[PROPOSITIONS] - Admin serveur. Garry's Mod [Sniper]

Sniper

Membre actif
Membre
16 Février 2010
53
0
36
Ok alors déja de 1 nalo le free kill tu l'invente vazi site moi mon free kill ! Et puis je ne tue pas souvent de gens sur le serveur, ensuite le free demote, ba chui désolé mais quand je fait que me faire kill par les gangsters sa commence a soulé puis là j'avais même pas capté que tu braquer l'armurerie j'était entrain de parler sur ooc puis boom je me fait tuer par Nalo alors ensuite il geule "JE FREEKILL !" donc moi je me suis dit qu'il free killés alors je lance un demote car j'en est marre puis la le drame. Puis de 3 sa veut dire quoi t'es "...." J'ai rien fait d'autre apart te "free demote" comme tu le présume.

Alors shOot pour les allopass je peut désormais en fournir 2 !
 

Sniper

Membre actif
Membre
16 Février 2010
53
0
36
Nalo a dit:
Je vais pas raconter ma vie mais je vous assure ce type il ne faut absolument pas le mettre admin !!!
Pour quoi sa ? J'éseille au maximum de régler des problèmes sur le serveurs puis j'ai déja aider de nombreuse personne sur le serveur, alors vazi j'aimerai bien que tu raconte ta vie pour me dire pour quoi il ne faut pas me mettre admin ...
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Bon je serait bref:
1) Evite le double post
2)Si tu demote facilement, qu'est ce que cera avec les kick ou ban!
 

Sniper

Membre actif
Membre
16 Février 2010
53
0
36
ba c'était la première fois que je demote comme sa. Mais j'en avait ra le bol puis toi ben zou quand t'en a ra le bol b'a tu ban au lieu de demote donc sa reviens au même
 

Joey la fripouille

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Décembre 2009
121
0
51
c'est vrai que par moment il n'y a pas d'admin surtout le soir (un peu normale aussi) mais bon si tu peut venir le soir tard sa serais bien car c'est a ce moment la qu'il a le plus d'abus
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Le soir il y a souvent Majestique, il habite en outre-mer donc avec le décalage horaire ^^
 

Sniper

Membre actif
Membre
16 Février 2010
53
0
36
lol Nalo je ne joue jamais avec rainbow cette personne c'est même pas mon amis, je pense que tu devrait aréter de mentir Nalo car la ces grave. Puis tu n'a même pas répondu a ma questions, il faudrait même que tu apprenne a lire.

PS: a le mauvais fake ce screen ne montre rien a part peut être un de met distributeur auto
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
J'ai deux question:
-Nalo a le même probleme que moi, c'est écriture jaune a moi prenne la moitié de l'écran, quelqu'un aurait la réponse?
-Que ce que vous avez tous a recopier Pyro pour les gunshop auto?
 

Sniper

Membre actif
Membre
16 Février 2010
53
0
36
je trouve sa marrant puis sa vien pas tros de pyro sa existe depuis pas mal de temp !

PS: benzou je crois que c'est quand il manque une value
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Oui mais depuis que je joue sur se serveur je n'ai vu personne en faire, et depuis que Pyro en fait tout le monde en fait...
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Non j'en est fait avant lui et après lui lolz et le screen prouve que ton wire est pas mis a jour plutôt que propblock ou autre chose
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Je ne joue pas depuis lontemps donc sa prouve que sa a été oublier ^^, alors on va dire que c'est revenu a la mode =)
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Sa prouve rien il a pu mettre un keypad que tu as pas screen moi aussi je vais faire des "preuve" sur toi alors -_-. Bon on pourrais pas ban nalo du forum(ou de la catégorie candidature) un petit moment il pourris une candidature pour rien avec ces preuve qui prouve rien. Donc retour jouer et laisse les grand travailler.
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
En passant, c'est moi le maitre des gun shop auto :cool: .J'avais fais un post ,mais, grâce a la nouvelle machine qui a supprimer tous les messages et une mise a jours plutôt ''hacke'' j'ai perdu mes screen :( .Jackstone et Deeptroath et beaucoup d'autre peux confirmer (je parle au ancien)