DarkRP améliorations

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Je dirait plutôt : you shit brix, you'll see it XD
(faut comprendre un minimum l'anglais et avoir un peu d'esprot pour comprendre ^^^)
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
et comment, je suis en classe européenne anglais, jai 17 de moyenne.
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
xD
Bref, rabaisser GTACity, serait cause de rabaisser notre maturité et notre sérieux.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
C'bien la classe euro? j'y vais l'année prochaine.
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Classe européenne, un conseil, j'ai 17 ans, je vous conseille de faire classe européenne au collège et de stopper au Lycée, car vous allez vite être dégouté de l'anglais à cause de ça au lycée.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Je l'ai pas fait au collège et je la commence au lycée XD

'fin la langue natale de ma mère est l'anglais donc j'ai des predispositions, sa devrait le faire nan?
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Commencer au lycée, ah ok.. Ben tu vas vite être dégouté... Tu dois tenir 3 ans :)
 

Oli

Membre actif
Membre
4 Avril 2010
37
0
36
En parlant comme sa de notre communauté c'est vous qui passez pour des petits pyjamas de 14 ans avec 3 poils au zboub.
Headshooter tu as une grande gueule derrière ton pc quand même ..
Perso on a 779 ban permanent, donc les kikoos sont pas trop sur notre serveur, après non je n'espionne pas vos idées et j'en ai rien à braire, seulement de temps en temps j'utilise votre outil recherche avec comme mot clef "GtaCity" pour voir la merde que vous balancer dans notre dos ! Simplement :) Aprés si vous voulez la Guerre entre serveurs pas de soucis .
75% de votre ban liste? ^^ Vous me faites rire ! ;p On accepte pas vos détritus désolé ;)
 

Talas

Membre actif
Membre
7 Mai 2010
80
0
36
Bizard, j'étais sur que le titre du sujet était "DarkRP améliorations", pas "Foutons plein a la gueule de GTAcity"
(je défend pas GTAcity, en plus, personne m'a expliqué par mp =p) On peut reprendre le vif du sujet, ou le clore si c'est fini et laissé les admis a leur décision?
 

batman06

Membre actif
Membre
25 Mai 2010
6
0
31
Bonjour,
Pour le thème du forum, regarde bien le notre et donne le peu de ressemblances que tu peu voir. De plus je viens de remarquer que au niveau de la présentation des categories et sous-forum vous vous êtes très inspiré chez http://www.garryfr.com/forum/

On vole vos les idées ? Mais dit plutôt l'inverse, d'où vous viens inspiration de :

- Plante de Drogue
- Distributeur de Boissons
- Map de nuit (Cycle jour-nuit)
- Livre d'Arts martiaux


Je veux bien savoir...
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Vengeur ? Simple question :
T'as pas été ban de notre serveur par hasard ? Même juste pour un délit mineure (genre 1 semaine) ?
Je crois bien que si =)
Tu vois même le fondateur a été bannis ici même.
Vous avez d'excellentes idées, mais pas la maturité pour qu'elles prennent tout leur essor.
Vous êtes des "Picasso" avec un Quotient Intellectuel de 12.
J'espère que la métaphore n'est pas trop compliqué pour ton esprit un petit peu limité..

Gcity est plus ancien comme serveur c'est un premier point.
GtaCity est apparu en plein pendant la grande "Chasse Aux Boulets" ==> coïncidence ? Moi je dirais plutôt que tout les bannis sont allez chez vous à ce moment là.. y compris vous bien sûr vengeur et Draneus (tu te souviens pas de lui ? C'était ton meilleur copain ! OLOLOLOLZ)
Pour finir : Même si le staff est assez fragile ici et les compétences informatiques assez limitées (je ne critique pas c'est un constat), il est cependant BEAUCOUP plus respectueux du RP dans son ensemble et fait tout son possible pour améliorer le quotidien des joueurs (d'où ce topic qui a pour but d'apporter des améliorations).

Votre staff pour l'heure où j'y suis allé s'est contenté de me kick pour nom No-RP (Lol ===> Chuckles "The Cheat" Durden, pour ceux qui savent pas le "The Cheat" est l'ajout d'un surnom dans la forme anglophone surtout vu dans les films de gangsters durant la période de la Prohibition ===> Culture générale !). Et l'admin en avait absolument rien à foutre d'entendre l'avis d'un mec qui s'y connait mieux en rp que lui.. et pour finir j'ai reconnu son pseudo et j'ai remarqué que c'était un des gars que j'avais banni à plusieurs reprises de Gcity durant la chasse aux boulets.. Sans raconté le fait que les admins pour aller plus vite se déplaçaient en noclip au lieu de marcher. Nice non ?

J'espère que t'auras le courage de lire cette critique des pitoyables joueurs qui composent ta communauté..
Les idées, mais pas la maturité. C'est ça Gta City.
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
headshooter a dit:
C'bien la classe euro? j'y vais l'année prochaine.
Tu vas adoré, ta un emploi du temps trop cool, des profs cools,
bref la classe euro c'est gégé.
 

Oli

Membre actif
Membre
4 Avril 2010
37
0
36
Pas la maturité? Si je me suis fais bannir c'est à cause de DrAnEuS moi je n'avais rien fait de conséquent sur votre serveur . DrAnEuS est ban perma de nos serveurs . Et je rappel que GtaCity est beaucoup plus ancien aufaite (2006 sous SAMP puis 2008 sous Gmod).
 

batman06

Membre actif
Membre
25 Mai 2010
6
0
31
Salut, notre communauté de 1, est beaucoup plus ancienne que la votre (2008), Nous avons juste fait une pause, c'est tout.

Pour l'admin qui ta kick, c'est moi, simple, sur ta carte d'identité il y a écrit NOM PRENOM "SURNOM" ? Même si sa reste du DarkRp, si tu veux vas sur un serveur serieux et met ceci comme pseudo, tu verra très vite la réaction des admins.

Pour le Noclip, gère une trentaine de joueur sans No-Clip, c'est comme jouer sans souris.

Draneus, n'as ni était admin, ni un amis, juste un joueur.
Vous êtes des "Picasso" avec un Quotient Intellectuel de 12
Tu nous juge sur quelle arguments ? Tu nous connais pour dire sa ?

De plus j'arrive sur votre serveur une personne qui de dénommer Kennedy, me freekil, propblock avec d'autre joueur pour la simple raison que je suis sur staff de Gta-City, lamentable je venais en joueur pour jouer tranquillement.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
GCity fails.

Et si on reprenait une discussion normale?

EDIT: J'en ai jamais parlé, mais les admin' GCity se gênent pas non plus avec le Noclip...
 

Guewen

Membre actif
Membre
31 Mars 2010
21
0
31
Car s'inscrire sur une autre comunauté c'est trahirs la sienne ? Pour toi un serveur autre que Gcity c'est de la merde, concurence et fouteur de trouble ?
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
RockLight, tu dis n'importe quoi, plein de gens ici vont sur GTACity...
 

Oli

Membre actif
Membre
4 Avril 2010
37
0
36
RockLight a dit:
Deja qu'il m'enerve en faisant le beau gosse sur la photo, c'est bien une attitude de pechno, alors arrete de te l'a pété, retourne dans ton gtacity.
écoute mon pote si ta un problème avec moi on le régles face a face pas comme deux tapettes derrières le pc .

Pour ce qui est de la copie, vous êtes trés fort, combien de fois j'ai vu des joueurs/admins de Gcity venir, et repartir simplement pour nous voler des scripts depuis le cache ..
Et après on les retrouve sur votre serveur, un peu modifié, c'est marrent mais sa fais tellement pitié ..
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Désolé les mecs c'est pas ce que je voulais dire , je sais pas ce qu'il m'a pris XD , je m'ecuse Oli serieusement , j'avais compris autres choses (comme d'hab).