DarkRP améliorations

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Mactep a dit:
Bande de gros noobs, V3nG3uR n'est pas un gamin, c'est celui que je respecte le plus chez GTACity.

Franchement, vous avez l'air pitoyables, il arrive encore à vous remballer alors qu'il est tout seul!

Bon, j'appelle quelqu'un pour lock, désolé xeros :p
Tu défends un joueur qui vient pourrir un topic ?

Tu me déçois.

PS : Les gros noobs font parti de ta présente communauté Mactep, je t'invite à calmer tes paroles.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Mactep, au debut je n'avais rien contre lui, il parraissait bien responsable, mais il c'est ammusé a faire le fier en dévoilant mon prénom et mon nom, croyant que cela lui donnait du pouvoir sur moi.

Maintenant, je demande autant a ceux de gcity que ceux de gtacity de ne plus parler de cela sur ce topic.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Sam.

C'est toi qui pourrit le topic ^^
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Il a chercher les poux, il n'en a pas trouver, a son grand desarois. Maintenant, mactep, sam, s'il vous plait arretez.
 

Talas

Membre actif
Membre
7 Mai 2010
80
0
36
Merci Mactep, parceque si sa continuer, j'allais lancé le paris pour savoir lequel des deux(trois) avait la plus grosse ><
Allé sam, et head, arrete la(Car d'après ce que je lit, c'est vous qui le chercher et provoquer)
C'est vous qui le pourrisez en parlant de GTAcity et vous continuer encore
Perso, Lockez(désolé de l'ordre><) moi sa, a la limite faite un nouveau topic pour les amélioration ><
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Mactep, t'as de la chance sérieux que je reste cool avec toi pour ce que t'as dis, je sais me contrôlé, n'espère pas avoir de bonnes remarques de ma part. Fini pour ma part.
 

batman06

Membre actif
Membre
25 Mai 2010
6
0
31
Le truc, c'est que des noobs et les pij sont sur les 2 communautés, faut pas allez plus loin.

En bannissant d'un coté de l'autre on fait un petit "business".
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Talas, je n'ai fait que répondre. A la base je respectait vengeur. A la base.
Mactep, tu n'a rien fait ('fin a part nous traiter de N@@B) mais tu allais te prendre le choux avec sam :p
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Ben, Sam n'est pas mon ami, alors je vois pas pourquoi je le laisserai insulter mon ami.

EDIT: Oh, Sam, tu peux faire ce que tu veux avec moi, je serai toujours gentil avec toi car je suis obligé sinon j'me fais ban.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bonjour,
Pour le thème du forum, regarde bien le notre et donne le peu de ressemblances que tu peu voir. De plus je viens de remarquer que au niveau de la présentation des categories et sous-forum vous vous êtes très inspiré chez http://www.garryfr.com/forum/

On vole vos les idées ? Mais dit plutôt l'inverse, d'où vous viens inspiration de :

- Plante de Drogue
- Distributeur de Boissons
- Map de nuit (Cycle jour-nuit)
- Livre d'Arts martiaux

Je veux bien savoir...
- Livre d'Arts martiaux : Jack Stone nous a proposé en 1er (ou pas ?), on a refusé.
- Map de nuit (Cycle jour-nuit) : on pas accepté, on a jamais proposé.
- Distributeur de Boissons : ou pas on a pas du tout le même.
- Plante de Drogue : je pense qu'on est quitte avec ce que vous avez recopier aussi ;)

On est les 1er à avoir installer ce thème pour le forum ...

Yeah, peace, on sait que nemessis à la langue pendante, mais pas besoin de ramener tous vous la ramenez, on veut pas la guerre. (enfin pas pour moi)
Je m'amuse pas à aller sur vos serveurs pour les faire crasher, car c'est surtout que je m'en fou.

Sinon, si, vous avez de nombreux ban venant de chez nous ...
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Je l'ai insulté ou ?
Tu sais pas lire entre les lignes, on dirait.

Trouve un endroit ou je l'insulte et je t'applaudit Mactep.
Je l'invite a crée un Topic, j'invite Head a se calmer. Ou est l'insulte ?

Techniquement, c'est toi qui m'insulte de "Gros noob" :)
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Franchement Sam, je m'en fous, mais que je m'en fous!

Le strict minimum, ça s'appelle le respect, et non-respect = insulte.
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Tes arguments sont inutiles et complétement non-fondés.
Relis bien la conversation. Il me dit "immature", je lui réponds par une expression de chez nous =)

Il est respectueux, lui ? ( V3ng3ur ) En venant parler de ces problèmes de querelles entre les 2 serveurs sur un topic inapproprié ? Non.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Bon, les gars, on arrête ce conflict puérial. Maintenant.
Mactep, toi qui resonne toujours les autres, et si bien, resonne toi toi même et desamorce ce conflict.
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Moon Knight, comme je l'ai dis à V3ng3ur, toutes les "insultes" envers vous sont souvent stoppées par d'autre membres de la communauté. Donc il n'y a aucun problème.