DarkRP améliorations

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Desolé Vengeur, mais sache que je ne considère pas tout gtacity comme immature, mais certaines personnes ont forgés a cette mauvaise reputation.
 

Oli

Membre actif
Membre
4 Avril 2010
37
0
36
Bein, sache Pierre, que tout le monde n'est pas trés mature ici non plus . C'est pas pour sa que je leurs crache dessus pour autant .
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Tu fais un post juste pour montrer que tu connais mon prénom et essayer de m'impressionner?
C'est pathétique
Je vois que tu l'a edité, c'est deja sa...
Je ne dis pas que tout le monde est mature ici (d'ailleur, je vois que la plupart des immatures ici ce sont inscrit chez vous :p )
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Au pire... Si l'amélioration est d'intégrer V3ng3ur dans le forum, je peux comprendre mais ton intervention est peut être inappropriée sur ce topic, ne crois tu pas V3ng3ur ? Ne le prends pas mal, je constate juste.
 

Oli

Membre actif
Membre
4 Avril 2010
37
0
36
Tu veux que je déballe toute ta vie ? Pierre Charié ?
N'empeche ta trop de chance de porter le nom d'un résistant du FFL ! La classe :p
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Whoua, tu connais même mon nom! va y continue, sa me fais bander.
Trouve mon addresse maintenant.
Et la taille de ma bite pendant que l'on y est?
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Calme head' ca sert à rien de t'énerver pour ça. Il croit sûrement avoir un bâton pour te faire arrêter.
 

Oli

Membre actif
Membre
4 Avril 2010
37
0
36
Non après c'est atteinte à la vie privé, et c'est pas mon but mais juste arrête de te sentir supérieur en crachant sur tout le monde .
Et les Admins d'ici laisse faire sa sérieusement? C'est pitoyable que se soit à moi de t'enseigner le respect !
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Jsuis calme, je rigole :p

Je ne crache pas sur tout le monde, mais sur les chieurs. Je te croyais raisonné, mais je viens de me rendre compte que tu n'est qu'un ridicule morpion dans la masse des imbéciles de gtacity.
 

Oli

Membre actif
Membre
4 Avril 2010
37
0
36
headshooter a dit:
c'est digne de GTAcity ce qu'on fait la
headshooter a dit:
je vois que la plupart des immatures ici ce sont inscrit chez vous :p
headshooter a dit:
tu n'est qu'un ridicule morpion dans la masse des imbéciles de gtacity.
Relis toi mon amis, tu ne parais pas très mature et raisonné là en nous insultant.
"Les chieurs" Pardon? Nous n'avons rien demandé nous recevons des insultes non justifiées !
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Non justifié?
plagiat, freekill, freekick, freeban, non-connaissance des rêgles fondamentale d'un RP...
Je pense que d'autres personnes pourront rajouter, ce ne sont que les maigres écho que j'ai entendu.
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Je peux me le permettre sachant que je suis de cette communauté, quant à toi, crois tu y être intégré ? Même si tu le voulais, ce n'est pas comme ça que tu le seras Mister GtaCity ;)
Contrairement à toi, je ne cherche pas l'hostilité, juste à ce que tu crées un topic pour tes histoires personnelles mais ne viens pas polluer un Topic, qui plus est, intéressant.
 

Oli

Membre actif
Membre
4 Avril 2010
37
0
36
plagiat,
Abon c'est nouveau?

freekill,
Euh?? En quoi ceci concerne le staff?

freekick, freeban,
Les admins de notre communauté sont choisit par Guewen, ils décident des sanctions dut à un non respect des règles.

non-connaissance des rêgles fondamentale d'un RP...
Sur quelle connaissance te base tu? Je connais certainement mieux le rp que toi .

SamGrateuh a dit:
Je peux me le permettre sachant que je suis de cette communauté, quant à toi, crois tu y être intégré ? Même si tu le voulais, ce n'est pas comme ça que tu le seras Mister GtaCity wink
Contrairement à toi, je ne cherche pas l'hostilité, juste à ce que tu crées un topic pour tes histoires personnelles mais ne viens pas polluer un Topic, qui plus est, intéressant.
Je ne cherche absolument pas à faire partie de votre communauté étant concurrent, je répond juste à des provocations venant de vous cela n'est pas notre faute.
Je te rappel que c'est nous qui sommes offencé sur un topic qui n'a aucun rapport, donc b
Et ce que je vois c'est que tu est immature et tes messages sont inutiles .
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Aucunes provocations n'émanent de ce forum mis à part quelques ... "disputes" vite réglées.
Toutes provocations envers d'autres serveurs est immédiatement stopper par beaucoup de membres. Donc ne te bases pas sur 5-6 messages aussitôt stoppés.
Et pour y répondre, crées un topic, ici ce n'est pas le thème de la discussion.
Merci.

EDIT : Dire qu'un autre est plus immature que soit est preuve d'immaturité.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Plagiat : on sort un nouveau thème sur le forum, et vous juste après vous en inspirez largement.

Je n'ai jamais, et justement, parler du staff, je parle de votre communautée entière, et de certains de ces membres.

Vous devriez donner quelques cours a vos admins. Depuis l'époque de victor Hugo, les peines sont proportionels a la faute. Et de ce que j'ai entendu, des fois la faute n'en est pas une.

Pour la non connaissance, encore une fois je ne parle pas du staff : c'est juste que les gens venant de GTAcity ne connaissentpas certaines rêgles pourtant essentiels.
De plus, d'oû te permet tu de comparer ton niveau au mien?
 

Oli

Membre actif
Membre
4 Avril 2010
37
0
36
Tu me vois créer un post "Réponses aux provocations de.." .
Bon je bouge, ces discutions sont inutiles, évité d'encore insulter dans le dos hein ;)

headshooter a dit:
Plagiat : on sort un nouveau thème sur le forum, et vous juste après vous en inspirez largement.
Notre thème est le thème par défaut de FluxBB dut à la MAJ de FluxBB, Peace . Aucuns thèmes dispo en ce moment .

Et je me permet de comparer ton rp au mien vu que je suis sur du Roleplay depuis 2006 .. ( sous SAMP ) Bon Peace.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Bande de gros noobs, V3nG3uR n'est pas un gamin, c'est celui que je respecte le plus chez GTACity.

Franchement, vous avez l'air pitoyables, il arrive encore à vous remballer alors qu'il est tout seul!

Bon, j'appelle quelqu'un pour lock, désolé xeros :p