Plainte contre Kira et son disciple

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Ta de la chance bouncer ... je ne peux lire aucune de mes record il y a un message d'erreur a la place :(.
] playdemo bouncer
Playing demo from bouncer.dem.

DarkRP
Map: rp_downtown_v2
Players: 22 / 24
Build: 3943
Server Number: 1

No pure server whitelist. sv_pure = 0
Error! Variable "$envmapcontrast" is multiply defined in material "katharsmodels/syringe_out/syringe_body"!
Error! Variable "$reflectentities" is multiply defined in material "phoenix_storms/glass"!
material models/props_combine/combine_booth_tall01b has a normal map and $basealphaenvmapmask. Must use $normalmapalphaenvmapmask to get specular.

SOLID_VPHYSICS static prop with no vphysics model! (models/props_lab/corkboard001.mdl)
Missing RecvProp for DT_GMOD_Player - DT_HL2MP_Player/m_angEyeAngles[0]
Host_EndGame: CL_ParseClassInfo_EndClasses: CreateDecoders failed.
J'en est essayer 2 autre mais bon.
Demain espérons que ça marche D: !
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Pourquoi tu te défend comme sa BouNceR ? .. En plus tu mes tes "témoins" contre toi même ^^ Tu fait même des plaintes complètement inutile, car il n'y a rien de mal et tout les "témoins" que tu dit n'ai jamais venu :) Le freewanted peut arriver ! Le maire de sait jamais pourquoi il y a un wanted et de toute façon, tu n'a rien eu pour ton wanted. Je parie même que aucun policier ta couru après ! De plus, les insultes que tu post son TELLEMENT minime comparer à toute les insultes que tu a pu dire ! Donc je suis pour son ban ( encore un fois ... ).


PS: Kira, essaie de ne pas faire de double-post :) tu peut Modifier tes posts :)
 

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
Charlot merci infiniment
 

BouNceR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2010
106
0
51
Il a pris le prop d'alain afin de joué dedans quoi -_- - Normal qu'ils sont pas la, tu as vu l'heure ? BenZou va vous commentez un petit quelque chose, sur ce, je vais dormir a+
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Pfff et toi avec ton poney.

Et oui comme le dit "charlot" j'avais pas fais exprer le wanted.

Et tu vois tous le monde est pour ton BAN PERMANENT sa veut bien dire que personne t'aime parce-que t'insultes. -_-'
 

BouNceR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2010
106
0
51
osef que personne m'aime, ya que 4-5 personnes sur le forum connecté actuellement, et elle sont avec toi, car tes amis avec.

Tudis ne pas faire exprès ? alors pk dans la console ya ecrit: "JE RIGOLAIS ^^'"





N00B
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Tu vois ta peur c'est bien la preuve que tu mérite un BAN PERMANENT !


Premier message :




Deuxième message :



Et puis non j'arrête pas la plainte j'en ai marre que tu t'en tire toujours tu m'en fais voir de toutes les couleurs j'en peux plus. Et puis si j'arrête la plainte tu fera chier d'autres gens autant que tu prenne un BAN PERMANENT.
 

BouNceR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2010
106
0
51
Ouai stu veux, appart sa on dit que je suis con etc, mais j'essaye de trouvé une solution a tout problème, et sa intéligement ;)
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Peut-être je suis d'accord mais tu va recommencer j'en suis sur.

Bon on verra ça demain.

Sur ce bonne nuit.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Je suis désoler de te décevoir BouNceR, mais je n'est jamais jouer avec Kira et je ne suis pas spécialement ami avec BenKiller, donc je ne suit pas de leur côté, j'ai dit quelque chose qui vien de moi seul et personne ne ma parler pour modifier mon jugement, cela est juste NORMAL de vouloir ton ban ^^ Justement, ses plus juste les personnes qui sont tes amis qui ne veule pas ton ban, pas le contraire ;)
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Faut pas être vraiment brillant pour remarquer qu'alain est flic et que c'est un garde du corps dans le prop...
 

rixen

Membre actif
Membre
20 Janvier 2010
13
0
31
Bon voila je suis un des témoins...

Je vois qu'il y a deux clans, J'aimerais dire les vieux contre les moins vieux, quand on voit les dialogues c'est flagrant...

Donc je confirme, je ne sais pas pour les 6 autres plaintes, mais Bouncer pour cette fois n'a fait que réagir aux agressions des deux yagami (ceux qui réponde aux post quoi).

Ils l'ont insulté, j'étais à coté (c'est par là qu'il a dit d'ailleurs, qu'il les avait enregistrés).

Pyro n'a rien fait de mal, il a autorisé Bouncer à les enfermer car ils n'arrêtaient pas de courir à l'ouest alors que pyro leur parlait pour comprendre le conflit...

J'ai eu le droit comme les autres témoins à un cassage d'oreille parce-qu'ils n'arrêtaient pas de dire je ne sais quoi (les yagami)...

Bref, Tellement de chose je m'en souviens plus, mais si j'avais à ban quelqu'un ca serrait surement pas Bouncer ou pyro dans ce cas mais bien les yagami...

Voila j'espère que ca aidera les admins honnêtes qui font tant d'efforts pour gérer convenablement ce serveur !

Bouncer ne m'a pas payer ni rien je ne le connais pas vraiment, je témoigne de ce que j'ai vue ... et entendue (surtout)... et je confirme que les autres témoins cités étaient biens présents...

Bon jeu à tous
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Arreter de vous insultez.Le terme build n'est pas aprécier vu qu'on fais du rp et non du build.Kira du dis que bouncer a peur parce qu'il veut faire la paix et toi qui a peur de montrer ta money...Bouncer est comme jesembon vous l'énerver il s'énerve alors faut pas le chercher mais si on les amis avec ses cool:


Ps:arreter les doubles posts kira et bouncer.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
En principe, je t'ai insulté aussi mais ce n'était pas aussi direct que ça
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Absolument pour le ban permanent de Kira et son copain, deux gros menteurs, deux gros pyj.

Et merci Rixen !
 

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
C'est facile d'écouter un mec qui fait pareil que bouncer ;) Omg le mec place des chiottes chez nous o_O et raconte nimp o_O
Moi je dis Rixen dit n'importe quoi ;) et Pyro sa sert a rien de te rattraper hein ! ;) Assume tes actes
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Mais putain un belle exemple d'un gros boulet, on était 5 sur le serveur, tu faisais CHIER ton monde avec ton pote, bouncer m'a appellé, je vous ai tp, et vous vous êtes mis a gueuler comme deux gros pyj, j'ai essayé de regler cette puta** d'histoire, impossible, car vous piailliez tout le temps, alors je vous ai freeze, on vous a mis dans ce foutu prop pendant 10 secondes, et j'ai essayé de comprendre.

Bouncer fait chier son monde d'accord, mais là, il m'a pm par steam pour me dire qu'on le faisait chier, ensuite je suis arrivé, je vous ai tp,j'ai prétendu être nosound, et je vous écoutais, lui lancer des "Ta gueule" etc...
J'ai laissé passer, je suis parti et je n'ai ban personne, j'aurais dû.

Fin voila, même si Bouncer est un bon gros boulet qui accumule les plaintes, vous, vous êtes deux gros merdeux qui mentez.
 

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
Même si t'aurais compris sa aurais rien changer. Bouncer a raconter que des conneries comme d'hab mais bon si sa t'amuse de l'écouté continue tu verra qui a raison a la fin ;)
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Moi je demande un sanction de toute façon pour les 3 personnes et oui Kira toi tu avais prop push + Benkiller et toi avaient insulté donc sanction et pour Bouncer sanction aussi bien évidemment si on se serait injuste pour l'un des deux groupes.