Plainte contre Kira et son disciple

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Je suis pour bouncer voyant vos insultes ca fait pas crédible...
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
+1 Benkiller !

Faut apprendre à lire avant de dire des conneries.

You are stupid !
J'ai dit +1 car il a dit " you are con " et je suis d'accord avec ca :p
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
"Il n'y a que les "pyjama" qui partent au moindre chosent qu'ils n'aiment pas Désoler mais une communauté se vie en groupe, il y a toujours des choses que tu ne va pas aimer et des choses que tu va aimer ! Ses comme sa "

charlot , ce que tu dit n'est que pure vérité ! la vie en communauté c'est comme sa un point c'est tout , les rageur , go out !
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Bon déjà "molm" tu rentre chez toi parce-que tu viens d'arriver et tu fous déjà la merde en disant que t'aime pas les pyjamas etc.

Donc je retourne ta phrase : GO OUT !


Et "Ethilyk" normale que tu vois autant d'insultes il nous fais chier grave.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Bon c'est bon tu a dit que tu partirais ben tu veux que je te montre la sortie ?
Si oui rendez vous sur le server aujourd'hui 11h 40 sur le server ou bien se soir a partir de 17 h 30.

Et stop essayer de parler anglais sa fait vraiment pitier.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Mais Kira ! Tu ne partait pas toi ? Tu donne une mauvaise image à la communauté ! De plus, tu dit a tout le monde de partir à cause qu'ils disent quelque chose contre toi ou que tu n'aime pas Oo

Décide toi ! Tu part donc tu nous laisse tranquille ou tu reste et tu te calme ..
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
"charlot" c'est pas à cause de moi si sa part en live c'est juste que beaucoup de gens aime pas "Bouncer" et ce qui le défende en prenne la gueule c'est tout.

Et si je pars mais je reste de d'actualité pour voir quand les admins ce décideront enfin pour Bannir PERMANENT "Bouncer" !
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Ça fait un moment Ethilyk, malheureusement... mais les pyj ne peuvent pas s'empêcher de "reply" pour rien.
 

rixen

Membre actif
Membre
20 Janvier 2010
13
0
31
brève explication de notre amis Piaget qui me soul bien en cours mais qui sert quand même ^^

STADE DES OPERATIONS FORMELLES (11 à 16 ANS)

Ce stade est caractérisé par le RAISONNEMENT HYPOTHETICO-DEDUCTIF, c'est-à-dire que le réel devient un cas particulier du possible. Cette forme de raisonnement est sous-tendue par 2 structures nouvelles : la combinatoire et le groupe INRC qui indique les deux réversibilités, par inversion N et par réciprocité R, où I représente la transformation nulle et C la corrélative. Avant ce stade, l'enfant avait besoin d'un support concret pour raisonner, alors qu'à cet âge là, il peut raisonner sur des hypothèses, sur le possible sans savoir si c'est vrai ou faux. L'enfant peut désormais utiliser des schèmes de pensée beaucoup plus complexes : les schèmes combinatoires, les schèmes de proportion, les schèmes de coordination, les schèmes d'équilibre, les schèmes de probabilité, les schèmes de compensation et le dépassement de l'expérience qui est la faculté de passer à une généralité absolue où la réalité n'est pas forcément observable.

En gros il est normal d'être comme ça avant 16 ans :) cependant c'est une généralité et je conçois que certain sont en avance comme d'autre en retard sur cette tranche d'age =/

Vous voyez comme c'est chiant la psycho :p
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
T'inquiète pas moi aussi j'aime baratiner:
En soit, il n'est pas inévitable, d'adhérer a un comportement de masse responsable, en évitant l'utilisation a outrance du micro.
Voila mon plus grand reproche, rien d'inhumain ni d'insurmontable.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Kazed quand tu dit que je parle anglais je parle ou anglais ?
A oui dans le topic de l'autre boulet qui dit qui part depuis 1 semaine au moin ? C'etait juste pour voire si il comprenais mieux en anglais.
Sinon gg rixen :D
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
C'est bien ce que je dis, tu te contredit car il écrit la même chose que toi en anglais, et tu lui répond ça :
Gypsy a dit:
Et stop essayer de parler anglais sa fait vraiment pitier.
Donc ce que je dis c'est que tu te contredis :O ! donc toi aussi tu fais pitier d'après toi même, pour avoir écrit ça sur l'autre topic. Répond pas autrement c'est exactement ça, donc vas y mollo dans tes prétexte a la con pour le rabaisser ;).

J'adore cerner les gens, leurs changements de caractère, leurs façons de trouver des prétexte pour des chose futiles :D !
Et les façons dont ils se contredisent jusqu'à s'auto-insulter xD !
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Bon kira et benkiller go vous calmé et nemesis stop raggé sur Gyspy juste parceque que il a voté non a ta candidature bordel on vois direct ses qui les kikoolol.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Ben t'façon tu part bordel c'est bon maintenant sa commence a devenir soulent
Sinon kazed J'ai encore parler anglais ?
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Lol le quelle la ou j'ai dit GO OUT !