Plainte contre Kira et son disciple

Alain Constant

Membre actif
Membre
23 Avril 2010
12
0
31
Ethilyk a dit:
Faut pas être vraiment brillant pour remarquer qu'alain est flic et que c'est un garde du corps dans le prop...
Enfin un qui a compris XD

Je tien a dire que effectivement bouncer a changer, a la premier prise de contacte avec lui j'ai pensser "il faut le ban celui la ."
Et la je suis donc au point de le défendre, c'est bien la preuve qu'il a changer

Sinon je soutient bouncer qui, d'après moi, et comme la dit rixen, ne faisait que répondre
De plus quand le maire ma dit de faire un warrant contre vous et d'entrer vous m'avez tous simplement demote ...
J'en ai demote un de vous et là qu'avez vous fait ? vous avez gueulez "FAUT BAN ALAIN IL FREEDEMOTE !!"
D'au-temps plus que lorsque j'ai oser prendre partie pour vous en demandant au maire de retirer les VC vous m'avez dit quoi ? "ferme ta gueule et dégage " donc bon ...

Donc pour moi le fait que vous soyez des pyj n'est pas a revoir
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Trois quatres témoignagnes contre eux, je pense qu'il n'y a pas a chercher..
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Moi je n'est rien contre Bouncer. il est un peut soulant par moment (d'ailleurs une commande mute serait bien sur ttt^^) mais sinon je le trouve sympa.
Par contre Jack sonne... tu rage pratiquement a tout tes kill sur ttt !
 

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
Et encore une fois tomber dans le panneau j'adore ça :) Tous des soumis ou quoi ?
Et corlide arrête d'abuser de 1 ces armes je les achète els flics les achète pas de 2 Stop abuser j'insulte pas les flics de connard --'
Mais bon si sa vous amuse de ban pour rien les gens allez y faites le vous le regretterais ;)
Attendais de voir le Record ? ;)
 

BouNceR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2010
106
0
51
J'vois pas ce que la soumission vien faire la, ils disent juste la vérité, et le témoignage le plus poignant est celui d'Alain, puisque il est toujorus contre moi, sauf cette fois ci.
 

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
Mort de rire
Mais allais ai au moins les couilles de dire que c'est toi qui a commencé ...
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Je suis d'accord et Rixen à pas les couilles de le dire mais je lui demander une Gun Licence quand t'est arriver et à dis à plusieurs reprise : pij pij pij pij pij pij pij.

Donc Rixen faut arrêter de mentir et Pyro dis moi j'espère que tu sera enlever de tes droit pour abus d'admins. Si oui tu pourra dire merci à ton pote Bouncer qui à dit gentillement que c'est toi qui m'avez tp.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Personnellement, j'ai déjà jouer avec bouncer, et je n'ai jamais rien eu a lui reprocher.

C'est pas le cas de benkiller : mauvaise orthographe, ca c'est un détail, il gueule au micro, c'en est un un peu plus grave, et je pense qu'on a de quoi remplir un dico des insultes avec lui.
Quand a kira, je ne sais pas trop.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
bon les gars , je ne sait pas se que mon témoignage vaudra a vos yeux mais voila , cela fait quelques semaines que je suis sur le server , et jusqu'ici , je n'ai pas eut de problème avec bouncer . Je sait qu il n'a pas un passé très glorieux , mais ne fait-on pas tous des erreurs ?

De plus, je tiens a préciser ( et qu'on se comprenne bien ce n'est absolument pas un reproche , mais un simple constat ! ) que j'ai déjà eut beaucoup de problème avec kira et jack sonne . Mais sa c'est régler , donc je ne m'attarderai pas là dessus .

En conclusion, je serait plus pour croire bouncer , étant donné qu'il est toujours rester clean avec moi .MAIS JE RE-PRÉCISE BIEN QUE JE N ÉTAIS PAS LA LORS DES FAITS, et que je donne mon avis pour donner une autre vue des choses , une vue extérieur , et je tient a ce que personne ne se sente blesser de ce témoignage .
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Comme tu le dis tu na jamais rien eu parce-que en générale il s'attaque que au Pyjama comme il dit. Parce-que il c'est très bien que on nous croira pas. Les seuls ennemies qu'il à eu et qui sont pas des pyjamas lui veulent sont BAN PERMANENT aussi donc.
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
headshooter a dit:
Personnellement, j'ai déjà jouer avec bouncer, et je n'ai jamais rien eu a lui reprocher.c'en est un un peu plus grave.
Vous me dégouter au sujet du micro.
Moi même n'étant plus un pyj depuis longtemps maintenant, il m'arrive de faire le con et de gueuler dans mon micro, mais je n'ai rien contre moi.
C'est vraie que la voix aigue des pyjama est très soulante, mais vous avouer que vous gueuler dans vos micro des fois.

Je parle même pas de ma partie avec bouncer qui gueuler sur le TTT ...

Biblix, tu es arriver un peu tard donc sur bouncer tu peux rien lui dire.
Tape juste bouncer dans recherche et regarde le nombre de plaintes a son effet et regarde ce qu'il pense de cette communauté il n'y a que 2 PETIT MOIS !
Je me vois obliger de le repost ici :

Kazed a dit:
de plus regarder ce qu'il pense de cette communauté,
Post de bouncer datant du 13-03-2010 14:42:45 a dit:
Cette communauté commence de plus en plus à être prise par des psycho-boulet-détraquer-pyjama hors de contrôle. J'en fais les frais, plusieurs plainte son posté contre moi, je ne souhaite pas y répondre car, cela n'arrangera rien, vu que ces PBDP (ce référencé au psycho boulet etc...) semble déterminer à vouloir viré un admin pour faire un buzz sur le forum, et en se faisant remarquer pour pouvoir prendre du grade.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Kira-91 a dit:
Je suis d'accord et Rixen à pas les couilles de le dire mais je lui demander une Gun Licence quand t'est arriver et à dis à plusieurs reprise : pij pij pij pij pij pij pij.

Donc Rixen faut arrêter de mentir et Pyro dis moi j'espère que tu sera enlever de tes droit pour abus d'admins. Si oui tu pourra dire merci à ton pote Bouncer qui à dit gentillement que c'est toi qui m'avez tp.
Tu rigole j'espère Pyro et l'un des meilleurs admin de garrycity donc calmez vous il le défend pas il juge ce qui est juste pour garrycity s'il vous ban c'est qu'il considère que vous êtes nuisible pour le RP
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Un meilleur admin ne prendrait pas partie et ne ferais pas ce qu'il à fait en me Propblockant donc moi j'appelle pas ça un super admin désoler.

PS : Ok il veut nous BAN PERMANENT mais Bouncer rien alors qu'il y a eu 8 Plaintes alors comment t'explique ca ?
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Moi déja j'explique sa car tu est un gar qui vien d'arriver dans la comu et qui esseille de foutre la merde le maximum.
De 2 moi quand je te voie j'ai envie de te ban tu ne fait que flouder avec ton micro.
De 3 si tu trouve que le personne de gcity sont injuste en verz toi et t'est ami go chercher un autres server aussi bien que les notres.
 

BouNceR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2010
106
0
51
Pourquoi je m'attaque au pyjama ? Car cest eux qui foute la merde dans la communauté, qui font partir les bon joueurs, regarde autour de toi, les gens disent que je joue bien, que je suis serieux quand on m'enmerde pas, je ne suis qu'un pion dans la guerre anti pyj pour que le serveur survive
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
KIRA, on ne parle pas de bouncer la mais de toi ! !! Tu fais chier all depuis que tu es sur ces servs ! Tu fais des plaintes a gogo et tu fous la merde ! Y'a 5-6 témoignagnes contre toi et tu continues a essayer de t'en sortir !

Et je le répète, c'est Bouncer qui a propblock, a PEINE 5 secondes pour qu'on puisse régler cette histoire ! En gros vous reprochez a Bouncer d'avoir voulu regler l'histoire, et a moi d'avoir fait mon boulot !
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
C'est bien je suis plus le seul a defendre bouncer 8)

Et aparament il pense la même chose que moi ^^
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Gypsy a dit:
C'est bien je suis plus le seul a defendre bouncer 8)
Et voilà tu tes griller tous seul voici une preuve que vous le défendez parce-que il fait le con.

Et puis si on parle de "Bouncer" parce-que je te rappelle que il à fait une autre plainte après moi parce-que il avais peur tu verra par ces MP qu'il à peur d'être BAN PERMANENT.
 

rixen

Membre actif
Membre
20 Janvier 2010
13
0
31
Je suis d'accord et Rixen à pas les couilles de le dire mais je lui demander une Gun Licence quand t'est arriver et à dis à plusieurs reprise : pij pij pij pij pij pij pij.
Je vais pas m'énerver car il n'y a pas d'intérêt....

J'ai du refouler les "pij pij pij pij pij pij pij" que (si j'ai bien compris ta phrase) Bouncer a dit... à moins que ce soit de moi qu'il s'agissait c'était pas claire...

Apparemment tu es le seul à avoir des couilles ici (En effet nous on s'en est trop servies :wink: peu être qu'un jour tu connaitras ça...) :mrgreen:
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
J'ai pas vu ou kira foutait la merde, ni les 6 témoignage ...