DarkRP améliorations

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Bonjour ,jai quelques idée pour Rendre le server plus RP (en quelques sortes des améliorations).

-Lorsque l'on tombe de haut,on se blesse,on se désarticules,on reste 3 secondes au sol,puis on se releve lentement.
-S'épuiser lorsque l'on court trop longtemps ( il y aura une barre d'énergie en pourcentage,et dés qu'elles est à O% le joueur marche trés lentement et la barre d'énergie augmente)
avantage: pour les flics,il sera plus facile d'arréter un voleur si il s'épuise.
-Lorsque l'on meurt, on ne voit pas qui est ce qui nous a tué.
-sleepmod (topic de Talas déja cité)
-le Flic peut mettre à terre quelqu'un avec son stunstick.
-un système d'auto-mute lorsque le joueur insulte.
-(important) quelque chose de no-RP: lorsquon lockpick une porte,ca s'entend jusqu'au bout de la rue. Il faudrait diminuer le volume.
-Des expressions: c'est à dire on a une liste d'expression que l'on peut faire:
*Saluer de la main
*crasher
*embrasser
*Rire..etc
-Eventuellement des sons qui se jouent dans le chat (mais seulement ceux qui sont nécessaires): ex: si on tape help! dans le chat, le joueur crie et alerte la police...
-Lorsquon reçoit une balle,ca nous ralentit(comme dans css)

Pour l'instant je n'ai que ces idées, réflechissez bien dessus ,enjoy.
 

Talas

Membre actif
Membre
7 Mai 2010
80
0
36
Je prend les point où on peut vraiment débattre dessus
-"-le Flic peut mettre à terre quelqu'un avec son stunstick."Y a un arme qui endort ou paralyse je croit sur le site de download de gmod
-"-(important) quelque chose de no-RP: lorsquon lockpick une porte,ca s'entend jusqu'au bout de la rue. Il faudrait diminuer le volume." Entièrement d'accord
"-Des expressions:" Sa peut être sympa , mais bon, vraiment utile?
"-Lorsquon reçoit une balle" Entierement d'accord ^^
 

nitiflor

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Juillet 2010
71
0
81
ouep ça serait pas mal de changer quelques truc ^^
Par contre, pour la chute, le mod ragdoll pendant quelques sec, mouais, autant faire mourir direct :)
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Sinon, il faut voir qui nous a tuer : pendant un moment on ne voyait pas et cela freekillait de partout, inpunément.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
-un système d'auto-mute lorsque le joueur insulte.

impossible x)
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Je suis d'accord pour tout sauf : -un système d'auto-mute lorsque le joueur insulte. , parce que c'est impossible.
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
pourtant jai rejoint un server, jai insulté un mec,je me suis fait auto-mute
 

nitiflor

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Juillet 2010
71
0
81
moi l'auto mute ça m'est deja arrivé sur css, mais jamais sur Gmod :p
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
-Lorsque l'on meurt, on ne voit pas qui est ce qui nous a tué.
Je l'ai mis car après des mecs disent : Qui es qui ma freekill ? ADMIN !!!
-Des expressions: c'est à dire on a une liste d'expression que l'on peut faire:
*Saluer de la main
*crasher
*embrasser
*Rire..etc
Il y a le /me ...
-Eventuellement des sons qui se jouent dans le chat (mais seulement ceux qui sont nécessaires): ex: si on tape help! dans le chat, le joueur crie et alerte la police...
Avec quel sons ?
Sinon tu bind des touches et voilà.

-Lorsquon reçoit une balle,ca nous ralentit(comme dans css)
Ok
-le Flic peut mettre à terre quelqu'un avec son stunstick.
Il y aurait trop d'abus (on est en DarkRP)
-un système d'auto-mute lorsque le joueur insulte.
Non.

-(important) quelque chose de no-RP: lorsquon lockpick une porte,ca s'entend jusqu'au bout de la rue. Il faudrait diminuer le volume.
C'est très bien comme il est je trouve.

-sleepmod (topic de Talas déja cité)
Non

-S'épuiser lorsque l'on court trop longtemps ( il y aura une barre d'énergie en pourcentage,et dés qu'elles est à O% le joueur marche trés lentement et la barre d'énergie augmente)
avantage: pour les flics,il sera plus facile d'arréter un voleur si il s'épuise.
Ok

-Lorsque l'on tombe de haut,on se blesse,on se désarticules,on reste 3 secondes au sol,puis on se releve lentement.
Euh ok mais comment veux-tu faire ?

Et la réponse qui foire tout : Je ne sais pas faire ça.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Pour etre desarticuler, c'est un truc qui nous transforme en ragdoll.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Faut vous dire aussi que les admin' sont pas des fous du Lua, ils ne peuvent pas tout faire...

Quand je vois les idées parfois, je m'imagine toutes les lignes à taper rien que pour ça...

EDIT: Sur GTACity on avait pas ce problème, on avait 4 codeurs Lua (dont 2 qui étaient des pro').
 

Talas

Membre actif
Membre
7 Mai 2010
80
0
36
Pol, j'ai souvent joué policier, le lock pick, s'entend vraiment trop, j'était dans le commiseria, et j'entend un lockpick au dernier étage des apartement(audessus du magasin ou il y a ecrit photo quelque chose)
Donc, soit je joue rp et je doit me tapper le bruit du lockpick pendant 30 min(parceque c'est long en plus mais sa une autre histoire)et sa enerve >< soit je chercher le lockpick que j'ai entendut a 20km, ce qui n'est pas très rp
Pour moi, c'est l'un des premier truc
Mais bon, comme c'est pas moi qui code ni mettre a jour le serveur, la décision m'appartient
Voila pour moi
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Pol a dit:
-Des expressions: c'est à dire on a une liste d'expression que l'on peut faire:
*Saluer de la main
*crasher
*embrasser
*Rire..etc
Il y a le /me ...
Non je veut dire, des animations que fait le joueur

Et pour la désarticulation,je connais un server anglais qui l'utilise,ils sont super forts en lua, ils ont même crée un gamemode complexe en lua qui est le "Team play" qui est un gamemode un peu comme WoW.
Jvais leur demander
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Mactep a dit:
EDIT: Sur GTACity on avait pas ce problème, on avait 4 codeurs Lua (dont 2 qui étaient des pro').
Arrête de tous rapporté a GTACity ... On est sur Gcity là ! C'est comme tu l'as dit, de l'histoire ancienne.

Ce sont de très bonne idée effectivement, mais bon ... ça se voit que c'est pas vous qui codé et autre :°)
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Tu m'as donné un ordre, mais tu n'as aucun droit d'autorité sur moi, à ce que je sache.

Surveille tes paroles.
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Mactep a dit:
Faut vous dire aussi que les admin' sont pas des fous du Lua, ils ne peuvent pas tout faire...

Quand je vois les idées parfois, je m'imagine toutes les lignes à taper rien que pour ça...

EDIT: Sur GTACity on avait pas ce problème, on avait 4 codeurs Lua (dont 2 qui étaient des pro').
Tu va la fermer avec ton GTACITY DE MERDE LA ???
ICI on est sur Gcity ! Alors ta communauté de merde tu te la garde bien loin de ce forum PROPRE ! Vien pas nous le salir avec tes conneries !
 

Talas

Membre actif
Membre
7 Mai 2010
80
0
36
On se calme, ne dérivé pas trop(perso, je suis un peut nouveau, donc si on peut m'explique le problème en MP merci)
Bref, peut toujour tenter de me mettre a lua , mais avec mon emploi du temps qui vas bientôt commencer, je promet rien désolé