Plainte contre Kira et son disciple

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Merci "FocusClean" et pour infos "rixen" qu'es-que t'en sais si je m'en suis jamais servie OMG !

Et puis non c'est pas toi qui à dis :pij pij pij pij mais "Bouncer"
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Ou pas ! -_-'

Je vois pourquoi ca devait être marrant ?
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Bon de toutes façons pas besoins d'en discuter je m'en vais ! "Bouncer" sera jamais BAN !

Pour plus en savoir aller sur Accueil forums » Espace Discussion » Depart par Benkiller !

Je m'excuse à tous sauf "Bouncer" qu'il le mérite pas.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Kira déja sa fait le 3 eme double post que tu fait
Et je voie pas du tout ou je me suis fait grier vue que depuis le debut je defend bouncer car seulement les gros pyj dans ton genre fond des plainte contre lui.
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Bon a mon tour : j'ai l'impression que bouncer tu veux donner une image de " harcèlement " sur toi car tu exprime bien un " on me prop ........... " alors que en faite la plus part de temps c'est bien toi qui prop ...... alors je ne vois pas du tout pourquoi tu obstine a faire une plainte contre des gens qui apparemment ne respecte pas le règlement en disant des choses sur toi et en s'emportant, mais toi tu est tout le temps entrain de jouer=" NoRP , propblocant , proppushant , propkill et tout le reste qui n'est pas règlementaire. Tu essaie de t'assurer ta défense alors que tout est déjà prouver , des témoins des screens et plein d'autres preuves qui font de toi une image de personne persécuté mais qui d'un autre coté persécutes les autres. Tout le monde dit " mais bouncer est gentil seulement il n'aime pas les pyjs " mais je ne suis pas un pyj , ni kira ni tout les autres qui font des plaintes contre lui . Ceux qui disent ca on un certains sens de pyjama en eux car ils essaient de se démarquer avec des comportement adultes alors que en essayant de le défendre et bien c'est bien vous les pyjs car : IL EST ASSEZ GRAND POUR SE Défendre !
 

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
Nemesis merci de nous venir en aide je commencais à desperer là -_- entre les gros admins bouffons qui le defendent l'enfoiré de merde qui ment et les autre leche cul j'en ai ma clac -_-
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
"Nemesis merci de nous venir en aide je commencais à desperer là -_- entre les gros admins bouffons qui le defendent l'enfoiré de merde qui ment et les autre leche cul j'en ai ma clac -_-"



quelle maturité ! waw bravo jack ! et après tu chougne qu'on te defend pas !
 

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
Molm Tes qui ? Va voir ta maman merci. on ta rien demander.
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Bien dit Shadow moi de toutes façons c'est finis les Garry City je go chez les GTACity désoler pour la pub. On ce retrouvera la bas ! ;)

Mise à pars si il se fait BAN PERMANENT je pourrais revenir mais bon c'est pas trop sur
 

BouNceR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2010
106
0
51
omg tu parles des mères maintenant benkiller ? N'attaque pas ce sujet la <3
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Mdr mais vaiment.
Sa y'est je pense on le sait tous que vous partez c'est bon c'est marquer partout on remarque bien les pyj.
Evite de parler des mêre benkiller parceque on dirais vraiment un gamin de 8 ans qui c'est pas parler.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
benkiller tes insultes sont ... pitoyable en plus de sa !
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Il n'y a que les "pyj" qui partent au moindre chosent qu'ils n'aiment pas :) Désoler mais une communauté se vie en groupe, il y a toujours des choses que tu ne va pas aimer et des choses que tu va aimer ! Ses comme sa :)
 

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
Quel insulte sur les mères ? J'ai dit rentre chez ta mère ;) You are Con ;)
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
+1 benkiller :p
I stop the comment because if i continu to post on this forum he can down for surcharging insultes !
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
+1 Benkiller !

Faut apprendre à lire avant de dire des conneries.

You are stupid !