient aussi un certain nombre de tokens sur verygames que je pourrait transmettre

Comment ? (PayPal / Allopass): Allopass x)

Commentaire: Je suis trés motivés a devenir Admin de se super serveur Gmod je m'y connais un peu en serveur etc ... Si vous avez besoin de moi je serais toujours la, je suis aussi assez actif sur le serveur

merci de m'avoir lu et bien sûr escuzez-moi d'avoir fait des fautes d'orthographes :]
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
Sniper a dit:
Votre Prénom: lucas

Votre Pseudo: Sniper

Votre Age: 14 malgré ma voie aiguë :s

Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Car j'adore ce serveur et je constate souvent un manque d'admin a des moments ou des personnes free-kill, prop-kill ou même prop block.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): j'ai repris depuis a peut prés 2-3 mois mais je connais ce serveur depuis 6 mois environ

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier): non j'ai jamais était admin d'un serveur Gmod mais par contre j'ai était admin de plusieurs serveur css dont des ba_jail se qui ressemble assez au Mod DarkRP de Garry's Mod

Votre Adresse Email valide (pour vous contactez) *: que par mp

Votre Steam Amis *: même réponse que la questions ci-dessus

Combien pouvez-vous cotiser ?: 1 allopass par mois cela et sur, je peut peut être 2
allopass :s, je contient aussi un certain nombre de tokens sur verygames que je pourrait transmettre

Comment ? (PayPal / Allopass): Allopass x)

Commentaire: Je suis trés motivés a devenir Admin de se super serveur Gmod je m'y connais un peu en serveur etc ... Si vous avez besoin de moi je serais toujours la, je suis aussi assez actif sur le serveur

merci de m'avoir lu et bien sûr escuzez-moi d'avoir fait des fautes d'orthographes :]
Normal, les gens connaissent les admins et donc savent quand ils peuvent foutre le bordel d'ou l'interet de screen et de porter plainte
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
je vote blanc moi aussi je ne te connais pas + les allopass,je ne c'est pas si s'est assez.La plus part des personnes qui on fais la candidature se situe entre 3 et 6 (environ) si je me trompe dsl je me ni connais pas avec les trucs de payement
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Une petite présentation et un minimum de participation au forum n'aurai pas fais de mal, c'est tout simplement pour mieux tous nous connaitre :p
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Vu deux trois fois et je m'en souviens plus en mal ou bien a par que son nom est en charmap (mon dieu outrage) et qu'il n'a pas un nom composé (mon dieu deux outrage) :lol:

Sniper a dit:
j'ai était admin de plusieurs serveur css dont des ba_jail se qui ressemble assez au Mod DarkRP de Garry's Mod
C'est pas tout a fait pareil entre être dans une prison et a l'extérieur :]
 

Sniper

Membre actif
Membre
16 Février 2010
53
0
36
non sur le serveur 1 mon nom n'est pas en charmap, mais sur le serveur 2 oui car j'y vais moin souvent :d

Sinon je veut bien aller me présenter !
 

Sniper

Membre actif
Membre
16 Février 2010
53
0
36
merci a tous pour vos commentaires :], je suis vraiment motivé et je ferai mon job d'admin au maximum dans le serveur !
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
J'attends d'autres avis encore :d
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Werty a dit:
je vote blanc moi aussi je ne te connais pas + les allopass,je ne c'est pas si s'est assez.La plus part des personnes qui on fais la candidature se situe entre 3 et 6 (environ) si je me trompe dsl je me ni connais pas avec les trucs de payement
Je viens de relire la candidature, et werty soulève un point important, que je n'avais pas fais attention...
Puis je suis pas trop fan des personnes trop pressées d'être admin.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Et je trouve que depuis quelque temps les demande d'admin explose(j'en fait un peu partit mais pas trop, il n'y en avait pas autant quand je me suis présenter)
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
C'est pas pour autant qu'on recrute à la volé ^^ et les recrutements sont toujours ouvert, 56 slots à gérer au total, il en faut du monde :d
puis il y a des va et vien...