Plainte contre Kira et son disciple

BouNceR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2010
106
0
51
Sur une plainte contre ma personne, j'ai était insulter à mainte reprise, je vous en laisse découvrir les fais marquants de cette triste tragédie








De plus voici des screens IG, genre propblock, ou ils font les hamsters dans la rue ...
Ou encore freewanted :)







Voici le freewanted (les deux screens ce suivent)




PS: je rajoute aussi, qu'il a criez haut et fort qu'il propblocker pour nous empecher d'entré !

témoin à l'appuis

Après me dire que j'assume pas :)
 

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
Mort de rire de 1 on voit pas tes screens, de 2 assume tes actes on te renvoie la monaie de ta piece, de 3 on propblocker pas on fesait comem toi, du no-rp c'est a dire spawn ce quon veut dans els rue pour s'amuser
You are ***
Et puis on builder si tu n'était pas un authiste mais vous nous avez interrompu en rentrant tous et l'abruti de mire a poser des chiottes chez nous O;o
De plus le freewanted tu na aucune preuve que ça soit nous tu vener darriver sur le server on tavais meme pas vu on builder WTF ? perso je dirais que c'est Albert :)
 

BouNceR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2010
106
0
51
Screen édité, et une autre insulte "Autiste", et une autre remplacer par 3 étoiles malheureusement :/
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Ok déjà ta des screens inutiles car sans preuve du contraire tu met des screen de Alain Constant qui n'a rien fait de grave il cour juste dans un rond.
Pour le propblock garage, je vois que tout le serveur était réunis la, donc pas plus de 6 personne. De plus toujours pas de Jack Sonne
Freewanted n'est pas fait par benkiller car leurs pseudo RP son est Jack sonne.
De plus Light a écrit = On rigole, donc tu n'a en aucuns cas était arrest ou quoi que se sois !!
Pour les insultes je pense que tu les mérite ! ta fait peter les plombs a 2 personne, 7 topic de plainte sur toi.
Et je pense ( j'espère ) qu'ils feront plus confiance a des personnes comme nous qu'une type comme toi.
Faut te le dire en quel langue cette phrase : " CASSE TOI ON EN A MARE QUE TU FOUTE TA MERDE ! "
 

BouNceR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2010
106
0
51
Freewanted s'too, je rajoute ceci:



 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Bon d'une c'est pas du Propblock on build et tu vient nous faire chier ! Donc pas le temp de finir de build donc un mensonge. Et puis aussi il y à une règle dissant que c'est interdit de venir chez les gens quand on build NORP. Et comment ta autent de sous les admins vont te Reboot ton argent.

De Deux ta tellement eu peur que ta fais une plainte pour détourner la tienne.

Et de Trois pas RP les hamster xD et toi avec tes poney ! :roll: Tu est Lamentable !

Et bais désoler mais sa fais beaucoup de choses.
 

BouNceR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2010
106
0
51
Ok déjà ta des screens inutiles car sans preuve du contraire tu met des screen de Alain Constant qui n'a rien fait de grave il cour juste dans un rond. => Cest Shadow ;) Va voir l'icone du mec qui parle, et le mec a linterrieur de la boule

De plus Light a écrit = On rigole, donc tu n'a en aucuns cas était arrest ou quoi que se sois !! => Je comprends pas ce qui a de drole ?
 

BouNceR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2010
106
0
51
PS: J'assume totalement mon fric, pas comme toi qui doit passe 5mn sur chaque screen a flooter :)
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Bien dit "Kazed" " CASSE TOI ON EN A MARE QUE TU FOUTE TA MERDE ! "

Putain tu dit des pyjama met tes pire mec ! Je plains les gens qui t'entoure ci tes un pourriture comme t'est sur le forum et les serveurs.
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Non j'assume complet c'est juste vue que les admins reboot l'argent à 300 000 et que j'ai 480 000 bais je le cache c'est tout.

Mais maintenant plus besoins de le cacher vue que c'est dit.
 

BouNceR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2010
106
0
51
Parle pas de la famille et amis, comme tu as très bien sur l'dire IG <3 Aller bonne nuit, faite de beau rêve
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Et je comprend pas en ce qui as de chiant d'être wanted ? moi on me wanted pour le fun je réagis avec répartis !
Même que j'en ris avec les policiers, et si on m'arrête ben pas grave ! dans 120 seconde je pourrais ressortir !!

Et pourquoi tu post des screen de Alain ? tu deviens encore moins crédible ! tu as dit dans l'autre topic qu'il était un témoins contre eux ! mais la il risque pas de témoigner pour toi mdr !
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Attend au faite ton Record il est ou ?

PS : Pour la wanted je t'avais bien dit "Excuse moi j'ai mis oui mais c'est un policier qu'il la lancer même qu'il à était démote."
 

BouNceR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2010
106
0
51
J'ai dis que je le posterai au bon moment, t'inquiète pas je l'ai :)

Tien si tu veux voir, ta la date a coté

 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Tu peux on a rien dit xD !

Et puis sa peut être un fake et puis j'ai pas peur rien à me reprocher.

PS : J'ai comprit pourquoi il à créer cette plainte c'est pour éviter la sienne.
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Oh putain !
Je crois que j'ai une record sur bouncer !! et pas une petit 14MO ! je look et je post plus vite que possible.
 

BouNceR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2010
106
0
51
Yahoo le scoop du jour! Vite vite, je vaisapeller TF1 !
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Nan mais ce que je veux dire, c'est que 14MO est environ 5 a 10 minute ! et elle porte ton nom.
Pas pour rien ! je visualise et je post dès que possible.
Donc ça fera comme une autre preuve pour nous.
 

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
Je pari qu'il prend tous se temps car il va retoucher le son on parie =D ?
 

BouNceR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2010
106
0
51
Bah ouai, je suis ingénieur chez la NASA je peux tout faire