DarkRP améliorations

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Horrible :mad:

Non mais vraiment, c'est pas que j'ai peur où au chose que vous pensez, mais c'est vraiment inutile de s'insulter/tailler.
Ça mène à rien.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Oli a dit:
Non après c'est atteinte à la vie privé, et c'est pas mon but mais juste arrête de te sentir supérieur en crachant sur tout le monde .
Et les Admins d'ici laisse faire sa sérieusement? C'est pitoyable que se soit à moi de t'enseigner le respect !
J'ai autres choses à foutre (Etudes, boulot, autres...) & les autres aussi. Au lieu de faire le professeur, d'ailleurs au passage ce n'est pas mon job.
Le respect ça s'apprend à l'école, par la famille et par tout ce que tu veux, mais pas par GarryCity...

C'est pas une garderie ici, je tiens à le rappeler... car les topics où ça part en couille au bout de 5 pages stop... Gcity ou Gtacity ou je ne sais pas quoi d'autres j'en ai rien à foutre, un ban c'est un ban... ici c'est pour s'éclater, pas de guerres, d'insultes ou je ne sais quel défouloir. Eclatez-vous bordel ...

Et tout ce qui me les brises, fouteurs de merde, qui continue avec leurs gamineries etc... je l'ai exclus et on en parle plus.

Ce message ne t'ai pas adressé personnellement Oli, mais je parle à toute la communauté !!

LOCK.